| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+]Kerio 2.1.5 et paramétrage *maj23/03* |
|---|---|
korner | Reprise du message précédent : --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 13:58:46 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini | tien, serveur tu as vu ça?
Versions vulnérables :
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
i'm philou |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2005 à 18:32:25 ![]() Oui , j ai vu ca , dans le reglage de base de kerio , c est UDP 53 pour le DNS |
serveur |
Message édité par serveur le 14-04-2005 à 18:05:16 |
minipouss un mini mini | jette un oeil ici http://www.frsirt.com/bulletins/1054 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 19:10:24 ![]() ![]() |
melkhatt |
|
FRandon Citation personnelle associée | freebox en mode routeur ! --------------- Cdlt, |
melkhatt | et pour ceux qui st ds le cul du monde ? comme moi, je suis toujours sur le Modem Alcatel speed touch |
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? |
|
pascal_ | Moi j'ai pas changé |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
korner | Bonjour a tous, j'ai un ptit probleme sous kerio 2.15 |
minipouss un mini mini | alors Serveur tu nous a oublié |
minipouss un mini mini | oki |
hyperboreale | ca recommence aujourd'hui c vraiment curieux ce truc ... |
serveur | l'ISS n'y va pas de main morte pour empêcher toute info de transparaître sur le net:
|
serveur | ça se comprend Message édité par serveur le 03-08-2005 à 14:31:09 |
minipouss un mini mini | a+ --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
squal le requin | server je me suis permis de rajouter un lien vers le topik, ça ne te derange pas ?
|
serveur | |
squal le requin | ok allez-y alors !!! |
superjarodd | Bonjour,
|
kimater It's a bittle song | Je n'ai pas eu connaissances de failles critiques rendant Kerio 2.1.5 hors d'utilisation
|
semperfi68 | Bon, en fin de compte, j'ai réinstallé kerio 2.1.5. J'ai essayé un bon nombre de parefeu logiciel et je reviens sur kerio, comme quoi !!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pb kerio msn | mozilla kerio et propagation de virus |
| Kerio et reso?? | paramétrage en Microsoft Outlook pour hotmail |
| paramétrage MSN sous XP | Attaque DOS MSDTC attempt avec Kerio 4.1.1 |
| kerio 4.1.1 | PB avec Kerio 4.0 réseau wifi avec routeur |
| Site Web introuvable avec Kerio, [résolu] | Kerio -> lecture des cd impossible.... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+]Kerio 2.1.5 et paramétrage *maj23/03* | |