| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2009 à 13:03:56 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 30-01-2009 à 13:17:32 |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 13:03:56 ![]() ![]() |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Woodoo4 |
Message édité par Woodoo4 le 30-01-2009 à 14:28:53 |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
sfm67 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SarangDo | Vista? Tu parles pas de Seven? |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2009 à 01:15:31 ![]() |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | Pfff 17 min Message cité 1 fois Message édité par -JiM- le 31-01-2009 à 01:45:06 |
SarangDo | 3.2Go? Normalement c'est 2.4Go |
Publicité | Posté le 31-01-2009 à 02:53:53 ![]() ![]() |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | la 64bits fait 3.2 |
Akilae_ | Mon dieu que le temps de boot est horrible! |
Fssabbagh Satsui no Hado | c'est pas possible chez moi c'est vraiment rapide --------------- Messatsu ! |
justbam All Your Base Are Belong To Us | petit problème j'ai creer un DVD de Boot de W7 Build 7000 donc je déconnecte mon DD principal je branche un DD en IDE formater en NTFS de 80Go dans le bios mon mode de boot est : 1. CD 2.DD 3. None le DVD ce lance me met W7 je choisi francais, en installation je choisi le Disque Dur 80Go et je lance il installer les fichier mais après le 1er reboot il ne fait plus rien doit il reboot sur le CD et il recommence a me demander ou installer soit il reste en attente de sélection de devise --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Fredouye Shivers ! | Quand tu bootes la 2ème fois sur le DVD, attends quelques secondes sans rien faire et le boot va se faire sur le DD. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
justbam All Your Base Are Belong To Us | a oui youpi lol en fait je chaque foi je clikai sur un touche pour Booter sur le DVD -_- --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
justbam All Your Base Are Belong To Us | Files : Windows/systeme32/config/systeme
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Y-Arcade | C'est une beta. Cela a beau être relativement stable, c'est une version de développement. |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
Y-Arcade | Message cité 1 fois Message édité par Y-Arcade le 31-01-2009 à 11:05:59 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2009 à 11:23:00 ![]()
|
Fssabbagh Satsui no Hado |
vivement que l'install de la fibre optique dans mon immeuble soit terminée Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 31-01-2009 à 11:28:31 --------------- Messatsu ! |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2009 à 11:30:24 ![]()
|
justbam All Your Base Are Belong To Us |
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Y-Arcade | Onboard SATA/IDE Device mais j'ai un HDD SATA et un IDE je ne sais pas si c'est ton cas. |
-neon- Illuminé |
Non mais tu disais qu'Xp gère pas 4Go de ram (je pensais que tu croyais qu'il n'y avait qu'une version d'XP), mais comme tout OS 32 bit hein, comme Vista ou Seven Message édité par -neon- le 31-01-2009 à 12:37:07 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vivelechristroi | Salut !
|
Fssabbagh Satsui no Hado | la base de 7 est la même que celle de vista donc je dirais les 181.22 --------------- Messatsu ! |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Non le framework des drivers graphiques est en 1.1, il vaut mieux donc prendre les drivers spécifiques win 7 |
vivelechristroi |
Fssabbagh Satsui no Hado | lui :
--------------- Messatsu ! |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
geforst | windows 7 ne reconnait pas ma carte graphique gtx 295 , windows update n'en propose pas. y a t il un lien ou on peut télécharger le pilote pour win7 ? |
gabuzaumeu الله أَكْبَر |
--------------- Cy veut le roi, cy veut la loi. |
geforst |
|
geforst | j'ai téléchargé le pilote pour vista 64 181.22 et à ma surprise , au lancement de l'installation , le titre affichait bien nvidia for windows 7 (64bit) |
vivelechristroi | Oui, moi aussi, mais en fait cela fonctionne mieux avec les drivers spéciaux pour W7, après plusieurs tests sur mon PC. |
geforst | ah c'est bien mais je n'arrive à pas à télécharger ce driver spéciaux dans windows update. peut étre que ma gtx295 est trop récent.
|
psychokwak_144 Pikatchu killer! | Petite question, j'ai un message d'erreur sous la version 64Bits lorsque j'installe ou j'effectue des mise à jour de programmes.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |