| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
flo47380 | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 06-06-2009 à 20:15:28 ![]() ![]() |
comput44 |
comput44 |
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 06-06-2009 à 23:13:17 ![]() ![]() |
vofou |
|
Djay83 | Power ISO prend en charge les .mdf |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
vofou |
|
gus84 Old school gamer | Bah si, pour une fois celui là oui! --------------- Gus |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | bonsoir, je viens d'installer seven PUIS xp
Message cité 1 fois Message édité par sam989 le 06-06-2009 à 23:48:53 |
Djay83 | démarre sur le DVD de seven et utilise la fonction réparer |
Deadlock Feck off, cup ! |
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t2865243
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Genre garder ta version d'XP fonctionnelle avec toutes tes applis et tester Seven sans corrompre ton OS primaire ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Le problème est qu'avec java installé ce @#% site est incapable de le détecter et refuse donc de passer à la partie déclaration. J'ai le même soucis sous Linux 64bits, je dois donc faire ma déclaration dans une VM ...
emppapy | Salut ! Mon pc est neuf (Asus G50V) donc je ne sais pas |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | quelqun utilise un joystick X52 ? j'ai des problemes avec les drivers de seven et j'hesite a coller ceux pour xp deja pas mal vieux
Message édité par starmindfr le 07-06-2009 à 13:08:21 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
emppapy |
Message édité par emppapy le 07-06-2009 à 12:21:49 |
Ce qui ne sert à rien dans 99% des cas. Essaie avec un profile vierge et rajoute tes extensions une après l'autre.
emppapy | Tu as surement raison. Antivirus j'ai mis AVG. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | autre petit problem, apres avoir jouer je retourne au bureau et toute la couche reseau est plantée a mort snif --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
comput44 |
|
Stellvia_fr |
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
Message édité par arbalest le 07-06-2009 à 14:38:58 |
vincenjw | Tu peux également installer Seven en vhd (disque dur virtuel) sur une de tes partitions actuelles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |