| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
dorigny Camenbert mon amour | Reprise du message précédent : Merci Koskoz et Fouge, et oui je confirme ma question, j'ai la Build 7000 et j'ai envie de trouver la 7032 pour constater l'amélioration de la gestion des FTP, peut etre qu'elle n'est pas dispo sur WU car elle n'est pas dispo en mise a jour, mais bon suffisait de le dire et aussi m'indiquer où la trouver si vous êtes si géniaux !! @Fssabbagh @Ill Nino Message édité par dorigny le 12-02-2009 à 12:26:57 --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 12:19:06 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
Ill Nino Love | Bon, ben ok. Attendons la BUILD 7032 via WU alors! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Fssabbagh Satsui no Hado | vous aurez rien du tout, la build 7034 est déjà en préparation les gas avant la rc --------------- Messatsu ! |
Ill Nino Love | C'etait ironique... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Fouge | Mais on aurait pu simplement lui dire que les beta ne s'upgrade pas d'une version à l'autre, et l'affaire était classée |
Ill Nino Love | Non, ce matin j'étais de mauvaise humeur j'ai préféré jouer la raclure! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | derniers jours pour télécharger la beta --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
dorigny Camenbert mon amour |
--------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 18:54:46 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | y aura plus de beta dispo au grand public pour tester jusqu'a la sorti de la version finale? |
TM93 |
|
zwaq |
Fssabbagh Satsui no Hado | y aura une RC mais pas forcément dispo au public --------------- Messatsu ! |
Y-Arcade | Divers bugs que tu peux rencontrer aussi avec XP (c'est mon cas) |
astrojojo Editeur compulsif | ah bon ? Car je ne me souviens pas avoir eu ça sous vista. En tout cas ça a l'air aléatoire, car d'autres fois le pc se réveille sans problème. |
poutchig | J'ai un petit problème à la sortie de veille S3, j'ai un écran noir avec le curseur de la souris, à la place du médiacenter, je suis obligé de rebooter. Avez-vous déja eu ce problème?? |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2009 à 17:55:11 ![]() J'ai le même problème. fait:
Message édité par Profil supprimé le 13-02-2009 à 17:55:21 |
koskoz They see me trollin they hatin | Bon, c'est chiant là.
--------------- |
justbam All Your Base Are Belong To Us | est-il possible en ayant un DD 500Go entièrement format en NTFS avec windows XP dessus et tout plein de fichier de creer une partition pour installer windows 7 ? ou faut-il obligatoirement effacer tout sont disque et créer 2 partitions au moment du formatage ? Merci --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
dorigny Camenbert mon amour | @Halsup: le dual boot est créé automatiquement 7 est sur une autre partition/disque
--------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
dorigny Camenbert mon amour | Up et petit soucis perso: sur mon dual boot quand je suis avec Vista j'ai acces a mes deux partitions du Disque (vista est sur la C --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
francki |
Message édité par francki le 14-02-2009 à 10:37:39 --------------- Motorola G 4G |
dorigny Camenbert mon amour | J'ai essayer, jspr que ça ne flinguera pas mon dual boot ^^ merci --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
TiTan-is-WaterProof | Bonjour tout le monde.
--------------- Tests & comparatifs d'alimentations | Toutes les Radeon 9550 | Où je vis ? Devant mon écran ! |
Je@nb ModérateurKindly give dime | pas compliqué de chercher sur ce topic cette info donnée plusieurs fois ? |
TiTan-is-WaterProof | Maintenant j'ai trouvé (et je suis allé manger) !
Message édité par TiTan-is-WaterProof le 14-02-2009 à 15:03:14 --------------- Tests & comparatifs d'alimentations | Toutes les Radeon 9550 | Où je vis ? Devant mon écran ! |
webjo | J'ai un souci avec Adobe Acrobat reader 9 quand je veut ouvrir un fichier .pdf il ne veut pas s'ouvrir.
Message cité 1 fois Message édité par webjo le 14-02-2009 à 15:14:26 --------------- Xiaomi Mi Box S |
b2g Seigneur iconique |
zwaq |
dorigny Camenbert mon amour | Comme avec Vista, et je crois que de toute façon il finira par te le demander dans 3 jours... --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
francki |
--------------- Motorola G 4G |
arito667 |
--------------- |
arito667 |
--------------- |
campi V8 FTW | Bonsoir, avez vous trouvé un lecteur de disque virutel qui fonctionne sous seven 64? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
foul Amiga forever... | Poweriso marche --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |