| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Je@nb Kindly give dime | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 15:07:40 ![]() ![]() |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
4get9 C'est clair ! |
|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Je sais que quand je me met en DHCP.
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
elefanc | D'accord merci pour cette réponse, je testerai.
--------------- SoDeepLove4U |
smqll | Merci starconsole pour ta réponse concernant le partage réseau avec xp |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 16:24:44 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 16:24:44 ![]() ![]() |
hugh99 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
Message cité 1 fois Message édité par ibagni_fr le 08-07-2009 à 16:32:29 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
hugh99 |
|
Boulou Wingfoil |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 16:43:18 ![]()
|
hugh99 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Hugh99 tu as mal compris ce que l'on te dit.
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 16:52:32 ![]()
Quand tu installes un programme sous Xp, il te met une partie dans "Program File" et l'autre généralement les fichiers config/profile dans "Application Data". Sous Seven c'est pareil sauf que les noms ont changés. "Application Data" est devenu "ProgamData"
Message édité par Profil supprimé le 08-07-2009 à 16:53:33 |
tistou77 Geek Inside!! | certains programmes installe aussi leurs fichiers config/profile dans AppData sous Vista/Seven --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 16:57:57 ![]()
Celui là n'existe plus sous Seven enfin je crois. Message édité par Profil supprimé le 08-07-2009 à 17:04:50 |
tistou77 Geek Inside!! | c'est C:\Users\ton_pseudo\AppData pour Vista, j'ai pas Seven sous la main mais je crois que c'est pareil ^^
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 08-07-2009 à 17:01:21 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! | peut être pour All User, ca fait un bye que j'ai pas été sous XP --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
bluedragon38 | installé sur un ASUS G1 ( oui commence a être un peux vieux Message édité par bluedragon38 le 08-07-2009 à 17:27:59 |
comput44 |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Oui c'est normal de plus avoir ces options. |
Sotomayor01 | Bonjour !
--------------- Mes achats / ventes : Hardware // Audio - Vidéo |
Greg_kun | Merci pour l'info, j'ai craint un instant que ça pouvait relever d'un souci de driver |
Jileo |
|
Mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 20:23:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-07-2009 à 20:23:59 |
maxinantais |
loys-to-be-a-live | Il ne te demande pas un certificat?
|
loys-to-be-a-live | Il ne te demande pas un certificat?
|
Gawel29 Do Love Not War | salut à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |