| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
foul Amiga forever... | Reprise du message précédent : --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 15-02-2009 à 04:45:04 ![]() ![]() |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Deadlock Feck off, cup ! |
Et "sept" dans la langue de Shakespeare c'est pas "seven" ? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Y-Arcade |
Deadlock Feck off, cup ! |
Y'a pas de beta FR Monsieur ! --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2009 à 10:20:30 ![]() Si pour moi y'a quand même l'option paste qui disparait aléatoirement. |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
antsite Je me souviens |
zwaq | Une nouvelle version de Windows Live est sortie, qui corrige notamment des bugs sous seven :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Fssabbagh Satsui no Hado | bon j'ai installer seven bêta 1 sur mon notebook et j'ai fait le paris de l'utiliser comme si c'était une version finale. Voilà mon feedback -le retour des thèmes : j'adore, en voici pleins d'autres : http://windows7themes.net/images/w [...] orking.zip http://windows7themes.net/windows-7-themes là je suis sous Leopard Aurora
l'IDE Netbeans tourne bien par contre l'antivirus mcaffee n'est pas compatible donc go Antivir. pour visual studio 2008, le SP1 ne s'installe pas et donc on peut pas mettre SQL Server 2008 puisqu'il faut le SP1 de visual studio pour que sql server soit reconnu copie de fichier : le temps restant annoncé est désormais réel ! même sous vista le temps montait puis descendait toutes les 10 minutes. Là il est bien actualisé. On remarque qu'on a en plus le "Name" du fichier et à mon avis, seven se base dessus pour mettre le temps restant. Toujours est il que c'est nickel sur les 4 go de mon notebook je suis à 1.03go pris ce qui reste raisonnable puisque j'étais à 1.83go avant sous vista. Je suis sous seven 64 bits jeux : désolé mais mon notebook m'empêche de jouer dessus
Pour les softs mentionnés, sachez qu'ils sont obtenus légalement via msdnaa avec Supinfo Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 15-02-2009 à 12:34:51 --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le 15-02-2009 à 12:34:05 ![]() ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime | pour vs2008 sp1 : http://www.professionalvisualstudi [...] windows-7/ |
Fssabbagh Satsui no Hado | --------------- Messatsu ! |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Personne n'a un fix pour les droits "iéu'àé"(_ de Seven ? pas moyen d'écrire ni de supprimer certains fichiers même depuis le compte admin --------------- [FeedBack] |
koskoz They see me trollin they hatin | Sous le compte admin aucun problème, mais sous un autre compte avec les droits admin, là ça merde grave. --------------- |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
kawasakix | ça merde grave.... ca chie... c'est tout ??? |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Pas avoir les accès en lecture/ecriture sur un compte admin c'est assez chiant (pour rester dans le khäkhä) --------------- [FeedBack] |
campi V8 FTW | merci j'ai trouvé --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai windows seven qui part de plus en plus en carafe --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
oliviermdvy | La beta se termine en aout, croyez vous qu'il y aura une petite rallonge en attendant la sortie de la version finale ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'pense pas |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
cristologue | Bonjour, j'ai une clé pour la béta, mais le cd que j'ai graver est illisible, y a t'il un site ou je pourrais télécharger la béta (j'évite le P2P)
|
Fssabbagh Satsui no Hado |
xjoker en observation | Pour ma part, j'utilise de moins en moins 7. Après avoir planté plusieurs fois de suite mon PC pendant un encodage vidéo, il m'a gonflé.
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Fssabbagh Satsui no Hado | --------------- Messatsu ! |
ggg777 | bonjour à tous
|
Y-Arcade | Genre graver l'ISO a basse vitesse ? |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | j'ai rencontré le même problème que ggg777, j'ai effectivement gravé à vitesse réduite et j'ai pu commencer l'install. Mais ça fini toujours pas coincer. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
David7578 | Avoir un DD formaté en NTFS et vide, partition primaire active. Relancer la machine, et hop l'install démarre directement depuis le DD. Si nécessaire modifier l'ordre de boot dans le bios, ou passer par le menu de boot (F12 souvent) @+ Message édité par David7578 le 16-02-2009 à 13:25:48 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
oliviermdvy | C'est con si cela se termine en août et que l'on ne puisse acheter la version finale, va y'avoir un temps d'attente...
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
webjo |
--------------- Xiaomi Mi Box S |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |