| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup ! | Reprise du message précédent :
Sauf que ça "saute" en qques minutes. Faire du spoofing de MAC@ est relativement basic ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 07:41:08 ![]() ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime | WPA2 est une très bonne chose |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2009 à 11:55:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2009 à 11:55:59 |
Feuke202x |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2009 à 11:58:00 ![]() Ah ok. J'avais entendu parler d'une RC2 il y a quelques pages sans chercher plus d'info Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2009 à 11:58:11 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
mapalon |
Message cité 2 fois Message édité par mapalon le 10-06-2009 à 12:44:37 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2009 à 13:17:15 ![]() |
mapalon |
|
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 14:13:11 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
mapalon |
|
foufou55 Rien | vous pensez que ca vaut le coup la rc car elle est stable
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9765_1.htm |
Deadlock Feck off, cup ! |
As-tu bien saisis la notion de "test" ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | test ca veut dire que tu payes pas ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
MilesTEG1 | Bonjour.
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
macbeth personne n est parfait | En passant de XP à Seven je n'ai constaté aucun probleme pour une utilisation courante (quelques problemes de localisation mais rien de bloquant) --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 10-06-2009 à 17:17:09 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | A priori, non. La dernière version dispo est toujours celle de fin avril. Par contre, un peu de mouvement sur le site MVLS : Message édité par Wolfman le 10-06-2009 à 17:39:05 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2009 à 18:55:08 ![]()
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
ptitbagz | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par ptitbagz le 10-06-2009 à 22:19:03 |
khalis Stillness is the key ! | Rappel!
--------------- - Life is too short to last long. |
DarkHand | Windows 7 Build 7227 Service Pack 1
--------------- Achat/Vente | FeedBack | Battlelog |
Fouge | khalis> Ce qui ne veut pas dire qu'aucun de ces problèmes n'a de solution connue. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Dites, petite question pour vous...
Message édité par DiB91 le 10-06-2009 à 23:28:47 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Elahir :) | Bonsoir à tous, après maintes péripéties sur Seven, des test de jeux et de stabilités je suis plutot content de l'OS, sauf que je constate une lenteur exaspérante sur le net. Alors de ni une ni deux je fais un test Mire IP sous XP j'obtiens à peu près 650ko/s.
|
Flash14 | Pareil pour moi, les pages internet s'ouvrent avec une lenteur déconcertantes... J'ai essayé Chrome et IE et toujours pareil
Message édité par Flash14 le 10-06-2009 à 23:37:57 |
wolfflyter | C'est pas le controle des sites qui vous fait ça ?
Message édité par wolfflyter le 10-06-2009 à 23:37:32 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Flash14 | Nan j'ai effectué le test sous IE et Chrome et j'obtient le meme résultat |
AsTro | La version RTM (prévue le 21 juin apparemment) sera-t-elle en tout point identique à la version finale (prévue le 22 octobre) ? (même numéro de build...) |
tistou77 Geek Inside!! | sur win7 32bits, je télécharge un ISO (test de Free) a 1.20Mo/s
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
mourisse Satan m'habite | Votre Bande Passante 5678.917 Kbps (709.865 Ko/sec), soit la même chose qu'avec XP pour ma part --------------- |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Message édité par Pinzo le 11-06-2009 à 05:47:05 --------------- “I'll thank you very much.” |
Feuke202x |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | j'ai téléchargé la rc, je vais tester dans une virtual box pour voir. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 10:09:02 ![]() Hier, petit souci après une install de Warhammer 2 - il me crache une erreur comme quoi xlive.dll n'existe pas et patati, patata...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |