Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4762 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  151  152  153  ..  814  815  816  817  818  819
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]

n°2855858
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 28-04-2009 à 16:34:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
là c'est le build 7000 là on parle de la 7100 et de son mode de compatibilité windows xp :o  

edit : ok j'avais pas compris : Puissance pc a fait un article iillégal !!

Citation :

A savoir que les build supérieures à celles fournies par Microsoft officiellement et légallement sont donc INTERDITES !

Citation :

MERCI DE RESPECTER CET AVERTISSEMENT !

Les modérateurs sanctionneront immédiatement les personnes donnant des liens, des explications ou tout autres renseignements quand à l'utilisation de ces versions piratées.

c'est illégal comme article :sarcastic:  

allez stop les blagues sur sur le fait de TT quand on parle de build non officielles :pfff:  

[:afrojojo]

Message cité 2 fois
Message édité par Fssabbagh le 28-04-2009 à 16:37:18

---------------
Messatsu !
mood
Publicité
Posté le 28-04-2009 à 16:34:18  profilanswer

n°2855859
campi
V8 FTW
Posté le 28-04-2009 à 16:34:26  profilanswer

Fssabbagh a écrit :

qu'est-ce que c'est que cette réponse ? ta déjà vu un programme qui ne marche pas sous xp toi ?

bon alors [:natas]

oui :o

Des trèèèèèèèèèèèèès vieux jeux :D

Sinon moi j'ai plein de trucs qui ne fonctionnent pas sous 7... Du style FEAR ou rivatuner :/

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°2855860
w00t w00t
RUSH B, Cyka Blyat !
Posté le 28-04-2009 à 16:35:15  profilanswer

campi a écrit :

Sinon moi j'ai plein de trucs qui ne fonctionnent pas sous 7... Du style FEAR ou rivatuner :/

T'as oublié PunkBuster  :cry:

---------------
INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2085Mhz
n°2855861
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 28-04-2009 à 16:38:36  profilanswer

d'où le mode windows xp dans l'immédiat sinon c'est qu'une question de temps avant que punkbuster puisse tourner. Mcaffee n'est pas compatible aussi parce que la RTM n'est pas encore là

---------------
Messatsu !
n°2855862
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 28-04-2009 à 16:39:40  profilanswer

Citation :

Nous adresssons un grand merci à Jordi_55, qui a réalisé toutes les mesures du dossier que vous venez de lire.

Ah cool, un abonné TechNet

:whistle:

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2855863
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 28-04-2009 à 16:43:00  profilanswer

cherches pas , ces histoires de build pas légales c'est de la connerie, je le dis clairement, c'est pas parce que les modos du forum hfr jouent à la police que personne n'a accès aux builds. Moi je peux dire que je suis aussi abonné technet et venir parler de telle build mais personne n'ira vérifier si je suis bien un abonné.  :sarcastic:

---------------
Messatsu !
n°2855864
monsieurto​f
Ah ouais merde 30 ans là...
Posté le 28-04-2009 à 16:43:41  profilanswer

campi a écrit :

Je n'ai pas de problème avec Fear  :heink:

n°2855865
boulaysord
Posté le 28-04-2009 à 16:46:11  profilanswer

Ah mais ce qui m'intéresse est surtout les benchs qui mettent en évidence que 7 ne marche guère mieux que Vista, voire moins bien, excepté sur les copies de fichiers d'un média à l'autre.  
ca me fait savourer les phrases du genre "autant je déteste vista, autant j'adooôre seven  [:greg2] " qui ont fleuri ces derniers temps sur les forums.  :D

n°2855866
Fouge
Posté le 28-04-2009 à 16:48:18  profilanswer

Fssabbagh a écrit :

allez stop les blagues sur sur le fait de TT quand on parle de build non officielles :pfff:

Tu as tout à fait le droit d'en parler, sans être TT.
Ce qu'il faut éviter c'est de se plaindre ici parce qu'on a un problème avec la build 7xxx qu'on vient de télécharger.

n°2855867
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 28-04-2009 à 16:48:30  profilanswer

on adore pas seven pour sa réactivité mais pour son interface, son intuitivité, la transparence cette fois complète, l'uac réglable, le retour des thèmes bref voilà :D

---------------
Messatsu !
mood
Publicité
Posté le 28-04-2009 à 16:48:30  profilanswer

n°2855868
freds45
Posté le 28-04-2009 à 16:57:36  profilanswer

Fssabbagh a écrit :

là c'est le build 7000 là on parle de la 7100 et de son mode de compatibilité windows xp :o

edit : ok j'avais pas compris : Puissance pc a fait un article iillégal !!

Citation :

A savoir que les build supérieures à celles fournies par Microsoft officiellement et légallement sont donc INTERDITES !

Citation :

MERCI DE RESPECTER CET AVERTISSEMENT !

Les modérateurs sanctionneront immédiatement les personnes donnant des liens, des explications ou tout autres renseignements quand à l'utilisation de ces versions piratées.

c'est illégal comme article :sarcastic:

[:afrojojo]

C'est bien, t'as rien compris. Relis dans le calme : ce qui est sanctionné, ce sont les questions du genre : "<Le_Dernier_Jeu_A_La_Mode> ne fonctionne pas sur la build 7100, komen jpeu fer ?", postées par Kevin, 14 ans. Mais venir discuter de résultats de benches 3D comme posté ici, sur les évolutions des builds, ou sur l'actu Windows 7, non.

Fssabbagh a écrit :

cherches pas , ces histoires de build pas légales c'est de la connerie, je le dis clairement, c'est pas parce que les modos du forum hfr jouent à la police que personne n'a accès aux builds. Moi je peux dire que je suis aussi abonné technet et venir parler de telle build mais personne n'ira vérifier si je suis bien un abonné.  :sarcastic:

Personne n'a jamais dit le contraire [:prozac] Chacun fait ce qu'il veut de son côté ...

Message édité par freds45 le 28-04-2009 à 16:58:29

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2855869
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 28-04-2009 à 16:59:59  profilanswer

Fssabbagh a écrit :

qu'est-ce que c'est que cette réponse ? ta déjà vu un programme qui ne marche pas sous xp toi ?

bon alors [:natas]

Comme si tu faisais tourner toutes les appli dans un OS virtualisé... Parle de ce que tu connais avant de faire ton intéressant et de vouloir passer pour le bouffon de service du topic, merci [:itm]

Fssabbagh a écrit :

Sauf que sur Technet c'est dispo à partir du 30 ...
Si ils veulent prendre la responsabilité d'installer des builds non dispo, qu'ils le fassent, mais on le fait pas ici, merci ...

Message édité par Je@nb le 28-04-2009 à 17:01:32
n°2855870
boulaysord
Posté le 28-04-2009 à 17:00:16  profilanswer

Fssabbagh a écrit :

on adore pas seven pour sa réactivité mais pour son interface, son intuitivité, la transparence cette fois complète, l'uac réglable, le retour des thèmes bref voilà :D

[:cerveau violon]  

Fais une recherche filtrée sur "réactif" "léger" "mémoire" "démarrage" etc... v'là le baratin du à des impressions que l'on ne retrouve pas dans les benchs et pour cause .

n°2855871
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 28-04-2009 à 17:01:19  profilanswer

ok ça me va très bien. Juste une confirmation, on sera autorisé à dire "mon jeu ne marche pas sur le build 7100" lorsqu'elle sera sorti pas vrai ? la 7100 c'est la RC dispo le 5 Mai

---------------
Messatsu !
n°2855872
freds45
Posté le 28-04-2009 à 17:02:55  profilanswer

Fssabbagh a écrit :

ok ça me va très bien. Juste une confirmation, on sera autorisé à dire "mon jeu ne marche pas sur le build 7100" lorsqu'elle sera sorti pas vrai ? la 7100 c'est la RC dispo le 5 Mai

1ères lignes du 1er post ...

---------------
n°2855875
Jileo
Posté le 28-04-2009 à 17:05:04  profilanswer

boulaysord a écrit :

Ah mais ce qui m'intéresse est surtout les benchs qui mettent en évidence que 7 ne marche guère mieux que Vista, voire moins bien, excepté sur les copies de fichiers d'un média à l'autre.  
ca me fait savourer les phrases du genre "autant je déteste vista, autant j'adooôre seven  [:greg2] " qui ont fleuri ces derniers temps sur les forums.  :D

Tout ne ce joue pas sur 2 fps :jap:

n°2855876
Jileo
Posté le 28-04-2009 à 17:07:04  profilanswer

boulaysord a écrit :

Fais une recherche filtrée sur "réactif" "léger" "mémoire" "démarrage" etc... v'là le baratin du à des impressions que l'on ne retrouve pas dans les benchs et pour cause .

Relis le passage que tu as cité, il ne fait pas l'éloge des quatre points que tu mentionne :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Jileo le 28-04-2009 à 17:07:30
n°2855877
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 28-04-2009 à 17:08:19  profilanswer

Citation :

Comme si tu faisais tourner toutes les appli dans un OS virtualisé... Parle de ce que tu connais avant de faire ton intéressant et de passer pour le bouffon de service du topic, merci [:itm]

ben oui c'est comme ça qu'on marche à supinfo cher monsieur. Pour les softs bureautique ça ne pose aucun problème et le mode xp sera plus réactif qu'une Vm sous Workstation ou Server 2 puisque c'est un programme Microsoft pour un OS Microsoft. Tout le monde sait qu'un programme microsoft tourne bien mieux sous un os microsoft qu'un programme non Microsoft tournant sur un os  Microsoft

et tu vois quand tu me traite de bouffon tu ne respecte pas la charte du forum et donc tu mérites un TT. La différence c'est qu'un modo est intouchable et peut donc faire tout ce qu'il veut sur un forum :

Citation :

De l'attitude sur le forum  

XII. Les attitudes insultantes, les provocations infantiles doivent être évitées. Ces provocations délibérées ne doivent en aucun cas permettre les insultes sous des prétextes fallacieux.

Tu sais Je@nb je t'ai capté le premier jour ou tu ma TT parce que j'avais mis le lien puissance pc vers le SP2 Bêta de vista. Depuis  , je sais à qui j'ai à faire sois en certain  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Fssabbagh le 28-04-2009 à 17:11:17

---------------
Messatsu !
n°2855879
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 28-04-2009 à 17:11:46  profilanswer

Fssabbagh a écrit :

Citation :

Comme si tu faisais tourner toutes les appli dans un OS virtualisé... Parle de ce que tu connais avant de faire ton intéressant et de passer pour le bouffon de service du topic, merci [:itm]

ben oui c'est comme ça qu'on marche à supinfo cher monsieur. Pour les softs bureautique ça ne pose aucun problème et le mode xp sera plus réactif qu'une Vm sous Workstation ou Server 2 puisque c'est un programme Microsoft pour un OS Microsoft. Tout le monde sait qu'un programme microsoft tourne bien mieux sous un os microsoft qu'un programme non Microsoft tournant sur un os  Microsoft

et tu vois quand tu me traite de bouffon tu ne respecte pas la charte du forum et donc tu mérites un TT. La différence c'est qu'un modo est intouchable et peut donc faire tout ce qu'il veut sur un forum :

J'avais oublié que M. était à Supinfo et qui faisait donc tourner par définition toutes les applis de la terre entière en machine virtuelle. Toutes mes félicitations. Le jour où tu seras en industrie (le vrai travail où un pc sert à produire), tu verras que c'est pas si évident ;)

n°2855880
TheRealObi​-One
♥ Maître Jedi du Taunt ♥
Posté le 28-04-2009 à 17:12:57  profilanswer

Fssabbagh a écrit :

Citation :

De l'attitude sur le forum    

XII. Les attitudes insultantes, les provocations infantiles doivent être évitées. Ces provocations délibérées ne doivent en aucun cas permettre les insultes sous des prétextes fallacieux.

Tu sais Je@nb je t'ai capté le premier jour ou tu ma TT parce que j'avais mis le lien puissance pc vers le SP2 Bêta de vista. Depuis  , je sais à qui j'ai à faire sois en certain  :o

...Il est aussi marqué que si tu as un problème avec un modo que tu trouves "abusif", tu peux laisser un message @ un admin ou autre (marc, joce) et tu peux aussi arrêter de polluer le topic :jap:

Message édité par TheRealObi-One le 28-04-2009 à 17:14:06

---------------
(Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO
n°2855881
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 28-04-2009 à 17:13:51  profilanswer

entendu c'est bon ;)

---------------
Messatsu !
n°2855886
boulaysord
Posté le 28-04-2009 à 17:21:26  profilanswer

Jileo a écrit :

Relis le passage que tu as cité, il ne fait pas l'éloge des quatre points que tu mentionne :jap:

Justement les points que je cite sont les critères dont les forumeurs ont fait l'éloge, or montre en main c'est du bidon.

Alors que maintenant on sorte qu'on aime 7 parce-qu'il est joli et qu'on peut régler l'UAC, laisse moi rire  :o

n°2855889
Fredouye
Shivers !
Posté le 28-04-2009 à 17:25:49  profilanswer

boulaysord a écrit :

+1

J'ai trouvé la build 7000 plus rapide que mon Vista SP1 vieux de 18 mois, puis après réinstallation propre de Vista SP1, bein... je le trouve aussi rapide que 7 :)

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2855894
freds45
Posté le 28-04-2009 à 17:32:26  profilanswer

Ce qui se passe avec Vista, c'est que beaucoup de monde a une mauvaise opinion, qu'ils l'aient testé ou non (justifiée ou pas, c'est pas la question ici). Même si MS avait fait évoluer le système en profondeur en améliorant les perfs (dites mauvaises), il aurait toujours eu des gens pour venir lui cracher dessus...

---------------
n°2855895
gugus
Posté le 28-04-2009 à 17:33:15  profilanswer

amha le soucis de vista c'est qu'il est sorti après XP, étant donné qu'il étaient très différent d'XP, les drivers / logiciels & Co n'étaient pas prêts et depuis, il se traine cette réputation de merde

Seven arrive après tout ça, vu qu'il est relativement proche de vista, les pilotes fonctionne correctements, idem pour les logiciels, du coup tout le monde est content :o

quand à la soit disante légèreté de seven, pour l'avoir testé sur un laptop avec 512mo de ram et un vieux centrino il est tout aussi lent que vista sur cette config --> inutilisable, mais sur des config "normal", ça marche du tonnerre, tout comme vista

Message édité par gugus le 28-04-2009 à 17:34:24

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°2855910
campi
V8 FTW
Posté le 28-04-2009 à 18:09:22  profilanswer

En même temps sur un laptop...

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°2855912
gugus
Posté le 28-04-2009 à 18:18:15  profilanswer

campi a écrit :

En même temps sur un laptop...

:??: on a pas l'droit d'installer seven sur un laptop ? :D

c'est juste une question de ram principalement, si je lui colle 2Go au lieux des 512, je suis quasi certain qu'il va tourner comme un charme, aussi bien vista que seven

juste pour dire que vista comme seven sont tous les deux aussi "lourd" l'un que l'autre

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°2855916
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 28-04-2009 à 18:45:12  profilanswer

gugus a écrit :

:??: on a pas l'droit d'installer seven sur un laptop ? :D

c'est juste une question de ram principalement, si je lui colle 2Go au lieux des 512, je suis quasi certain qu'il va tourner comme un charme, aussi bien vista que seven

juste pour dire que vista comme seven sont tous les deux aussi "lourd" l'un que l'autre

D'accord avec toi sauf pour la dernière phrase. Seven, même en build 7000 est beaucoup plus léger que Vista SP1! Y a qu'à regarder le comparatif Seven / XP / Vista de PuissancePC :ouch:

---------------
n°2855927
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 28-04-2009 à 19:00:03  profilanswer

Citation :

uand à la soit disante légèreté de seven, pour l'avoir testé sur un laptop avec 512mo de ram et un vieux centrino il est tout aussi lent que vista sur cette config --> inutilisable, mais sur des config "normal", ça marche du tonnerre, tout comme vista

c'est loin d'être assez 512 mo, seven prend 750 mo au démarrrage :o déjà même pour xp tu dois forcément ramer si ta un antivirus installé et des applications ouvertes

Message cité 2 fois
Message édité par Fssabbagh le 28-04-2009 à 19:02:57

---------------
Messatsu !
n°2855929
zwaq
Posté le 28-04-2009 à 19:04:18  profilanswer

DiB91 a écrit :

D'accord avec toi sauf pour la dernière phrase. Seven, même en build 7000 est beaucoup plus léger que Vista SP1! Y a qu'à regarder le comparatif Seven / XP / Vista de PuissancePC :ouch:

même si c'est vrai, on ne connait pas encore la lourdeur de la version finale Win 7.
par exemple, en comparant XP 2002, et XP 2008 SP3, on constate que le système s'est considérablement alourdi.

sinon, dans le topic vista, il parait que le SP2 de Vista sort aussi le 5 mai, donc je me demande si les serveurs de MS vont tenir :D

Message édité par zwaq le 28-04-2009 à 19:04:34

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°2855930
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 28-04-2009 à 19:05:18  profilanswer

y a intérêt qu'il tiennent :o  

:D

---------------
Messatsu !
n°2855932
freds45
Posté le 28-04-2009 à 19:09:36  profilanswer

Fssabbagh a écrit :

Citation :

uand à la soit disante légèreté de seven, pour l'avoir testé sur un laptop avec 512mo de ram et un vieux centrino il est tout aussi lent que vista sur cette config --> inutilisable, mais sur des config "normal", ça marche du tonnerre, tout comme vista

c'est loin d'être assez 512 mo, seven prend 750 mo au démarrrage :o déjà même pour xp tu dois forcément ramer si ta un antivirus installé et des applications ouvertes

Ca t'arrive de réfléchir avant de poster ?

---------------
n°2855935
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 28-04-2009 à 19:11:23  profilanswer

Fssabbagh a écrit :

ta qu'à rester avec la RC lorsqu'elle sera dispo :)

de toute facon il faudra que je reformatte pour installer la version commerciale de Seven. La RC ne sera pas activable indéfiniment ?

n°2855936
Yoyo_5
Posté le 28-04-2009 à 19:11:35  profilanswer

freds45 a écrit :

J'ai comme un gros doute... :'(

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°2855937
zwaq
Posté le 28-04-2009 à 19:16:20  profilanswer

GoodSpeed a écrit :

de toute facon il faudra que je reformatte pour installer la version commerciale de Seven. La RC ne sera pas activable indéfiniment ?

non, faut pas rever, tout comme la RC de vista en son temps.

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°2855939
boulaysord
Posté le 28-04-2009 à 19:18:11  profilanswer

GoodSpeed a écrit :

Tout à fait et elle sera open source   [:loozer]

n°2855943
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 28-04-2009 à 19:45:31  profilanswer

elle est sensée expirer en 2010 :hello:

---------------
Messatsu !
n°2855945
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 28-04-2009 à 19:46:50  profilanswer

zwaq a écrit :

non, faut pas rever, tout comme la RC de vista en son temps.

Oui donc voilà que j'installe XP ou la RC de Seven, le temps que la version commerciale sorte, ca revient au meme puisque je devrais quand meme formater...

n°2855948
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 28-04-2009 à 19:51:26  profilanswer

freds45 a écrit :

Bah qu'est-ce qu'il y a de si foireux dans son discours :??:

---------------
n°2855951
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 28-04-2009 à 20:08:29  profilanswer

rien du tout. On prends la build 7000 soit la bêta 1. On fait un CTRL ALT SUPPR et on va dans performances pour voir la ram pompée et c'est 750 mo pour seven bêta 1

Pour xp ça tourne au boot quand on a rien installé mais ensuite quand on met l'antivirus et compagnie c'est plus possible.

c'est rien t'inkietes pas, notre ami modo a pas aimé que je dévoile la vérité sur le comportement de son ami le modo et voilà il s'énerve. je le prends en rigolant ;)

---------------
Messatsu !
n°2855958
boulaysord
Posté le 28-04-2009 à 20:14:35  profilanswer

Je crois que l'ami modo s'inquiétais de voir un OS prendre 750 Mo de RAM au démarrage sur système qui en compte 512, mais je ne suis pas informaticien  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  151  152  153  ..  814  815  816  817  818  819

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Serverprobleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois
Windows XP planté après changement de CMFenêtre Windows Live boite Mails qui rame !
Base de registre windows XPWindows Seven = Vista SP2 ?
Windows trust en anglaiswindows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes
Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem"Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ?
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)