| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
vincenjw | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2009 à 15:03:40 ![]() ![]() |
Elahir :) |
Message édité par Elahir le 07-06-2009 à 16:55:47 |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
mourisse Satan m'habite | Cool a+ --------------- |
Publicité | Posté le 07-06-2009 à 22:31:27 ![]() ![]() |
Elahir :) | (Re)Bonsoir. Quelqu'un aurait trouvé des drivers (maison ou non) pour des cartes wifi Hercules (pci) pour Seven ? Ceux que j'ai essayé ne marchent pas du coup j'ai pas le droit au net sur mon (beau) seven c'est frustrant : p
Message cité 1 fois Message édité par Elahir le 08-06-2009 à 00:17:09 |
Numat | Salut ! Message cité 1 fois Message édité par Numat le 08-06-2009 à 08:40:29 |
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Stellvia_fr |
|
comput44 |
Message édité par comput44 le 08-06-2009 à 09:44:21 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ma HD4850 fonctionnait parfaitement sous Seven 64 bits avec les pilotes qui vont bien chopés chez ATI --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
ALIEN411 H et une saloperie de robot |
--------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
khalis Stillness is the key ! | mdrr!!! Message cité 1 fois Message édité par khalis le 08-06-2009 à 11:21:41 --------------- - Life is too short to last long. |
comput44 |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
|
Flash14 | Je viens d'installer Seven 64 bits, |
macbeth personne n est parfait | même pas détectée dans le gestionnaire de perif ??? c'est pas bon...
C'est beau comme un Vista Message cité 2 fois Message édité par macbeth le 08-06-2009 à 16:30:48 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
saxou :o | Jai un Vista 64 bit ultimate.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o | Ok. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
rxjy JeanZyves |
--------------- [HFR] JeanZyves |
Yoyo_5 | Dans les paramètres d'alimentation du l'ordi, choisi le mode ordinateur portable, un truc dans le genre. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
--------------- - Life is too short to last long. |
jblover ID PSN: JBLover | pour supprimer aero, on doit désactiver la transparence? --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
tistou77 Geek Inside!! | dans les services windows, le service "alimentation" correspond a quoi?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Il gère les profils de performances pour un laptop il me semble --------------- [FeedBack] |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr |
|
|
Message édité par khalis le 08-06-2009 à 19:19:44 --------------- - Life is too short to last long. |
Jileo | Aero peek c'est seulement l'aperçu du bureau quand tu met ta souris sur le bouton en bas à droite. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |