| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Gawel29 Do Love Not War | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 20:30:59 ![]() ![]() |
MoiYoshi Yo |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ca vient des tes pilotes audio.
Message édité par DiB91 le 08-07-2009 à 20:37:12 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
namron | bonsoir
--------------- ->Feed-Back<- |
foul Amiga forever... | 32 ou 64 bits ? |
namron |
vincebdx | |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Gawel29 Do Love Not War |
|
namron |
--------------- ->Feed-Back<- |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 21:14:09 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
namron | moi non plus justement ...
Message cité 1 fois Message édité par namron le 08-07-2009 à 21:35:54 --------------- ->Feed-Back<- |
Passeret |
|
Glenn_Gould | je n'ai pas de 5.1 avec mes Z5300 - pas de son sur les enc arrière --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Mandagor GAZZzzzzz....... | t'as mis les drivers creative beta pour seven ? --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
gorguth |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
Message cité 3 fois Message édité par ibagni_fr le 09-07-2009 à 09:00:54 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
boulaysord | Et quand on part à l'étranger avec son portable ? Il faut continuer à dire sept ou on peut adapter à la langue du pays ? |
ExRat |
gorguth |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
DiB91 Bwaaaaaaah | Le mieux c'est d'en parler sur MSN/Forums/Messageries, où là, ça sera Windows "7" pour tout le monde --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Troll inside.
gorguth |
Mandagor GAZZzzzzz....... | y a rien à débattre, pour les autres windows, 95/98/... on prononce le nombre dans la langue courante et c'est pareil pour seven (:D) Message cité 5 fois Message édité par Mandagor le 09-07-2009 à 10:08:48 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Rati_12 Je voudrais une livre de noix |
|
Passeret |
(je sors)
Maintenant activable? Sais pas. Si ça se trouve elle le sera jusqu'à sa date de "péremption" (1er mars pour une version qui s'éteint toutes les 2h et 1er juin qui marche plus du tout). Prenez quand même un code d'installation assez vite. Message édité par Passeret le 09-07-2009 à 10:28:39 |
Jileo |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Ouvre la route alors ... je compte installer la version EN mais j'habite en France je fais comment --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 09-07-2009 à 10:44:13 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 10:44:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2009 à 10:45:15 |
Rati_12 Je voudrais une livre de noix | vous avez sarko, maintenant faut l'assumer edit pourpas être hors sujet. le spyware Hadopi est compatible 7? Message cité 2 fois Message édité par Rati_12 le 09-07-2009 à 10:57:45 |
Yoyo_5 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
Message cité 1 fois Message édité par ibagni_fr le 09-07-2009 à 11:29:11 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
elefanc |
--------------- SoDeepLove4U |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |