| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 13:11:41 ![]() ![]() |
Fssabbagh Satsui no Hado | c'est vous qui êtes ridicules et inconscient mais allez y croyez encore au vista whaouu et compagnies Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 19-02-2009 à 13:16:37 --------------- Messatsu ! |
koskoz They see me trollin they hatin |
Fssabbagh Satsui no Hado | j'arrête de dire la vérité ? si tu savais comment vista est dénigré --------------- Messatsu ! |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
koskoz They see me trollin they hatin | Vista est dénigré, et alors, je l'ai utilisé pendant plus d'un an et demi et ça ne m'a pas posé de problème --------------- |
David7578 | J'aime bien vista x64 sp1, pas de soucis particuliers avec.
|
Fssabbagh Satsui no Hado | idem pour moi sauf quand tu fais tourner des VM avec vista qui pompe derrière Message édité par Fssabbagh le 19-02-2009 à 13:34:15 --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 13:37:43 ![]() ![]() |
Fssabbagh Satsui no Hado | parce que l'augmentation de la gourmandise entre xp et vista est plus grande que pour n'importe quelle autre upgrade voilà --------------- Messatsu ! |
astrojojo Editeur compulsif |
Fssabbagh Satsui no Hado | --------------- Messatsu ! |
Modération | Posté le 19-02-2009 à 14:25:00 ![]() Bon allez, tu sors prendre l'air. Les trolls c'est le vendredi. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Moi. Windows n'est qu'un OS de jeu pour moi (en dual boot). Avant de changer de PC j'ai un XP "vieux de 4 ans" et maintenant un Seven en attendant la version finale. J'ai entendu tellement de bien de vista que je ne regrette pas une seconde de ne pas avoir eu à m'y connecter un jour --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
travize |
|
Mikmouse |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Mikmouse | Hé, on parle bien de Windows 7 beta... lol
Message édité par Mikmouse le 19-02-2009 à 16:21:04 |
Djay83 | Bonjour, quelqu'un sait comment rendre visible une partition vista sous seven? celui-ci me l'a cachée et je ne peut pas y accéder |
Mikmouse | Il faut que la partition soit nommée (ex: Vista) en plus pour qu'elle soit visible.
Message édité par Mikmouse le 19-02-2009 à 17:03:02 |
Djay83 | Merci Mikmouse en effet seven n'avait pas attribué de lettre a cette partition donc merci aussi Ill Nino. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message cité 1 fois Message édité par DraX le 19-02-2009 à 17:29:35 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
alfox1 Geek a la retraite |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2009 à 20:14:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-02-2009 à 20:14:35 |
TM93 |
Message édité par TM93 le 19-02-2009 à 22:21:57 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
astrojojo Editeur compulsif | Les 9.1 fonctionnent bien, sinon tu peux laisser ceux de seven. |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Tin' mais j'avais rater quelques messages là --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | je plaisante |
TM93 |
|
Fouge |
Tu peux très bien prononcer "Windows Seven", mais à l'écrit c'est "Windows 7" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |