| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
astrojojo Editeur compulsif | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 10:26:53 ![]() ![]() |
Fouge | "Ainsi, les utilisateurs qui auront acheté un ordinateur sous Windows Vista après le 1er juillet 2009 pourraient bénéficier d’une mise à jour gratuite vers Windows 7 dans une version équivalente." edit: par contre ça n'a pas été confirmé par MS Message édité par Fouge le 23-01-2009 à 10:29:20 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Patience, dans 15 jours c'est les TechDays à Paris avec Avant première de Windows 7.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Jeanb, tu oublies ce dont le pourquoi je monte ! Message cité 1 fois Message édité par ibagni_fr le 23-01-2009 à 11:47:35 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ouais enfin j'ai déjà pu jouer avec alors bon |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 17:07:20 ![]() ![]() |
vinz_uk80 | Je rencontre un problème pour créer un "system repair disc" avec la fonction backup and restore. Quelqu'un a t'il déja essayé de créer un backup grace à Seven? Je précise mes CD et DVD sont vierges. Message cité 1 fois Message édité par vinz_uk80 le 23-01-2009 à 17:28:22 |
nikev |
|
nikev |
|
vinz_uk80 | Merci pour le tuyau, mais ca ne fonctionne toujours pas. Tant pis, je vais utiliser un autre soft. |
SarangDo |
Kalipok Gniii ? | Quelqu'un sait comment modifier le menu de boot de 7 ? J'aimerais par défaut démarrer XP et non Windows7... |
Kalipok Gniii ? | Ben heu... sur le site de microsoft, ça marche très bien Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 23-01-2009 à 22:52:39 |
minou16 |
|
SarangDo |
|
minou16 | vous les gravez avec quoi les iso ? j'ai voulu me graver la 32 bits et j'ai foiré le dvd................ça commence à devenir pénible tout ça. |
appolonia |
|
appolonia |
|
minou16 |
|
freds45 |
herszk |
|
minou16 |
|
licho PSN_ID : FRlicho | juste pour savoir es que je suis le seul à trouvé que media player tire à bloc sur le processeur : 30% d'un core2duo T2550 ca fait quand même beaucoup pour des MP3 (ma PSP en economie d'énergie à 60MHz y arrive (j'avais aussi un module complémentaire de media-player qui pompé anormalement nommé wmpnetwk.exe mais lui je l'ai tous simplement désactivé) PS : j'ai deja pensé à enlevé K-lite codex pack sa n'a rien changé Message cité 1 fois Message édité par licho le 24-01-2009 à 00:14:09 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2009 à 00:13:58 ![]()
|
licho PSN_ID : FRlicho | WMC ne plante pas une fois sur 5 au démarrage?? pour les bug je confirme (de plus l'apparence ressemble à celle de vista mélangé aux nouveauté de seven, sa fait logiciel mis en ligne mais fini à moitié fini) Message cité 1 fois Message édité par licho le 24-01-2009 à 00:21:00 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2009 à 00:29:28 ![]()
|
licho PSN_ID : FRlicho | un reformatage + réinstallation s'impose il me semble.
|
SarangDo | Autre incompatibilité/bug : MPC avec Klite n'ouvre pas les 3GP/MP4.. sous Seven, sous vista ça marche. |
zwaq | une petite video de 4mn en français pour découvrir les nouvelles fonctionnalités de seven, en terme d'ergonomie :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
David7578 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2009 à 11:58:41 ![]()
C'est les drivers de la CG. Et le comportement est tout à fait normal. Après libre à toi par la suite de changer l'ordre de priorité. Message édité par Profil supprimé le 24-01-2009 à 11:59:21 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2009 à 12:15:23 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |