| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
MoiYoshi Yo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 12:39:49 ![]() ![]() |
jblover ID PSN: JBLover |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
Message cité 2 fois Message édité par arker37 le 08-07-2009 à 13:08:00 --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | De rien, google m'a déjà aider donc j'ai garder les liens et/ou manipulations en tête --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Sinon tu désactive simplement le regroupement des taches via un click droit sur la barre des taches puis propriétés (tu devrait trouver ton bonheur)
Message édité par arker37 le 08-07-2009 à 13:19:43 --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Jileo | Après on s'étonne qui windows n'évolue pas... |
Jileo | Ben pour une fois que microsoft fait un peu évolué son interface en bien, ben nan, faut revenir à la barre des taches de win95 |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 13:27:02 ![]() ![]() |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | non du tout une barre des taches avec le quicklaunch et de petit icônes et des fenêtre pour chaques processus d'une même appli pas groupées.
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | non ce n'est pas un quicklaunch à proprement parler --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Jileo |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | quicklaunch c'est des raccourcis (un click) et la nouvelle il me semble que c'est plus un dock qui permet aussi le développement de dossier. --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Mandagor GAZZzzzzz....... | la barre des tache de seven fais office de quick launch, je vois pas pourquoi certain veulent une autre quicklaunch..... ou alors ils ont pas compris son fonctionnement qui est super pratique et qui permet de jongler entre les icones qui seront disponible d'un simple clic droit. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Jileo | Exactement, la barre de 7, un click et l'application s'ouvre. |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | oui mais elle permet aussi de mettre dedans les fenêtres minimisées. et de choisir laquelle on ouvrira.
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 13:47:52 ![]() Moi je trouve dommage de ne pas pouvoir définir la taille de ses fenêtre miniatures. Avec de gros écran de plus grande aurait été mieux. |
Jileo |
|
Mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Deadlock Feck off, cup ! |
Le but d'OS est pas d'être beau/flashy mais ergonomique et efficace pour celui qui s'en sert ... Donc je ne vois pas ce qui est "dommage".
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Jileo | Ca fait doublon de voir des éléments pour firefox
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
S'il oblige "par défaut" de changer les habitudes des utilisateurs au risque de perdre en efficacité/ergonomie ce n'est pas intéressant ... Pour moi un OS dois être performant et non envahissant et me permettre d'utiliser mes application avec le moins de problème et le plus de ressources possible. Rien à [...] qu'il ait des effets de transparence, des bidules qui s'empilent et des trucs qui clignotent.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Boulou Wingfoil | question pour un upgrade :
|
elefanc |
--------------- SoDeepLove4U |
4get9 C'est clair ! | Après tout ceux qui n'aiment pas les choix imposés par Seven n'ont qu'à rester sous XP, et Basta ! |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
sinclaire clear boobs |
|
Message cité 1 fois Message édité par arker37 le 08-07-2009 à 15:25:19 --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
elefanc |
--------------- SoDeepLove4U |
Je@nb Kindly give dime |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |