|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
--------------- |
![]() Publicité | Posté le 25-04-2009 à 20:14:06 ![]() ![]() |
flammes | d'acc. au pire je verrai quand j'aurai installé la RC. Pour l'instant je vais rester comme ça. Message édité par flammes le 25-04-2009 à 20:16:25 |
Deadlock Feck off, cup ! |
A condition de ne pas avoir de lecteurs réseaux sinon -> BSOD --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai un lecteur mappé sur un rep de mon serveur, pas de problème --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
goodman_2020 | savez vous si il est possible de démarrer un ordi et de booter pour installer seven (ou vista) via graveur externe en usb (je veux acheter un graveur externe bluray qui fait bien sur lecteur DVD etc.) sans avoir lecteur disquette ou lecteur CD/DVD interne connecté?
--------------- Mon Feedback (A éviter: Starskeye, tontondu09, Chiyo, David-17, Alexstain) |
Jileo | Je pense que oui, dans les options de boot tu peux choisir usb hdd, usb cd, etc...
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Si la carte mère gère le boot USB je vois aps pourquoi ca ne marcherait pas --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ben t'as de la chance --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ngkreator |
Tu peux retrouver le même comportement qu'avant (quick launch...) avec les options de config.
|
![]() Publicité | Posté le 25-04-2009 à 23:53:24 ![]() ![]() |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Salut,
Message édité par cooki1977n le 26-04-2009 à 00:22:01 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
comput44 |
|
dorigny Camenbert mon amour |
--------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
doum Mentalita nissarda |
|
ngkreator |
Depuis quand les entreprises se mettent à jour? Se mettre à jour ne rapporte rien à l'entreprise, Excel 2000 est monnaie courante par exemple.
|
doum Mentalita nissarda |
Bref ne pas regarder ce que peut apporter cette fonctionnalité, sous pretexte que "ca se saurait si les entreprises upgradaient leur parc" c'est je l'espere, juste un troll PS : et je suis au courant du probleme on a encore massivement du win 2000, un peu d'office 97 qui doit trainer encore ca et la, IE 6 etc. Message cité 1 fois Message édité par doum le 26-04-2009 à 11:21:17 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
ngkreator |
Oui c'est ça le problème, donc il y a toujours des problèmes de compatibilité avec les softs des particuliers. Bon je comprends que ça coute plus chère aux entreprises qu'aux particuliers aussi.
Message édité par ngkreator le 26-04-2009 à 11:33:52 |
astrojojo Editeur compulsif | Oui, c'est une VM intégrée de manière transparente, utilisant la technologie de virtualisation des processeurs. Message édité par astrojojo le 26-04-2009 à 11:38:58 |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
nolife75 | J'ai essayé rapidement la build 7100 dans une machine virtuelle et franchement elle me semble bien reactive !
|
bncjo |
Fouge |
Préciser build 7000 dans le titre, tout le monde lit le titre. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 26-04-2009 à 12:15:48 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
T'es un gagnant !
Genre parler de build non disponible ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
--------------- |
ngkreator | Nul n'est sensé ignorer la loi, on banni et puis c'est tout Message cité 1 fois Message édité par ngkreator le 26-04-2009 à 12:37:08 |
Modération | Posté le 26-04-2009 à 12:37:02 ![]()
|
ngkreator | Voilà défend ton beefsteak! |
koskoz They see me trollin they hatin | Le tableau de chasse doit être assez impressionnant sur ce topic, j'espère que tu as une bonne prime --------------- |
boulaysord |
|
ngkreator |
|
Fouge |
On peut imaginer que sans le message dans le titre, ce serait tous les jours.
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
comput44 |
|
boulaysord |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Et notre ami vient se plaindre en MP qu'il a pas eu d'avertissement ... alors que 2 posts au dessus il y est .. |
ngkreator |
Ca va être un beau bordel d'ailleurs au début. Message cité 1 fois Message édité par ngkreator le 26-04-2009 à 13:24:42 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |