| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
freds45 | Reprise du message précédent : --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 09:54:34 ![]() ![]() |
moystard |
gabuzaumeu الله أَكْبَر | Je suppose qu'il s'agit d'un site interdit. Excusez mon ignorance.
Message cité 1 fois Message édité par gabuzaumeu le 11-02-2009 à 10:10:18 --------------- Cy veut le roi, cy veut la loi. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Deadlock Feck off, cup ! |
Audigy 2ZS installée par défaut et fonctionnelle (7-64) puis installation des pilotes creative (mode compatibilité vista) sans soucis non plus --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
juluparien | Moi c plus ma carte réseau qui me pose problème |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Il existe des pilotes béta pour les x-fi. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 11:23:46 ![]() çà a été dit plein de fois sur ce topic...
|
pakman4 | tu crois quand meme pas que je vais passer mon temps a chercher dans 111 pages un truc qui peut prendre une ligne |
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 11:55:44 ![]() ![]() |
gugus |
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t2835173
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 12:06:08 ![]()
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
b2g Seigneur iconique | drapal
--------------- "De l' exigeance naît l' excellence" |
dorigny Camenbert mon amour | @pakman: peut etre pour les meme raisons que moi, si tu as installer ton seven sur une autre paritition du disque vers la fin, les temps d'acces et debit chuttent... --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 12:34:14 ![]()
|
paranoidandroid |
|
Fredouye Shivers ! |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Lorsque j'ai winamp au dessus d'une fenêtre et que je clique sur la fenêtre du dessous pour que winamp disparaisse, ça ne fonctionne plus.
--------------- |
dorigny Camenbert mon amour | J'ai sur mon desktop l'indication Build 7000, comment passer à la version 7032 ?! Windows update ne me dit rien du tout... --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
-neon- Illuminé |
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 11-02-2009 à 20:16:53 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
David7578 |
|
SarangDo | Pourquoi quand je veux passer le test de performance ou lire une video dans MPC tout freeze? |
David7578 |
|
SarangDo |
Le 904HD à un chipset graphique inférieure au 901 & 1000h, mais bon.. C'est pas une raison!! |
Deadlock Feck off, cup ! |
Le test de perf ne se termine même pas chez moi ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 10:16:27 ![]() |
comput44 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ill Nino Love | N'empêche si ça existait, qui de Windows ou de Windows Update viendrait en premier? Hein? Hein? Hein? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 11:53:27 ![]() Mise à jour Vista -> 7:
|
Fouge |
Lors d'une install d'un SP (via WU ou non), la build n'évolue pas ? |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
dorigny Camenbert mon amour | OmG Comment ça troll ici ! Merci Koskoz et Fouge, et oui je confirme ma question, j'ai la Build 7000 et j'ai envie de trouver la 7032 pour constater l'amélioration de la gestion des FTP, peut etre qu'elle n'est pas dispo sur WU car elle n'est pas dispo en mise a jour, mais bon suffisait de le dire et aussi m'indiquer où la trouver si vous êtes si géniaux !! @Fssabbagh @Ill Nino Message édité par dorigny le 12-02-2009 à 12:26:57 --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |