|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
---|
Fssabbagh Satsui no Hado | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Fssabbagh le 28-04-2009 à 16:37:18 --------------- Messatsu ! |
![]() Publicité | Posté le 28-04-2009 à 16:34:18 ![]() ![]() |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! |
--------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2085Mhz |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
|
Fouge |
Tu as tout à fait le droit d'en parler, sans être TT.
|
![]() Publicité | Posté le 28-04-2009 à 16:48:30 ![]() ![]() |
freds45 |
C'est bien, t'as rien compris. Relis dans le calme : ce qui est sanctionné, ce sont les questions du genre : "<Le_Dernier_Jeu_A_La_Mode> ne fonctionne pas sur la build 7100, komen jpeu fer ?", postées par Kevin, 14 ans. Mais venir discuter de résultats de benches 3D comme posté ici, sur les évolutions des builds, ou sur l'actu Windows 7, non.
Personne n'a jamais dit le contraire Message édité par freds45 le 28-04-2009 à 16:58:29 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
Comme si tu faisais tourner toutes les appli dans un OS virtualisé... Parle de ce que tu connais avant de faire ton intéressant et de vouloir passer pour le bouffon de service du topic, merci
Sauf que sur Technet c'est dispo à partir du 30 ... Message édité par Je@nb le 28-04-2009 à 17:01:32 |
boulaysord |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Jileo |
|
Jileo |
Message cité 1 fois Message édité par Jileo le 28-04-2009 à 17:07:30 |
Fssabbagh Satsui no Hado |
et tu vois quand tu me traite de bouffon tu ne respecte pas la charte du forum et donc tu mérites un TT. La différence c'est qu'un modo est intouchable et peut donc faire tout ce qu'il veut sur un forum :
Tu sais Je@nb je t'ai capté le premier jour ou tu ma TT parce que j'avais mis le lien puissance pc vers le SP2 Bêta de vista. Depuis , je sais à qui j'ai à faire sois en certain Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 28-04-2009 à 17:11:17 --------------- Messatsu ! |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
Message édité par TheRealObi-One le 28-04-2009 à 17:14:06 --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
Fssabbagh Satsui no Hado | entendu c'est bon --------------- Messatsu ! |
boulaysord |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
freds45 | Ce qui se passe avec Vista, c'est que beaucoup de monde a une mauvaise opinion, qu'ils l'aient testé ou non (justifiée ou pas, c'est pas la question ici). Même si MS avait fait évoluer le système en profondeur en améliorant les perfs (dites mauvaises), il aurait toujours eu des gens pour venir lui cracher dessus... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
gugus | amha le soucis de vista c'est qu'il est sorti après XP, étant donné qu'il étaient très différent d'XP, les drivers / logiciels & Co n'étaient pas prêts et depuis, il se traine cette réputation de merde Seven arrive après tout ça, vu qu'il est relativement proche de vista, les pilotes fonctionne correctements, idem pour les logiciels, du coup tout le monde est content quand à la soit disante légèreté de seven, pour l'avoir testé sur un laptop avec 512mo de ram et un vieux centrino il est tout aussi lent que vista sur cette config --> inutilisable, mais sur des config "normal", ça marche du tonnerre, tout comme vista Message édité par gugus le 28-04-2009 à 17:34:24 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
campi V8 FTW | En même temps sur un laptop... --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
gugus |
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Fssabbagh Satsui no Hado |
c'est loin d'être assez 512 mo, seven prend 750 mo au démarrrage Message cité 2 fois Message édité par Fssabbagh le 28-04-2009 à 19:02:57 --------------- Messatsu ! |
zwaq |
Message édité par zwaq le 28-04-2009 à 19:04:34 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Fssabbagh Satsui no Hado | y a intérêt qu'il tiennent --------------- Messatsu ! |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
boulaysord |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | elle est sensée expirer en 2010 --------------- Messatsu ! |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
boulaysord | Je crois que l'ami modo s'inquiétais de voir un OS prendre 750 Mo de RAM au démarrage sur système qui en compte 512, mais je ne suis pas informaticien |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |