| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
SarangDo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 23:24:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2009 à 07:54:25 ![]() Un petit comparatif Seven, Vista, XP:
|
dorigny Camenbert mon amour | Comme quoi l'effet placebo marche aussi très bien dans l'informatique... (même mieux...) --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
Ill Nino Love | Clair... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2009 à 09:25:51 ![]() Dès que j'envoie un clin d'oeil MSN plante (WLM has stopped working)
|
Ill Nino Love | Smiley? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2009 à 09:32:59 ![]() pas de risque de confusion avec les smilies "statiques" ? |
Ill Nino Love | dit "animated smilies" alors... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2009 à 09:41:20 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 09:41:20 ![]() ![]() |
Woodoo4 |
Message édité par Woodoo4 le 29-01-2009 à 09:54:41 |
Yoyo_5 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2009 à 09:59:23 ![]() merci, j'y penserai la prochaine fois |
Woodoo4 |
Message édité par Woodoo4 le 29-01-2009 à 10:03:17 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2009 à 10:24:34 ![]()
|
snakesnake |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | Comparo XP, Vista et Seven:
--------------- Messatsu ! |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Woodoo4 |
|
ludovich | Bonjour à tous. Je possède 2 DD avec XP32 installé sur l'un des deux. J'ai installé avec succès Seven 32 sur mon 2ème disque, et je n'ai eu que le SMbus controller à réinstaller ; aucun problème de network ou autre donc tout va bien ! Mais voilà, j'ai décidé d'essayer la version 64 bits, donc installation en bootant sur le DVD, tout se passe apparemment bien, jusqu'à "configuration de votre bureau" , puis une fois arrivé sur le bureau, mon fond d'écran passe du bleu à l'orange, suivi d'un BSOD et l'extinction de l'ordinateur ! Je n'ai malheureusement pas le temps de lire le message du BSOD (et bien évidemment pas le temps de configurer le redémarrage !) J'ai tenté de re-télécharger l'ISO, de le graver en X4, de formater ma partition avec Seven et non pas Xp...aucun succés ! Donc y aurait-il une âme charitable pour me donner quelques pistes à suivre ? Ma config : Abit IP35 pro / E8500@3600Mhz / 2 x 2Go DDR800 OCZ / GTX260 / WD raptor 75Go / WD caviar 250Go Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par ludovich le 29-01-2009 à 11:05:50 --------------- Se cacher la tête dans le sable n'a jamais empêché de prendre un coup de pied au fesses ! |
Joeman79 RAID is not backup |
Là, depuis une demi heure, aucun souci, c'est peut être lié à l'extension firefox "all in one mouse gestures". Je ne sais pas. Ou alors ça vient de ce que j'ai définit des raccourcis sur certaines touches de la souris .. Pour info, cela fonctionne parfaitement sous mon vista 32 avec ces mêmes souris et clavier. Edit: en fait, j'ai l'impression que c'est comme si la touche ctrl restait enfoncée, en rappuyant dessus, plus aucun souci. Message édité par Joeman79 le 29-01-2009 à 11:32:02 |
xjoker en observation | Winamp plante lamentablement sur 7 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2009 à 11:44:35 ![]() c'est du carbonised... |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
armagad | ptit loup regarde page 98 il y a justement un test avec une petite config |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2009 à 12:22:57 ![]()
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | merci pour les infos, et je vais voir en p98 ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | XP n'est qu'un 2K évolué, et 2K était tout à fait conçu pour tourner avec plusieurs processeurs et plein de RAM. edit : et encore "évolué", c'est surtout relooké. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 29-01-2009 à 13:45:01 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
SarangDo |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
SarangDo | J'ai les 3 installés ici donc bon.. |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |