| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
webjo | Reprise du message précédent :
--------------- Xiaomi Mi Box S |
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 14:09:48 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
Non. Pas avec Foxit en tout cas.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
dorigny Camenbert mon amour | SolidWorks ne marche pas sous Seven, meme en mode compatible Vista, bien dommage... --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
Question peut être bête ... Une fois le DVD gravé, que vois-tu dessus (sous Vista par exemple) ? Un contenu avec des dossiers et des fichiers ou bien un seul fichier .iso de plusieurs gigas (je ne connais pas ton niveau en informatique ...) Message édité par Deadlock le 16-02-2009 à 16:00:24 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gabuzaumeu الله أَكْبَر | Fais toi une disquette ou un clé bootable qui te permette d'accéder au lecteur de cd pour lancer le setup de seven --------------- Cy veut le roi, cy veut la loi. |
ggg777 | j'ai (voulu)essayé avec une disquette de demarrage conçu avec vista, le hic, je sais pas la commande pour lancer le dvd |
Je demandais car ça ne serait pas la première fois que j'entends quelqu'un "graver une ISO" en finissant par faire un CD/DVD de données avec le .iso dessus ... Mais bon, dans ce cas je sèche aussi. Le MD5 de ton ISO est correct ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ggg777 | heuuu c'est quoi le md5 ? et comment fait t-on pour savoir s'il est correct???
|
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 18:57:36 ![]() ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Google ? |
ggg777 | c'est ce que j'étais en train de regarder, j'ai téléchargé MD5, faut que je regarde pour l'employer, ça a pas l'air simple |
alfox1 Geek a la retraite |
Message cité 1 fois Message édité par alfox1 le 16-02-2009 à 22:55:24 |
BonjourChezVous |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | sortie de rivatuner 2.23 compatible w7 |
David7578 |
|
oliviermdvy | Je dois réinstaller mon Windows, que me conseillez vous : réinstaller mon Vista ou installer la beta de Seven ? Merci. |
Ill Nino Love | Ben Vista. A moins que t'es envie de réinstaller en aout... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
comput44 |
|
dorigny Camenbert mon amour |
alfox1 Geek a la retraite |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | C'est pas le menu démarrer alors, mais plutôt le menu programmes dans démarrer ? |
alfox1 Geek a la retraite | Ouais. |
gabuzaumeu الله أَكْبَر | Dans l'explorateur click droit sur l'executif et dans le menu contextuel "add to start menu" comme dans Vista --------------- Cy veut le roi, cy veut la loi. |
alfox1 Geek a la retraite | Oui, ca ("Pin to stat menu" ), ca ajoute dans la liste du menu démarrer.
Message cité 1 fois Message édité par alfox1 le 17-02-2009 à 21:18:05 |
gabuzaumeu الله أَكْبَر | Ah Ok possible, je peux pas dire j'ai désinstallé Seven, dans Vista cela fonctionne. --------------- Cy veut le roi, cy veut la loi. |
alfox1 Geek a la retraite | Oui, sous Vista, pas de soucis, tout est modifiable sans problemes. |
Temperance Dr Evans & Mister House | Fais un feedback |
alfox1 Geek a la retraite | Installer une CG via les pilotes Windows Update, c'est pas une bonne idée, tu prends ceux officiels Nvidia pour Vista et ca passe tres bien. |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2009 à 22:54:04 ![]()
Néanmoins j'aurais bien voulut tester les driver beta d'Nvidia pour 7 qui eux ne sont dispo que via Windows Update. Message édité par Profil supprimé le 17-02-2009 à 22:54:29 |
Xspawn_Lpc |
--------------- Quand on aime on ne compte pas. Quel Dilemme lorsque l'on aime compter ! |
wolfflyter |
mimi74 Bon on en est où... | pour Nvidia, il faut utiliser les drivers beta 185.20, ils fonctionnent parfaitement sous Windows 7 ou Vista |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
J'ai fait un peu le ménage dans mon start/programs hier :
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |