Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1088 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

mozilla kerio et propagation de virus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1797841
sitric
Posté le 12-11-2004 à 11:12:44  profilanswer

bonjour
Certains de mes amis en ont reçu, signés par moi, des mails du genre du genre "Re : hi" avec une ligne de texte en anglais et un .zip joint.
J'en reçois moi-meme des tas...
Utilisateur de mozilla 1.7 et kerio 2.14, j'aimerai savoir s'il est possible de bloquer les  eventuelles emissions involontaires de ce genre de mails...
merci !

mood
Publicité
Posté le 12-11-2004 à 11:12:44  profilanswer

n°1797845
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 12-11-2004 à 11:17:37  profilanswer

ils ne viennent pas forcément de toi ; les virus aiment bien se faire passer pour quelqu'un d'autre

il est probable que qu'une personne t'ayant dans son carnet d'adresse soit infecté.

pour être sur de ta machine, fais un scan antivirus en ligne

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1797850
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2004 à 11:19:11  answer

Utilise un antivirus , si t envoies de mails verolés a ton insu !

n°1797863
losin
Posté le 12-11-2004 à 11:28:35  profilanswer

J'en reçois également.
L'expéditeur était
jean@zigzag.be
J'ai ouvert le message la première fois et bien entendu un magnifique virus que j'ai pu détecter via bitdefender .
Ce message m'est ensuite arrivé 4 à 5 fois en une semaine . Ejection vers corbeille directement .
N'oublions pas les précautions de base : mettre immédiatement à la corbeille tout message suspect et vider la corbeille .

n°1797866
sitric
Posté le 12-11-2004 à 11:29:25  profilanswer

J'ai deja antivir, a jour, qui ne m'a rien signalé. Est-ce suffisant pour etre sur de ne jamais rien emettre a son insu ? Ces envois involontaires laissent-ils des traces sur la machine qui les emet ?

n°1797867
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 12-11-2004 à 11:30:22  profilanswer

fais un scan antivirus en ligne, c'est aps très long et tu seras trnaquille

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
formatage et reinstallation XP pour supprimer virusKerio et reso??
mozilla et add on : installation silencieuse ?Mozilla firefox 1.0 les extensions
A votre avis virus Sasser ou bug Windows XPComment afficher les images dans Mozilla Thunderbird
Virus antiMSN ?Gros virus depuis 2 mois, je sais plus koi faire...
ViRuS!!! HeLp!!!pc bloqué par un virus
Plus de sujets relatifs à : mozilla kerio et propagation de virus

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR