|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
--------------- |
![]() Publicité | Posté le 26-04-2009 à 21:15:23 ![]() ![]() |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
--------------- |
Cyber-solaris |
Message cité 2 fois Message édité par Cyber-solaris le 26-04-2009 à 21:33:25 --------------- Mon Feed-back |
--------------- |
AnthonyD »»───(knee)───► | Vous etes relous avec vos HS (et en plus la plupart des choses qu'on lit ici sont sans aucune source et/ou fausses.... (juste comme ca, les routeurs c'est pas pour les chiens...) ), donc merci de continuer ailleurs ! |
comput44 | Quand je disais qu'une section "Windows 7" serait bien utile................ |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
![]() Publicité | Posté le 26-04-2009 à 21:39:32 ![]() ![]() |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Fssabbagh Satsui no Hado | faut installer les maj via windows update aussi ça réduit les risques --------------- Messatsu ! |
Cyber-solaris |
Mais si t'es en IP fixe et que ton IP a été récupéré sur un forum ou autre, t'es fiché. Dès qu'on a ton IP, récupérée ou trouvée par hasard, les PCs zombis (PCs de monsieur tout le monde infectés) scannent le réseau internet à la recherche de PC non infecté. Ensuite le ver est envoyé via une porte dérobé de l'OS. Exemple actuel : Conficker. Un XP SP3 de base, est vulnérable. Il faut faire les mises à jour Windows Update pour être en "sécurité". problème : Dès fois tu n'as pas le temps que t'es déjà infecté. Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 26-04-2009 à 21:45:39 --------------- Mon Feed-back |
Modération | Posté le 26-04-2009 à 21:45:44 ![]() Bon, stop les antivirus pour ou contre. On a 3 winners sur ce topics, faudrait se calmer un peu |
Fssabbagh Satsui no Hado | des infos sur la quantité de ram prise par la RC au boot ? --------------- Messatsu ! |
wolfflyter |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Fssabbagh Satsui no Hado | pour laisser plus de ressources aux applications --------------- Messatsu ! |
Cutter |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Non, on repdrend pas ce débat à la con ! |
wolfflyter |
comput44 | Heureusement que les modos ont bon caractère..... |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! |
--------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2085Mhz |
freds45 | La 7000 expire le 1er août. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! |
--------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2085Mhz |
Rati_12 Je voudrais une livre de noix |
|
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Rati_12 Je voudrais une livre de noix |
|
Jileo | Kaspersky 2009 marche très bien |
emeralfish |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
comput44 | Franchement vous avez la flemme de lire la première page du forum ???? vous le faite exprès ? il y a des règles pourtant........ |
doum Mentalita nissarda | Clair que ca gave a mort !!!! et que au final tout ce que vous allez obtenir c'est au mieux un TT, au pire une fermeture du topic avec vos conneries Il n'y a qu'une version autorisé aux "utilisateurs lambda" c'est la 7000 (beta) Faut attendre que la RC soit dispo au public Message édité par doum le 27-04-2009 à 08:28:53 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | C'est bien ce que je pensais. D'où mon "légalement" --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
doum Mentalita nissarda | Ouais non mais la question revient en boucle alors qu'il suffit de :
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | @Grosfelix : Patience jusqu'au 5/05 pour toi --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Deadlock Feck off, cup ! |
Par contre M. Quichotte, il serait de bon ton de remplacer le "M$" du sujet par "MS" ou mieux "Microsoft" ... Message édité par Deadlock le 27-04-2009 à 09:23:04 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Pas assez de place allouée --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |