| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 12:19:45 ![]() ![]() |
vison bute Je ne mange pas de graine! |
--------------- my feedback |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2009 à 12:31:47 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon, après 2 semaines de test (d'abord sur une VM et maintenant en hard) je trouve qu'il annonce du gros ce windows --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
cyberP@cal |
vison bute Je ne mange pas de graine! |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Du coup... dispo ou pas dispo au fait la build 7004 ? |
armagad |
|
vison bute Je ne mange pas de graine! | D'ailleurs il faut quoi comme carte graph pour aero? --------------- my feedback |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 14:01:58 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2009 à 14:10:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2009 à 14:11:22 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | AH oui j'avais oublié de préciser --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | +1 pour Ptit loup, ça dépends surtout du bios utilisé sur la carte mère et du modèle du disque dur... --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 02-02-2009 à 17:18:11 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
coincoincanard |
|
Lektronlibre ROCK! | Personne d'autre que moi a le bug: les icône disparaissent dans la barre des taches, alors que les liens des raccourcis y sont eux.... déplacer la barre pour y remédier!
Message cité 1 fois Message édité par Lektronlibre le 02-02-2009 à 18:39:43 |
koskoz They see me trollin they hatin | Salut tout le monde,
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | bon, ben en tout cas, ça tourne mieux que Vista il me semble à première vue... enfin, à tester un peu plus pour plus de précision quand même ! |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | Constructif tout ça ! |
Daedelus |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Fssabbagh Satsui no Hado | Microsoft a sit qu'ils recoivent un feedback toutes les 15 secondes. --------------- Messatsu ! |
Deadlock Feck off, cup ! |
Salut,
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
CoReLoS | En tout cas sur Call of Duty 4 j'ai toujours mes 250 FPS constants, ce qui est une très bonne chose --------------- Mon Feedback - [VDS] Logitech G5 |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
Modération | Posté le 03-02-2009 à 14:27:09 ![]() cool mais on a déjà ici que ce genre de post était useless ... |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Non ça sert à rien de monter un domaine pour ça, tu configures les stratégies locales |
Ill Nino Love | Arf, ok. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |