| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
MoiYoshi Yo | Reprise du message précédent :
Message édité par MoiYoshi le 05-07-2009 à 21:21:38 |
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 21:15:33 ![]() ![]() |
HazPrafalc |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Passeret |
edit: ah ah que c'est drôle je préfère ne même pas relever parce que vraiment.... Message édité par Passeret le 05-07-2009 à 21:59:16 |
HazPrafalc |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2009 à 22:40:04 ![]() Aero Snap |
pof1 | ha ouai |
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 22:46:31 ![]() ![]() |
Rati_12 Je voudrais une livre de noix |
barf, quelquu'n d'un peu sensé n'aura PAS acheté vista. donc ça revient moins cher de passer de XP a Seven que de macos 9 => 10 => Leopard Message édité par Rati_12 le 06-07-2009 à 00:14:33 |
Jileo | j'en doute. |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
comput44 |
|
gorguth |
|
loys-to-be-a-live | Arrrrrrrrgft, le Wifi ne fonctionne pas chez moi et je ne vois pas de pilote, même pas un pilote normal pour XP ou Vista...??? La RC est inutilisable pour moi, si je n'ai pas de Wifi. Si par hasard quelqu'un arrive à utiliser un Belkin N+ (USB) Message cité 1 fois Message édité par loys-to-be-a-live le 06-07-2009 à 10:50:59 |
Je@nb Kindly give dime | Tiens, c'est intéressant ça : Microsoft to offer Family Pack for Windows 7 Home Premium |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2009 à 11:02:00 ![]()
|
Fouge |
Je ne suis pas convaincu qu'en France, les netbook seront fournis avec la version Starter.
|
Feuke202x |
|
Passeret |
|
comput44 |
|
Hansaplast Hello. |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2009 à 11:44:56 ![]()
Déjà discuté sur le topoc SSD. Message édité par Profil supprimé le 06-07-2009 à 11:54:16 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2009 à 11:53:19 ![]()
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 06-07-2009 à 12:06:29 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Deadlock Feck off, cup ! |
Effectivement, un petit 1=3 dans la limite du domicile serait bien venu ! Message édité par Deadlock le 06-07-2009 à 12:17:59 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ton "bug" est lié à ton hardware, si les Nvidia PCIE ne fonctionnaient pas sous seven (depuis la beta) ça se saurait depuis longtemps. Donc je ne vois pas ce qu'ils pourraient te garantir ... Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 06-07-2009 à 12:24:31 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
lioo |
|
MoiYoshi Yo |
|
Passeret |
|
Jileo |
|
lioo |
|
Jileo |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | ok merki |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |