| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
elefanc | Reprise du message précédent :
--------------- SoDeepLove4U |
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 11:37:52 ![]() ![]() |
Rati_12 Je voudrais une livre de noix |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Passeret |
Message édité par Passeret le 09-07-2009 à 12:17:10 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Pour en revenir à Windows 7 RC, c'est moi ou les mises à jour se font plus que rares --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
MoiYoshi Yo |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 12:44:32 ![]()
|
MoiYoshi Yo |
|
MoiYoshi Yo |
|
gorguth |
|
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 12:56:14 ![]() ![]() |
oliviermdvy | Bientôt l'appel de fonds du 15 juillet... |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ni l'un ni l'autre en fait, c'est pas microsoft ou je ne sais qui qui va me dire comment je dois prononcer tel ou tel terme --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
boulaysord |
|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
et en plus c'est pas le sujet Message édité par Mandagor le 09-07-2009 à 13:34:49 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Gawel29 Do Love Not War |
|
Modération | Posté le 09-07-2009 à 14:14:29 ![]() Merci d'arrêter les dérives et de revenir au sujet. Prochain dérapage, TT. |
Gawel29 Do Love Not War | C'est pour moi que vous dites ça "Modération" ?
|
HazPrafalc | Non, ça doit être adressé au forumeur qui ne pourra pas dire Windows Seven à cause de Sarko |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ça c'est certain, Seven dézingue GRUB, il l'a fait pour ma part. |
zobbitenfer | Faut le réinstaller par dessus le loader de 7 je pense Message édité par zobbitenfer le 09-07-2009 à 14:53:52 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
boulaysord |
|
comput44 |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | quelqu'un à lu des choses sur les versions netbook ?
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
gorguth |
Message édité par gorguth le 09-07-2009 à 16:04:24 |
Eric B | Je viens d installer la Win7 RC 64bits. 2-3 ptites questions sans doute déjà répondues mais pas trouvé de réponses claires: Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 09-07-2009 à 18:07:43 |
namron |
--------------- ->Feed-Back<- |
Rati_12 Je voudrais une livre de noix |
ha ouai. essaye de vois si tu ne peux pas le faire utiliser la manette comme un 'Usb joystick' générique (Baton de joie aux port universelles génériques !). Message édité par Rati_12 le 09-07-2009 à 18:30:07 |
Passeret |
|
comput44 |
|
maxinantais | Nouveau problème avec WIndows 7, plus grave cette fois ci, quand j'allume le pc, l'écran démarrage (celui ou le pointeur de souris apparait) reste bloqué... enfaite windows se charge mais 20mins après il se charge encore... donc windows démarre pas.. quand je lance le démarrage en mode sans echec c'est bon.
Message cité 1 fois Message édité par maxinantais le 09-07-2009 à 19:14:36 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 19:21:32 ![]()
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Personne n'a une idée pour solutionner mes freezes de transfert HDD (à part installer XP sur un double boot |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 20:26:36 ![]() Prix US des mise à jour 7 à 7 anytime update:
http://www.dailytech.com/article.aspx?newsid=15641 Message édité par Profil supprimé le 09-07-2009 à 20:26:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |