| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2009 à 23:36:03 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Oh joie, après avoir testé avec succès la beta de windows 7 dans une VM, je me lance dans l'install "hard" sur mon pc fixe et ô miracle, MA PUTAIN D ADAPTEC 29160 EST PAS RECONNUE Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 01-02-2009 à 00:14:37 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
snakesnake |
|
trev37 | tu as testé avec nero ou autre ? Message édité par trev37 le 01-02-2009 à 04:31:55 |
gabuzaumeu الله أَكْبَر |
--------------- Cy veut le roi, cy veut la loi. |
comput44 |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Salut,
Message édité par cooki1977n le 01-02-2009 à 14:41:21 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 14:47:20 ![]() ![]() |
minou16 |
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Y-Arcade | la mienne, 1 mois. Avec le serial, ça parait illimité. |
Fssabbagh Satsui no Hado | au fait y aura pas de bêta 2 mais une RC (Release candidate) bonne nouvelle donc --------------- Messatsu ! |
cocodu95 |
licho PSN_ID : FRlicho |
Message édité par licho le 01-02-2009 à 17:46:25 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Il y a un moyen de chopper une clée quelque part? |
dorigny Camenbert mon amour | google, recherche "clé seven" premier lien... OMG --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Winamp ne fonctionne pas... --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 01-02-2009 à 19:22:28 |
NewLook |
|
SarangDo |
|
Fredouye Shivers ! | J'ai posté ça il y a 10 jours : http://www.mydigitallife.info/2009 [...] -properly/ --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Kord-Lov | Perso je préfère tout de meme utilisé les gadgets de Yahoo widget ..
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
-d'un disque SATA ou IDE en + de votre disque+carte SCSI Adaptec -et de windows seven 32 ou 64bit A partir de maintenant, on va effectuer une migration de Vista vers Seven. Donc vous mettez le cd de seven dans le lecteur (toujours sous vista) et vous choisissez "upgrade" comme type d'installation. Un message d'erreur va s'afficher indiquant qu'il faudra trouver un driver adpaté pour la carte adaptec, continuez quand meme l'install. Ca copie les fichiers, ca reboote de-ci de-là Hop hop hop, seven est installé, vous redémarrez sur votre disque SATA, et dans le poste de travail, comme prévu, pas de disque SCSI Maintenant que windows 7 a son driver scsi on peut lancer la fresh install sur le disque SCSI. Formattez le, toussa toussa. Depuis windows seven lancez le CD d'install et cette fois choisissez "Custom" comme type d'install. Spécifiez le disque SCSI qui est maintenant visible dans la liste des disques dispos pour l'install et puis continuez l'installation nomalement toussa toussa. Spécifiez bien le dd SCSI dans le bios comme DD de démarrage primaire et voilà Cette technique peut etre utilisée pour des drivers d'autres périphériques qui existent sous vista mais pas encore sous seven. Dans ce cas la forcément récupérez tous les .inf dont vous avez besoin avant l'upgrade vers seven
_____________________________________________________________________________________________ Message édité par Iryngael le 01-02-2009 à 20:35:37 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
seb5 Curiouspixies |
--------------- PSN: Tilyoufaint |
minou16 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
gabuzaumeu الله أَكْبَر |
--------------- Cy veut le roi, cy veut la loi. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | y'aurait pas un lien ftp pour l'iso de windows 7 ? (en 64 bits histoire de tester) |
NewLook | Windows 7 : la Release Candidate arriverait en avril
|
vison bute Je ne mange pas de graine! |
--------------- my feedback |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Il m'a trouvé automatiquement un driver pour la carte réseau nvidia (mais j'ai du nforce4 et pas nforce2 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Il devrait se débrouiller normalement --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |