| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+]Kerio 2.1.5 et paramétrage *maj23/03* |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-03-2005 à 00:16:00 ![]() ![]() |
squal le requin | kerio me bloque windows update c'est quel truc que je dois autoriser ? |
squal le requin | en fait c'etait que j'avais bloqué Generic Host Process |
korner |
|
korner | salut, j'ai voulu charger la config du créateur du topic, mais il y a un mot de passe ... pour administrer ?
|
Publicité | Posté le 07-04-2005 à 20:19:14 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
barthoose | salut,
|
Manaloup | Aucun pb chez moi avec un 2k |
serveur | |
serveur |
|
galette | je pense que je vais essayer Kerio vu la qualite de ce post |
korner | moi j'ai une question ( encore |
serveur | regarde en essayant de retirer le submask 255.0.0.0 de la regle loopback... j'ai recorrigé l'image du loopback sur le topic.
--------------- Si tu es champion pour ouvrir ta gueule sur les forums, alors souviens toi de franz et Emma qui sont en train de payer pour toi: http://opserpir.free.fr/petitionF.html |
minipouss un mini mini | on attend tes conseils avisés pour changer de Firewall |
serveur | glups --------------- Si tu es champion pour ouvrir ta gueule sur les forums, alors souviens toi de franz et Emma qui sont en train de payer pour toi: http://opserpir.free.fr/petitionF.html |
serveur |
--------------- Si tu es champion pour ouvrir ta gueule sur les forums, alors souviens toi de franz et Emma qui sont en train de payer pour toi: http://opserpir.free.fr/petitionF.html |
squal le requin | si quelqu'un pouvait faire un topik Unique sur Look'n Stop de cette qualité je l'épouse !! |
korner |
|
squal le requin |
|
korner | serveur si ca peut t'aider a m'aider Message édité par korner le 11-04-2005 à 20:08:38 |
minipouss un mini mini |
i'm philou |
|
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
korner | ah, heu |
squal le requin |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2005 à 10:19:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2005 à 12:12:22 ![]() Essaie d ouvrir les ports 20/21 dans les 2 sens , moi mon kerio il me sert uniquement en filtrage d eventuels spywares , les reglages sont tres permissifs Message édité par Profil supprimé le 13-04-2005 à 12:17:12 |
korner | bon ben les trucs qui foirent encore :
Message édité par korner le 13-04-2005 à 12:40:20 --------------- galerie photo | thingiverse |
serveur | Retire le submask 255.0.0.0 sur le loopback, et laisse seulement le 127.0.0.1. Beaucoup d'applis utilisent ce loopback, et si ça se trouve celles qui semblent te bloquer.. |
korner | nan c'est pas ca --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pb kerio msn | mozilla kerio et propagation de virus |
| Kerio et reso?? | paramétrage en Microsoft Outlook pour hotmail |
| paramétrage MSN sous XP | Attaque DOS MSDTC attempt avec Kerio 4.1.1 |
| kerio 4.1.1 | PB avec Kerio 4.0 réseau wifi avec routeur |
| Site Web introuvable avec Kerio, [résolu] | Kerio -> lecture des cd impossible.... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+]Kerio 2.1.5 et paramétrage *maj23/03* | |