| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
boulaysord | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 20:14:35 ![]() ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Fssabbagh : je t'aime tu sais |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | A noté dans mon dernier screen, après pas mal d'Uptime un bon gros 542Mo de pris..... --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
comput44 | C'est la course qui aura la mémoire de prise la moins grosse, lol |
Fouge | Sans compter que la mémoire prise par Vista/7 au démarrage dépend de la quantité de RAM. L'OS prendra plus de RAM sur une machine qui aura 4Go que sur une autre qui en aura 512. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 28-04-2009 à 21:03:41 |
licho PSN_ID : FRlicho | Après avoir quitté ce topic depuis 100 page me revoila pour dire :
En effet c'est pas faux Message édité par licho le 28-04-2009 à 21:21:44 |
Fssabbagh Satsui no Hado |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 21:28:12 ![]() ![]() |
gugus |
suffit de pas installer 40000 logiciels à la noix et ça roule, pas d'antivirus non plus, juste wamp, netbeans et firefox, alors ouai ça rame, mais ça reste largement utilisable, vista/seven même sans rien dessus, c'est quasi inutilisable avec moins d'1Go de ram.
une fois de plus, l'utilisation de la ram entre XP et vista/seven est incomparable --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Gunman24 | Et bien, on peut quand même observer que Vista/7 sont plus gourmands en RAM que XP. |
gugus |
http://www.generation-nt.com/ready [...] 047-3.html
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Boulou Wingfoil |
|
Gunman24 |
|
Ex-Floodeur La Source | On peut installer la RC en upgrade de la Beta ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
licho PSN_ID : FRlicho |
|
Jileo |
Mais toutes ces histoires de ram occupé, c'est de la conneries, l'important c'est de voir comment il l'utilise. Message édité par Jileo le 28-04-2009 à 22:02:51 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
boulaysord |
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Gunman24 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je viens de faire un test 3dmark 2006 sous seven x64, j'arrive à seulement 8400pts soit environ 5000 points de moins qu'une 4870 equivalente --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Fouge |
C'est justement la question qu'on se pose tous : combien l'OS laisse-t-il au maximum aux applications avant de swap comme un enculé (pour reprendre ton terme).
|
ngkreator |
Message édité par ngkreator le 29-04-2009 à 01:12:59 |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Il y a plus de places |
dorigny Camenbert mon amour |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Bah c'est la reconnaissance que tu sais déployer/administrer/gérer/supporter Windows 7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |