| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 21:28:03 ![]() ![]() |
goodman_2020 | -1, très satisfait de vista à tous les niveaux (sauf l'UAC) que ce soit la stabilité, la compatibilité (jamais eut le probleme avec le moindre logiciel et matériel et pourtant j'ai vista depuis les premiers jours, idem pour XP quand tout le monde pestait contre lui)
--------------- Mon Feedback (A éviter: Starskeye, tontondu09, Chiyo, David-17, Alexstain) |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 | Tu vas dans le gestionnaire de périphériques, et c'est pareil qu'XP/Vista. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Fssabbagh Satsui no Hado |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Click droit sur le dossier-->Share with-->Advanced sharing... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
webjo |
Message édité par webjo le 27-04-2009 à 22:48:56 --------------- Xiaomi Mi Box S |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 22:48:30 ![]() ![]() |
comput44 |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Pas vraiment non ... Message cité 2 fois Message édité par Deadlock le 28-04-2009 à 08:29:45 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
kawasakix |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Pour changer un caractère dans un fichier une seule fois ...
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 28-04-2009 à 10:52:42 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
kawasakix |
Message édité par kawasakix le 28-04-2009 à 11:28:59 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Hansaplast Hello. | Oui. |
boulaysord |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
kawasakix |
|
freds45 | Oui, la bêta d'IE8 est fourni avec la build 7000 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
kawasakix | Sans accent sur le e de beta in english (build 7000) ou avec accent en français (build 7100 RC francisée) ...
|
comput44 | La version final d'ie8 sera disponible pour la RC1. |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | J'ai cru lire que Windows 7 offrirait à ses acheteurs une licence Windows XP pour la partie virtualisation en entreprise.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
freds45 | Pas tout à fait une licence, mais un "mode" Windows XP, qui utilise Virtual PC : http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] 7-mode.htm
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | normalement tous les softs un tant soit peu récents fonctionnent. Si tu me donnes tes softs je peux te dire si ça tournera. --------------- Messatsu ! |
C'est le but d'un test de répondre à cette question ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | @Fred : Effectivement, c'était bien cet article.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Pour info, MS propose déjà ça avec Vista, ça s'appelle Med-V. La différence c'est que c'est un peu cher |
comput44 |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | sauf que seven aura un mode windows XP !
--------------- Messatsu ! |
Je@nb ModérateurKindly give dime | (ou pas) |
Fssabbagh Satsui no Hado | qu'est-ce que c'est que cette réponse ? ta déjà vu un programme qui ne marche pas sous xp toi ?
--------------- Messatsu ! |
boulaysord |
Fssabbagh Satsui no Hado | là c'est le build 7000 là on parle de la 7100 et de son mode de compatibilité windows xp
Message cité 2 fois Message édité par Fssabbagh le 28-04-2009 à 16:37:18 --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |