| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
marc-jule | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 14:02:10 ![]() ![]() |
delatruel |
|
VIEHAWAR |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 14:12:37 ![]()
|
Antipolis |
Message édité par Antipolis le 04-02-2009 à 14:37:45 |
SarangDo | Dans l'option de boot, la "console de récup" de 7 '(ou truc dans le genre) veux pas se lancer, why? |
stevenj | Pour tester cette version, je voulais l'installer sur un P4 2.6 Ghz, 2Go RAM...ça passe ou pas ? Si oui, est-il fonctionnel pour la navigation internet + jeu CSS ?
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | oui, largement ! (moi j'ai un Athlon 64 3000+, 1,8GHz, et 1Go de mémoire et ça tourne déjà très bien !) |
stevenj | et niveau compatibilité, est-ce qu'on peut dire que si ça passe sous vista, ça passe sous seven ? |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | compatibilité de quoi ? |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 17:24:33 ![]() ![]() |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Cutter | MS ne donne plus de clés, mais est-ce qu'on peut toujours activer l'install? --------------- last.fm |
zwaq | Voici le détail des versions :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
campi V8 FTW | par contre toujours version 32 et 64 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 19:56:25 ![]()
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. |
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
Kord-Lov | Tes messages d'erreurs, je les ai eu a un moment aussi Mikendrix, mais vu que c 'est une béta je me demande s'il y a vraiment lieu de s'inquieter. |
mikendrix |
|
minou16 | Windows seven starter ???? C'est une blague ou quoi ????????????????? |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
minou16 |
Fouge |
Mais on aurait préféré que ça reste du passé.
|
Fouge |
J'espère qu'MS ne leur laissera pas le choix (sauf pour les Notebook).
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon je crois que je vais repasser sous seven 32b, mon g25 est mal reconnu (tout marche sauf le volant lui meme |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
campi V8 FTW | ben ouais les athlons 64 ne s'appellent pas comme ça pour rien --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Nameless' |
|
Nameless' |
Message édité par Nameless' le 04-02-2009 à 22:53:26 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 22:49:15 ![]()
C'est permis. Tu peux même commander le DVD chez MS.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2009 à 22:50:47 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | et la compression quoi |
Y-Arcade |
|
SarangDo | rien Message édité par SarangDo le 05-02-2009 à 02:12:15 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2009 à 09:23:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2009 à 09:24:21 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2009 à 10:30:35 ![]() Message édité par Profil supprimé le 05-02-2009 à 11:07:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |