| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent : --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 15:40:02 ![]() ![]() |
campi V8 FTW | ben là déjà c'est moi qui installe tout sur le pc donc ça limite bien --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Fssabbagh Satsui no Hado | Y a le patch 64 bits pour crysis warhead justement --------------- Messatsu ! |
campi V8 FTW | trop tard --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTW | bon le bench en DX9:
Message cité 1 fois Message édité par campi le 03-02-2009 à 18:17:53 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Deadlock Feck off, cup ! |
Bon ben aujourd'hui ça fonctionne du premier coup --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 18:49:42 ![]() ![]() |
gugus | c'est moi au aucun jeux securom ne fonctionne?
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
koskoz They see me trollin they hatin | C'est moi ou le systray ne fonctionne plus comment avant ?
--------------- |
gugus |
ouai, enfin j'ai fais une réinstall en écrasant la précédente install sous vista mais ça devrait pas poser de soucis --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
gugus |
ouai, je pense que securom est pour l'instant pas compatible seven --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
gabuzaumeu الله أَكْبَر |
--------------- Cy veut le roi, cy veut la loi. |
foul Amiga forever... | je l'est installé sur un Samsung We Surf .. (20 gig de disque) et ca tourne plutot pas mal --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
koskoz They see me trollin they hatin |
Désolé, je ne lurkais pas le topic avant. Edit : beaucoup mieux, merci Message édité par koskoz le 03-02-2009 à 20:44:35 --------------- |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | il y aura 6 version de se7en :
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
moystard |
Message édité par moystard le 04-02-2009 à 00:34:30 |
SarangDo |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 00:56:12 ![]()
|
dorigny Camenbert mon amour | @Cha0tix: Pourquoi ça ?! C'est encore plus bénéfique pour cro$oft --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
Par contre la présence de disques réseaux provoque des BSOD récurrents dans le module KL1.SYS de Kaspersky --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
C'était une vérité a sa sortie (lourd plutôt) ... et maintenant un boulet qu'il trainera jusqu'à la fin de sa (heureusement courte) vie. Message édité par Deadlock le 04-02-2009 à 09:37:54 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Cutter | Ne vous enflammez pas trop sur les benchs, Windows 7 est probablement encore très proche de Windows Vista. Ils ont tout le temps de l'alourdir d'ici sa sortie.
--------------- last.fm |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Fais la demande, tu verras bien ! |
Y-Arcade |
Message édité par Y-Arcade le 04-02-2009 à 10:49:14 |
marc-jule | je viens de le télécharger et vais l'installer dans peu de temps ... Par contre n'existe t'il pas encore un patch fr ?
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | non et il n'y en aura pas |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Au mieux, tu trouveras peut être des trucs quand ça sera en RC... et encore, j'en doute !
Message édité par Ptit loup le 04-02-2009 à 13:49:56 |
marc-jule | Oui biensur |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Justement, ça peut être intéressant de passer à du 64 bits... y'a que comme ça que ça fera évoluer les OS 64bits... en les utilisant ! |
marc-jule | Quel différence y aura t'il entre le 64 et 32 bits ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |