Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3176 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  303  304  305  ..  814  815  816  817  818  819
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]

n°2874554
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 07-07-2009 à 17:55:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

bluedragon38 a écrit :

Draggor : non mais n'importe quoi :lol:

Il paye le prix fort s'tout.Microsoft va pas lui faire de fleur :lol:

Bref j'ai une petite question .. ça vous arrives des fois que quand vous faite un clique droit sur le bureau , l'explorateur plante ? le seul moyen pour que ça arrete chez moi c'est de rebooter le pc :/

non.

Et pour être franc personnellement je trouve que la RC1 fonctionne super bien et mieux qu'un Vista complet (je parle d'expérience)... à tel point que même lorsque ce système sera disponible je resterai sur ma RC1 tant qu'il sera possible de l'utiliser. [:al zheimer]

Message cité 2 fois
Message édité par starconsole le 07-07-2009 à 17:56:11
mood
Publicité
Posté le 07-07-2009 à 17:55:14  profilanswer

n°2874558
Draggor
Posté le 07-07-2009 à 18:02:29  profilanswer

J'pose la question car dans leur FAQ:
http://www.microsoft.com/france/wi [...] ows-7.aspx

Je lis :

Citation :

J'utilise Windows XP. Puis-je passer à Windows 7 via cette offre ?

Oui. vous devrez d’abord sauvegarder tous vos fichiers, effectuer une installation complète du système d'exploitation puis réinstaller toutes vos applications et restaurer vos données.

Et un peu plus loin :

Citation :

Comment savoir si je suis éligible pour cette offre ?

Les logiciels Windows 7 vendus dans cette offre sont des versions complètes : un ordinateur ayant les conditions requises pour l’installation de Windows 7 est éligible à cette offre.

Donc OUI c'est des Versions Complètes...

Et comme XP est plus vendu depuis pfiouuu au moins 1 an, j'me demande comment les gens vont faire... ou alors, ils auraient du écrire plus clairement 'il est impératif d'avoir acheté un VISTA dans les x derniers mois pour pouvoir y avoir droit.' Et la encore, les gars devraient rechercher leur facture pour pouvoir se rendre en magasin et dire 'j'ai acheté un PC chez vous y'a 2 ans, j'veux la MAJ à 49€'

Ou alors j'ai rien compris ? (ou c'est de la pub mensongère ?)

n°2874561
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2009 à 18:05:12  answer

T'as rien compris en effet :o

Aucune obligation d'avoir Win xp ou Vista pour avoir droit à la promo. C'est écrit nulle part.

Message édité par Profil supprimé le 07-07-2009 à 18:06:14
n°2874562
bluedragon​38
Posté le 07-07-2009 à 18:09:03  profilanswer

starconsole a écrit :

non.

Et pour être franc personnellement je trouve que la RC1 fonctionne super bien et mieux qu'un Vista complet (je parle d'expérience)... à tel point que même lorsque ce système sera disponible je resterai sur ma RC1 tant qu'il sera possible de l'utiliser. [:al zheimer]

Un programme pourrais il faire ce plantage ?
J'ai jamais dit que SEVEN étais plus moisi que vista loin de la ;) :)

n°2874563
Draggor
Posté le 07-07-2009 à 18:09:30  profilanswer

C toi qui comprends pas, j'ai pas marqué OBLIGé...

J'ai dit que l'offre est sensé être accessible pour les gens qui ont XP... et que des gens qui ont XP, ben ils ont acheté leur PC y'a au moins 2 ans pour la plupart..  

Je trouve donc ma question "légitime" (même si je doute fortement que ça soit possible...)

n°2874564
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2009 à 18:12:30  answer

Draggor a écrit :

J'ai dit que l'offre est sensé être accessible pour les gens qui ont XP... et que des gens qui ont XP, ben ils ont acheté leur PC y'a au moins 2 ans pour la plupart..

Je trouve donc ma question "légitime" (même si je doute fortement que ça soit possible...)

Non tu confonds.
Les nouveaux PC en vente depuis quelques jour ou les semaines à venir (ca dépend du bon vouloir du fabriquant) seront livré avec Vista et un coupon. Ce coupon permettra au gens de passer à 7 de manière gratos, seul les frais de gestion sont à payer.

A côté de ca il y a une promo limite qui démarrera dans peut de temps pour acheter des versions complète/boite à tarif réduit.
Rien avoir avec Xp...

Message édité par Profil supprimé le 07-07-2009 à 18:14:23
n°2874565
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 07-07-2009 à 18:13:01  profilanswer

Draggor a écrit :

toujours rien capté, la seule obligation que tu a pour avoir seven a 49€ c'est ....

d'avoir 49€ sur toi s'tout

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°2874566
starconsol​e
Posté le 07-07-2009 à 18:14:40  profilanswer

bothary a écrit :

toujours rien capté, la seule obligation que tu a pour avoir seven a 49€ c'est ....

d'avoir 49€ sur toi s'tout

Et d'avoir une machine suffisamment puissante pour pouvoir l'exploiter ;)

n°2874567
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2009 à 18:15:35  answer

starconsole a écrit :

Et d'avoir une machine suffisamment puissante pour pouvoir l'exploiter ;)

C'est pas une obligation pour pouvoir l'acheter. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-07-2009 à 18:17:34
n°2874568
starconsol​e
Posté le 07-07-2009 à 18:16:04  profilanswer

En effet, mais si t'as pas le PC qu'il faut... bah ça sert un peu à rien ! :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par starconsole le 07-07-2009 à 18:16:16
mood
Publicité
Posté le 07-07-2009 à 18:16:04  profilanswer

n°2874569
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2009 à 18:17:24  answer

starconsole a écrit :

En effet, mais si t'as pas le PC qu'il faut... bah ça sert un peu à rien ! :whistle:

Ben à la revendre après la promo, pour te faire du pognon  [:rhetorie du chaos]

Rien ne l'interdit je pense.

Message édité par Profil supprimé le 07-07-2009 à 18:18:44
n°2874570
bluedragon​38
Posté le 07-07-2009 à 18:23:54  profilanswer

c'est clair y'a moyen de faire ça j'pense :lol:

n°2874572
picturaw
Posté le 07-07-2009 à 18:41:08  profilanswer

starconsole a écrit :

non.

Tu l'as installé sur ton P4 @3GHz ou une autre bécane ?

---------------
=> Vends compte iRacing. Plus de détails par MP.
n°2874574
starconsol​e
Posté le 07-07-2009 à 18:44:59  profilanswer

sur mon P4 et sur mon portable.

Je l'ai désinstallé du P4 (il tournait très très bien dessus, le fait d'avoir un DD SCSI en 15k ça se sentait) car certains logiciels qui me sont indispensables avaient du mal dessus (pb de compatibilité notamment en vidéo) et pour les quelques jeux que j'ai, j'ai quand même un peu peur :/. Sur mon portable pour tout internet et l'écoute de musique et retouche photo c'est impeccable j'ai rien à dire et j'ai pas eu le moindre driver à installer ! :sol:
C'est beau, c'est ni plus réactif ni moins réactif que XP (un poil + long à démarrer... et encore) même si c'est plus gourmand en mémoire (moins que Vista)... bref que du bonheur cette RC1 pour moi ! :)

Message édité par starconsole le 07-07-2009 à 18:50:26
n°2874581
MoiYoshi
Yo
Posté le 07-07-2009 à 19:13:31  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Bref j'ai une petite question .. ça vous arrives des fois que quand vous faite un clique droit sur le bureau , l'explorateur plante ? le seul moyen pour que ça arrete chez moi c'est de rebooter le pc :/

Ca m'est arriver mais tres rare
Tu fais CTRL-ALT-Sup et tu fermes explorer il m'est 10s a relancer explorer et ca marche, ca t'evites de rebooter

J'ai reperer un autre bug sur la RC, un peu plus propre a ma machine, il a du mal demarer a froid
Je dois demarer sous la partition Vista puis redemarer sous Win 7
il n'a aucun probleme a chaud
Mon ordi est overclocler et a un watercooling je pense que c'est lier, mais j'espere que ce sera corriger sous la version finale

n°2874584
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 07-07-2009 à 19:40:01  profilanswer

chriskenoby a écrit :

Hello, les gens ptite questions , les optimisation du registre que l on pouvais faire sous Xp (style"Disable paging".."clear page file".."large systeme cache"..etc.....) sont il s toujours d actualiter pour 7 rc....    :hello:

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2874583

Quand on vous dit que c'est maaaaaaaaaaaaaal  :whistle:

n°2874616
bluedragon​38
Posté le 07-07-2009 à 22:41:23  profilanswer

MoiYoshi a écrit :

Ca m'est arriver mais tres rare
Tu fais CTRL-ALT-Sup et tu fermes explorer il m'est 10s a relancer explorer et ca marche, ca t'evites de rebooter

J'ai reperer un autre bug sur la RC, un peu plus propre a ma machine, il a du mal demarer a froid
Je dois demarer sous la partition Vista puis redemarer sous Win 7
il n'a aucun probleme a chaud
Mon ordi est overclocler et a un watercooling je pense que c'est lier, mais j'espere que ce sera corriger sous la version finale

ba non même en le fermant et en le relançant via fichier / nouveau processus. j'ai beau retapper explorer.exe il se relançais mais replantais inlassablement :lol:

n°2874617
wolfflyter
Posté le 07-07-2009 à 22:55:31  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Draggor : non mais n'importe quoi :lol:

Il paye le prix fort s'tout.Microsoft va pas lui faire de fleur :lol:

Non jamais eu ça.

:)  

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°2874621
Stellvia_f​r
Posté le 07-07-2009 à 23:39:13  profilanswer

4get9 a écrit :

Il ne s'agit aucunement d'une blague, si tu en prends plus de 3 c'est que tu es un sal égoïste !

PS : tu compte utiliser plus de 3 machines avec ces licences sur la même IP publique (chez toi quoi) et bien conseil : lis bien le contrat, car il est possible que Microsoft invalide TOUTES tes licences dans ce cas de figure...

C'est moins égoiste de prendre 6 familiales chez soit que les gars qui vont acheter une ou plusieurs pro pour la revendre apres.
Et ca microsoft peut rien faire contre ca .

Message cité 1 fois
Message édité par Stellvia_fr le 07-07-2009 à 23:40:28
n°2874626
loys-to-be​-a-live
Posté le 08-07-2009 à 00:26:04  profilanswer

Enfin, je suis sur le WYFY, avec la RC
Bon, quelqu'un sait comment on modifie la taille des icones??

Chez moi elles sont énormes avec la résolution que j'utilise (1280X768)
Je déteste les grosse icone, j'ai bien modifié celle de la barre démarré, mais je ne trouve pas dans l'affichage des tailles possibles.

Désolé pour cette question de débutant...... :jap:

OK, il suffit de faire Contrôle, puis molette de la souris.......et on peut faire varier les icone en taille.

Message cité 1 fois
Message édité par loys-to-be-a-live le 08-07-2009 à 03:27:46
n°2874627
MoiYoshi
Yo
Posté le 08-07-2009 à 00:49:45  profilanswer

Pour revenir a la discution sur les perfomances de Win 7 par rapport a Vista et XP, a l'ocupation memoire et autre fonctionalité utile du Win 7 :bounce:  

Je me suis dis que la version RC avait du etre tester et j'ai rechercher ca sur le net

J'ai trouver 2 tests et je vous les poste:
(si ils ont deja ete poster je m'en escuse je n'ai pas repasser toutes les pages du topic ;) )

Le 1er de chez Cubic avec le comparo des versions 64 bits:
http://www.clubic.com/article-2742 [...] ssier.html

Le 2eme de Puissance PC avec les versions 32 bits:
http://www.puissance-pc.net/les-do [...] ?Itemid=57

Sur le 2eme on voit les conso memoire
Au demarage Win 7 conso moins que Vista mais beaucoup plus que XP
Apres quelques minutes, c'est Vista qui consome un peu moins que Win 7 (contrairement a ce qui larguement affirmer ici ;) )
Le test ne mentionne pas la fonction superfetch qui est surement activer par defaut ce qui marque encore plus la difference avec XP qui ne possede pas cette option

Sur les tests en 3D, Vista et Win 7 sont sensiblement proche globalement un peu derriere XP
Je note tous de meme que le melange fait entre DirectX 10 pour Vista/Win 7 avec XP en DirectX 9 est a mes yeux tres discutable
Car Vista et Win7 auraient bien plus rapide en mode DirectX 9 il aurait ete mieux de separer les tests DX 9 et 10 mais bon il n'y a que le test Crysis dans ce cas

Il y a d'autres tests sur les temps de demarage et d'instalation et sur les transferts de fichiers en plus de la presentation du Win7 et de ses focntionalités

Ca me confirme dans mon avis sur Win 7, fait la ligné de Vista avec des perfs semblable et ameliorer sur ses fonctionalités et sur sa compatibilité :whistle:  

Apres meme si la RC est suposser avoir un moteur final on peut s'attendre a des ameliorations dans la version finale, on voit l'evolution des perfs entre les differentes Beta de Win 7 ;)

n°2874628
MoiYoshi
Yo
Posté le 08-07-2009 à 00:52:43  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

ba non même en le fermant et en le relançant via fichier / nouveau processus. j'ai beau retapper explorer.exe il se relançais mais replantais inlassablement :lol:

Tu n'as pas un autre processus en cour qui te le plante ?
Si ca me le refait je ferais plus attention a ce qui s'y passe : P

n°2874633
loys-to-be​-a-live
Posté le 08-07-2009 à 03:53:03  profilanswer

C'est quand même pas mal W7 RC, même si, je ne m'y retrouve pas toujours et que je tourne parfois en rond.
Et que ce que je trouve bien, est surement déjà sur Vista, que je ne connais pas...........

Par contre, j'ai depuis un certain temps des certificat invalide, et cela me gène beaucoup dans mes connexions internet.......(problème que j'ai aussi avec XP)

Je vais faire une recherche, mais si par hasard, il y aurai une âmes charitable....... :D

Bon, c'est peut être un problèmes de synchronisation d'heure, je verrai bien si cela continue......

PS: Quel est le meilleur antivirus gratuit pour W7........

Message édité par loys-to-be-a-live le 08-07-2009 à 04:41:43
n°2874639
comput44
Posté le 08-07-2009 à 08:02:33  profilanswer

MoiYoshi a écrit :

Pour revenir a la discution sur les perfomances de Win 7 par rapport a Vista et XP, a l'ocupation memoire et autre fonctionalité utile du Win 7 :bounce:  

Je me suis dis que la version RC avait du etre tester et j'ai rechercher ca sur le net

J'ai trouver 2 tests et je vous les poste:
(si ils ont deja ete poster je m'en escuse je n'ai pas repasser toutes les pages du topic ;) )

Le 1er de chez Cubic avec le comparo des versions 64 bits:
http://www.clubic.com/article-2742 [...] ssier.html

Le 2eme de Puissance PC avec les versions 32 bits:
http://www.puissance-pc.net/les-do [...] ?Itemid=57

Sur le 2eme on voit les conso memoire
Au demarage Win 7 conso moins que Vista mais beaucoup plus que XP
Apres quelques minutes, c'est Vista qui consome un peu moins que Win 7 (contrairement a ce qui larguement affirmer ici ;) )
Le test ne mentionne pas la fonction superfetch qui est surement activer par defaut ce qui marque encore plus la difference avec XP qui ne possede pas cette option

Sur les tests en 3D, Vista et Win 7 sont sensiblement proche globalement un peu derriere XP
Je note tous de meme que le melange fait entre DirectX 10 pour Vista/Win 7 avec XP en DirectX 9 est a mes yeux tres discutable
Car Vista et Win7 auraient bien plus rapide en mode DirectX 9 il aurait ete mieux de separer les tests DX 9 et 10 mais bon il n'y a que le test Crysis dans ce cas

Il y a d'autres tests sur les temps de demarage et d'instalation et sur les transferts de fichiers en plus de la presentation du Win7 et de ses focntionalités

Ca me confirme dans mon avis sur Win 7, fait la ligné de Vista avec des perfs semblable et ameliorer sur ses fonctionalités et sur sa compatibilité :whistle:  

Apres meme si la RC est suposser avoir un moteur final on peut s'attendre a des ameliorations dans la version finale, on voit l'evolution des perfs entre les differentes Beta de Win 7 ;)

En lisant les commentaires du net sur les builds après la rc beaucoup d'amélioration concernant la mémoire....

Maintenant faire une généralité sur deux tests qui reflète pas forcément l'utilisation quotidienne de la rc...

Vivement la final pour se faire une idée plus précise de Windows 7 :)

:hello:

n°2874640
comput44
Posté le 08-07-2009 à 08:05:05  profilanswer

Draggor a écrit :

Salut,

Vu que j'ai pas le temps de lire 306 pages sur le sujet j'pose ma question ici (elle a sans doute déjà été posed):

Cette offre est-elle accessible pour les gens qui ont un Windows 'pas top officiel' ? Si oui, comment il fait ?

Aka, j'connais un gars qui utilise un vieux XP pire rate ( hou que c'est mal !!) et qui veut savoir si il lui serait possible de rentrer dans le rang des gens honnête (ça c'est bien !) en bénéficiant de cette offre à 49€ et si oui, comment faire (j'le vois mal entrer dans un magasin FNAC pour demander si il peut commander une MAJ sans avoir acheté de PC ou Vista chez eux.. et pour cause)

Merci pour lui ;)

La page 1 avec le lien avec toute les infos :)

Mon dieu toute les vacances la même question je suis sure lolll  

n°2874649
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 08-07-2009 à 09:29:37  profilanswer

dites,
faudra reformater pour installer seven ou on peu faire une mise à jour?
comment on fait pour profiter de la version à 49€, faut avoir vista ?
comment on fait pour avoir la version 64bit?
c'est normal que mon dique dur gratte sans rien faire sous seven?

...

bien! maintenant que j'ai votre attention, re up de ma question (c'est que la 4eme fois :p ...)

Mandagor a écrit :

comment on fait pour déplacer la cible des dossiers qui sont dans user/appdata sur une autre partission?

je l'ai fait pour mes doc/ temp / tous les raccourcis (telechargement/video....) mais je n'y arrive pas pour appdata/local  appdata/etc...
parceque certain jeux y collent les sauvegardes et preferences et je veux pas que ça soit sur C: pour formater sans tout perdre par la suite ;)

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°2874650
bluedragon​38
Posté le 08-07-2009 à 09:30:18  profilanswer

4get9 a écrit :

Il ne s'agit aucunement d'une blague, si tu en prends plus de 3 c'est que tu es un sal égoïste !

PS : tu compte utiliser plus de 3 machines avec ces licences sur la même IP publique (chez toi quoi) et bien conseil : lis bien le contrat, car il est possible que Microsoft invalide TOUTES tes licences dans ce cas de figure...

On est en démocratie encore en france non ?  :sarcastic:  
Enfin moi je ferrais pas ça c'est sûr mais libre a chacun de faire ce qu'il veux ..
Moiyoshi : je sais pas comment ils font leur tests. mais après avoir surfer / jouer / travailler toute une journée sur mon PC je reste beaucoup plus bas qu'avec une journée de VISTA dans le même objectifs ...Idem pour le boot.Enfin bref ...  :sarcastic:  le pc je l'ai devant les yeux la :whistle:

de plus sur FRAPS avec le jeux stalker. ( il y a de sa 1 mois environs )
j'ai fais une prise de FPS pendant la première partie du jeux.
En moyenne (  a part dans le premier village ) j'avais 10/15 fps de plus que sur vista ( SP2 toussa ). :jap:

mandagor :  
J'ai jamais fait de mise a jour. j'ai toujours formater et je prefere ( plus clean selon moi .. )

j'ai cru entendre dire sur ce topic qu'elle étais comprise avec la version 32 :love:

Indexation et l'écriture de pagination peux etre ? ( la je parles de quelque chose que je connais vaguement :whistle: )

Message cité 2 fois
Message édité par bluedragon38 le 08-07-2009 à 09:37:28
n°2874652
4get9
C'est clair !
Posté le 08-07-2009 à 09:36:27  profilanswer

Rien à voir avec la démocratie
Microsoft fait une offre promotionnelle et limite le nb de licence par "personne" pour limiter les abus, et qu'un maximum de personne en profite.
Si tu outre passe ces règles tu pénalise les autres, et pour moi penser à soi au détriment des autres c'est de l'égoïsme, c'est tout !

n°2874654
bluedragon​38
Posté le 08-07-2009 à 09:38:12  profilanswer

Oui c'est la définition. mais tu peux pas empêcher le caractère idiot de d'humains égoïste.c'est tout !

n°2874655
4get9
C'est clair !
Posté le 08-07-2009 à 09:38:56  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

C'est moins égoiste de prendre 6 familiales chez soit que les gars qui vont acheter une ou plusieurs pro pour la revendre apres.
Et ca microsoft peut rien faire contre ca .

Moins égoïste mais égoïste quand même.

"Oui m'sieur l'argent j'ai arnaqué 15.125 pesonnes, mais c'est moins que lui qui en a escroqué 23.229 !"
"ouai bon j'ai tiré sur 50 personnes et blessé 17 mais lui en a tué bcp donc bon..."
"Ok je roulais à 150 au lieu de 130, mais y'a des mecs qui roulent encore plus vite et sont encore plus dangereux"
...

Message édité par 4get9 le 08-07-2009 à 09:39:43
n°2874656
bluedragon​38
Posté le 08-07-2009 à 09:40:46  profilanswer

On s'en fou non ? c'est pas le but du topic :sleep:

Message édité par bluedragon38 le 08-07-2009 à 09:40:55
n°2874660
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 08-07-2009 à 09:57:22  profilanswer

Citation :

--   J -7   --

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°2874663
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 08-07-2009 à 10:19:58  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

mandagor :  
J'ai jamais fait de mise a jour. j'ai toujours formater et je prefere ( plus clean selon moi .. )

j'ai cru entendre dire sur ce topic qu'elle étais comprise avec la version 32 :love:

Indexation et l'écriture de pagination peux etre ? ( la je parles de quelque chose que je connais vaguement :whistle: )

rhaaaaa  :cry:  

mais non c'était des questions récurente du topic qui commencent à saouler ceux qui n'arrêtent pas d'y répondre.... c'était pour attirer l'attention sur ma vrai question.... mais toujours pas de reponse  :cry:  

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°2874682
starconsol​e
Posté le 08-07-2009 à 11:29:00  profilanswer

loys-to-be-a-live a écrit :

Enfin, je suis sur le WYFY, avec la RC
Bon, quelqu'un sait comment on modifie la taille des icones??

Chez moi elles sont énormes avec la résolution que j'utilise (1280X768)
Je déteste les grosse icone, j'ai bien modifié celle de la barre démarré, mais je ne trouve pas dans l'affichage des tailles possibles.

Désolé pour cette question de débutant...... :jap:  

OK, il suffit de faire Contrôle, puis molette de la souris.......et on peut faire varier les icone en taille.

Clic droit => affichage => petites icônes :)

n°2874687
jblover
ID PSN: JBLover
Posté le 08-07-2009 à 11:42:19  profilanswer

en faite j'ai du mal à m'y faire, c'est le regroupement des taches dans la barres des taches :D

surtout avec msn :/

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°2874693
starconsol​e
Posté le 08-07-2009 à 11:50:02  profilanswer

jblover a écrit :

en faite j'ai du mal à m'y faire, c'est le regroupement des taches dans la barres des taches :D

surtout avec msn :/

Tu peux revenir au classique avec la barre de lancement rapide (je sais plus quelle manipe mais chez moi ça marche) ;)

n°2874694
smqll
Posté le 08-07-2009 à 11:51:29  profilanswer

Je tourne normalement sous Windows XP Pro. La je suis sur la RC, j'ai jamais tenté d'installer Vista sur mon matériel. J'avais un peu peur d'installer la RC et voir que mon vieux coucou l'aime pas :p.
Config : a64 3000+ @ 2,56ghz - 2go ram DDR1 - 7900GT sur une DFI NF4. On peut dire qu'il n'est plus tout jeune.

Résultats des courses : Je suis étonné, ca tourne, et plutôt bien...
Je suis un Woweur, et sous World Of Warcraft, j'ai l'impression d'avoir perdu en fps mais d'avoir un jeu plus stable (moins de baisses de fps), ca c'est peut être du aux drivers vidéos.

En résumé j'aime beaucoup :
-les alt-tab rapides même avec beaucoups de progs lancés dont wow ( je suis un malade du alt-tab :p)
-la detection des periphs ( je sais pas si cétait idem sur vista ). Pour l'exemple, j'ai resortit une stylus photo 895 epson avec lecteur de cartes, je l'ai branché sous XP, il me la reconnait mais m'installe pas le lecteur de cartes, j'ai du trouver le driver sur le net. Je coupe la bécane, redémarre sous seven, branche l'imprimante et attends, Seven m'a tout installé à partir de windows update, dont le lecteur de cartes PCMCIA.
-l'option "Epingler ce programme à la barre des taches"
-Les réglages de volume de son par programmes, je trouve les options de controle du volume beaucoup plus completes.
-L'explorer que je trouve plutôt intuitif.

J'aime et j'aime pas à la fois :
-Le panneau de configuration très détaillé, même si c'est dur de s'y faire.
-Les réglages Réseau, un peu flous d'après moi. Le partage de fichiers, imprimantes, et connexion net sera possible avec d'autres pc sous xp ?

Bref, pour ma part, je suis plutôt satisfait de la RC.

La précommande à prix réduit est pour moi le moyen de passer sur un OS légal... Vu mon budget très limité voir inexistant :D, avant c'était : soit j'ai un pc et un os pirate, soit j'ai un os légal et pas de pc, le choix était vite fait. Aujourd'hui, j'attends avec impatience le début de la précommande pour commander mon Seven Pro :)

Message édité par smqll le 08-07-2009 à 11:54:17
n°2874698
cobra5
Posté le 08-07-2009 à 12:05:26  profilanswer

Est ce que l'installation de windows 7 (acheté en précommande) est possible sans avoir un windows antérieur ?

n°2874699
starconsol​e
Posté le 08-07-2009 à 12:07:10  profilanswer

smqll => Partage des fichiers avec XP très aisé, pas de souci ;)

Message édité par starconsole le 08-07-2009 à 12:07:28
n°2874702
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 08-07-2009 à 12:09:43  profilanswer

cobra5 a écrit :

Est ce que l'installation de windows 7 (acheté en précommande) est possible sans avoir un windows antérieur ?

c'est pas une version mise à jour donc oui.

Message édité par ripper0306 le 08-07-2009 à 12:09:52

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°2874707
MoiYoshi
Yo
Posté le 08-07-2009 à 12:39:49  profilanswer

comput44 a écrit :

En lisant les commentaires du net sur les builds après la rc beaucoup d'amélioration concernant la mémoire....

Maintenant faire une généralité sur deux tests qui reflète pas forcément l'utilisation quotidienne de la rc...

Vivement la final pour se faire une idée plus précise de Windows 7 :)

C'est la meme gestion memoire que Vista mais optimiser...

Apres je ne fais pas une generalité de 2 tests mais ca a à mes yeux pas moins de valeur que des impressions de membres du forum et de plus mon utilisation quotidiene de Win 7 se rapproche de ses 2 tests ;)  

bluedragon38 a écrit :

Moiyoshi : je sais pas comment ils font leur tests. mais après avoir surfer / jouer / travailler toute une journée sur mon PC je reste beaucoup plus bas qu'avec une journée de VISTA dans le même objectifs ...Idem pour le boot.Enfin bref ...  :sarcastic:  le pc je l'ai devant les yeux la :whistle:

de plus sur FRAPS avec le jeux stalker. ( il y a de sa 1 mois environs )
j'ai fais une prise de FPS pendant la première partie du jeux.
En moyenne (  a part dans le premier village ) j'avais 10/15 fps de plus que sur vista ( SP2 toussa ). :jap:

Personellement je n'ai pas constaté de gain dans les jeux entre Vista et Win 7, donc mon impression confirme leur test
A mon avis tu avais un Vista fatiguer ou mal configurer, tu aurais reinstaller un Vista tous neuf tu aurais deja vu un gain ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  303  304  305  ..  814  815  816  817  818  819

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Serverprobleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois
Windows XP planté après changement de CMFenêtre Windows Live boite Mails qui rame !
Base de registre windows XPWindows Seven = Vista SP2 ?
Windows trust en anglaiswindows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes
Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem"Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ?
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)