| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 10:09:02 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | AsTro > Les builds seront probablement les mêmes oui, et ce que dit Pinzo est tellement vrai que sous XP notamment, lorsque tu installes le SP2 ou le SP3 tu vois clairement la mention "rtm" s'afficher dans les infos de version (menu Aide > A propos de Windows) --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
azerty25 There are no ordinary moments. | Ah ouais si la RTM sort le 21 juin c'est que du bonheur !! |
Feuke202x |
|
khalis Stillness is the key ! | Bizarre votre Prob Elahir & Flash14 --------------- - Life is too short to last long. |
Tuxerman12 |
|
Elahir :) | Personne n'aurait d'idée |
ptitbagz |
|
Yoyo_5 | Il faut que tu ailles dans le gestionnaire de disques et que tu attribues une lettre de lecteur à la partition qui n'apparait plus. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
raph0ux Amateur de PC | Ah oui exact, j'ai eu le même problème avec mon disque dur "Mes documents" ça fait peur --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 14:24:15 ![]() ![]() |
mandagor GAZZzzzzz....... | je n'arrive pas a faire démarrer seven dans une machine virtuelle (virtualbox) il me dit : attempting to load a 64 bit application, howewer this cpu is not compatible with 64 bit mod pourtant j'ai un A64 X2... comprend pas edit chiotte, je viens de trouver ça pour virtual box : Support des systèmes invités 64 bits (le système hôte doit être lui aussi 64 bits) Message édité par mandagor le 11-06-2009 à 17:47:49 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 18:04:30 ![]() euh,
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 18:08:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2009 à 18:10:43 |
ptitbagz | cool merci |
ptitbagz | et autre truc aussi, j'arrives pas mettre un raccourci vers "ordinateur" dans la barre de tâches Message cité 1 fois Message édité par ptitbagz le 11-06-2009 à 18:12:12 |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
AsTro |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 18:27:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 18:27:18 ![]()
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Mettez le dans les bibliothèques avec un drap&drop du raccourcit |
Je@nb ModérateurKindly give dime | C'est pas parce que la RTM est compilée qu'elle est dispo immédiatement hein ... |
ptitbagz |
marche pas Autre chose : qd je suis sur chrome, au bout d'un moment je n'ai plus accès à la barre de tâches, elle n'apparait plu, ça vous fait pareil ?? (arrivait aussi sur XP il me semble...) Message cité 2 fois Message édité par ptitbagz le 11-06-2009 à 18:49:03 |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
AsTro |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | y a un truc que j'ai pas comris pour l'install de seven : --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
AsTro |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | de restauration et pour bitlocker si tu l'actives |
mandagor GAZZzzzzz....... | ok merci.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
ptitbagz |
|
denis700 |
Feuke202x | Personne n'en a parler! Mais elle devrait plaire à pas mal de monde :
|
Dionγsos |
Message cité 1 fois Message édité par Dionγsos le 12-06-2009 à 07:46:23 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
mandagor GAZZzzzzz....... | sans ie il sera moins chère seven ? --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
rxjy JeanZyves |
Message édité par rxjy le 12-06-2009 à 09:25:34 --------------- [HFR] JeanZyves |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
DiB91 Bwaaaaaaah |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Non, tu ne peux plus avoir de menu démarrer à l'ancienne. |
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |