| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Jileo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 20:36:17 ![]() ![]() |
MarcusB |
--------------- El Barca es mes qu'un club !! |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
ptitbagz |
edit: ok tu parles des dossiers ? je croyais que tu parlais de win Message édité par ptitbagz le 08-06-2009 à 22:13:06 |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Jileo | Ah d'accord |
jblover ID PSN: JBLover |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
4get9 C'est clair ! |
|
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 23:50:26 ![]() ![]() |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
tistou77 Geek Inside!! | fais nous un screen de ton gestionnaire des taches quand quasi toute ta ram est "utilisé"
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2009 à 09:15:09 ![]() Hier, j'install Neverwinter Nights 2 sur mon 7 x64 7100 : ah, l'install est ok a pars un message d'erreur pendant l'install de directX 9.0c - rien de grave donc... J'essaie... Le bin se lance, prend 3 minutes d'écran noir et me crache qu'il ne détecte pas de carte 3d... Ah bah chiottes!
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2009 à 09:16:14 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Pour information utile : l'excellent petit logiciel ISO Recorder v3 (http://isorecorder.alexfeinman.com/Vista.htm) fonctionne sur Windows 7 (testé sur version x64). |
Yoyo_5 | Tu mets le nom de login du portable pour le USER, et si t'en as pas, tu en crées un (mais ce serait étonnant puisque tu entres un mdp visiblement). --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
seb5 Curiouspixies |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Yoyo_5 |
willou60 | dans les paramètres de partage désactive le mot de passe, ensuite quand tu partage un dossier, fait un partage simple (où tu as juste à cocher) et un avancé (tu dois donner un accès totale: lecture-écriture à tous les utilisateurs).
--------------- Popic Vente Hardware |
seb5 Curiouspixies |
--------------- PSN: Tilyoufaint |
seb5 Curiouspixies |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2009 à 12:57:00 ![]() Mais utiliser les homegroups nouveau sur Windows 7 est hop problème réglé |
willou60 | Pour le partage par la méthode classique :
--------------- Popic Vente Hardware |
Jileo | Tu parle du windows + tab qui sert à rien? Oui il est là |
BanditFlo | Bonjour,
|
seb5 Curiouspixies |
papy_5 |
|
seb5 Curiouspixies |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
papy_5 |
Message édité par papy_5 le 09-06-2009 à 21:07:29 |
papy_5 |
|
raph0ux Amateur de PC | J'trouve ça bien le filtrage MAC perso… --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Feuke202x | Quelqu'un a des news fraiches à propos d'une RC2 qui devrait sortir sur msdn, technet demain ? |
Deadlock Feck off, cup ! |
Sauf que ça "saute" en qques minutes. Faire du spoofing de MAC@ est relativement basic ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |