| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Reprise du message précédent : --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 09:52:18 ![]() ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Remplacer $ par S ça coute pas gd chose ... |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je confirme ce que certains disent : Kaspersky Antivirus 2009 passent nickel sous Windows Seven Beta (7000). Vu le prix qu'il coûte, je me suis lancé --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Ill Nino Love | Crysis marche sous 7 7000 en tous cas... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
DiB91 Bwaaaaaaah | Hey!! Message édité par DiB91 le 27-04-2009 à 10:28:33 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
vofou |
|
Hansaplast Hello. | Pas de version notebook comma ça été dit il y à quelques temps ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Oui oui j'avais compris que ce serait un XP "intégré".
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 10:33:00 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
ximothov |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | 500Mo pour faire tourner un logiciel qui gère une télécommande perso je trouve ça du gachis mais bon c'est mon avis |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Fouge |
Etrange que sous XP, les perfs soit strictement les même (au 1/10 près) en 1680*1050 qu'en 1920*1200. Et il y a un 162fps qui ressemble à une faute de frappe |
Fssabbagh Satsui no Hado |
Ill Nino Love |
Y-Arcade | Une fois désactivé quelques effets, dont les effets de fondu, Windows 7 devient aussi véloce que XP, voir même un poil plus. |
Fssabbagh Satsui no Hado | bah écoutes j'ai 2 pc^juste à côté et franchement je trouve que 7 est plus réactif que xp notamment quand je lance firefox etla config de celui qui est sous 7 est bien en dessous
Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 27-04-2009 à 15:22:15 --------------- Messatsu ! |
gugus |
plus véloce quand on a de la ram, avec 512mo sur mon laptop, il est loins d'être plus véloce --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 27-04-2009 à 15:32:24 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Ill Nino Love |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
dorigny Camenbert mon amour |
--------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
tonyc | Question stupide, si j'installe la RC le 5 mai ! Windows Update fonctionne même pour cette version ??? si il trouve des bugs ou des failles durant l'année ? |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! |
Message cité 2 fois Message édité par w00t w00t le 27-04-2009 à 17:45:52 --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2085Mhz |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
gugus |
Comme sur tous les OS récents --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Jileo |
|
AsTro | Peut-être que tout ce fait tout seul mais pour avoir les derniers drivers il faut quand même faire ça à l'ancienne |
Deadlock Feck off, cup ! |
Up ? Message édité par Deadlock le 27-04-2009 à 20:00:54 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Tu extrait l'iso, tu modifie tu recrée l'iso non ?
--------------- [FeedBack] |
snakesnake |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 21:21:28 ![]()
|
fred46 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |