| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+]Kerio 2.1.5 et paramétrage *maj23/03* |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2005 à 15:02:49 ![]() ![]() |
schumacher |
|
Mercusio | Bonjour, j'ai un problème avec Kerio Personnal Firewall.
|
Mercusio | C'était en fait la faute à un logiciel de p2p que j'utilisais |
Mercusio | Bon j'ai un autre problème avec Kerio (Désolé je viens de l'installer)
|
Nigga | Yo
|
ramkin |
--------------- Heureusement que par-delà l'infini, quand il ne reste plus aucun espoir, veille le capitaine Flam... |
Nigga |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2005 à 12:08:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2005 à 12:08:27 |
ramkin | En résumé Nigga, tu n'as pas l'air d'en avoir besoin donc moi je dirais bloque et basta.
--------------- Heureusement que par-delà l'infini, quand il ne reste plus aucun espoir, veille le capitaine Flam... |
Publicité | Posté le 25-02-2005 à 19:03:10 ![]() ![]() |
stevenj | Bon moi lorsque je joue à counter strike source ou half life 2, le FW me pose toujours les fameuses questions...pourriez-vous me dire quelle règle je dois lui donner ? |
ailuropoda | J'ai un gros problème aussi avec la mise en veille une fois kerio installé et que j'ai rebooté il m'est impossible de mettre mon portable en veille (avec sp2) par contre sur mon pc j'utilise exactement les memes logiciels et tout va bien, c'est assez bizarre.
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
barthoose | Pour certains transferts ftp, par exemple sur www.download.com, le téléchargement sur ftp.download.com initie une connection sur ce site, mais le port de connexion (local ou distant) est aléatoire.
|
ramkin | barthoose, tu ne crées simplement pas de règles.....
barthoose |
|
ramkin |
barthoose |
|
p4st3riz3d Geekatori te salutant | Salut
Message édité par p4st3riz3d le 15-03-2005 à 22:26:46 --------------- Les voies de l'informatique sont impénétrables. |
stevenj | C'est bizarre Kerio est devenu fou depuis un bout de temps. Malgré que j aie accepté certains programmes, il me repose les éternelles quaestions pour ce même programme. J'ai beaucoup de difficulté à bien le configurer. Steam (CSS et HL2) m'occasionne du trouble, Edonkey, le programme de ati... |
ramkin |
p4st3riz3d Geekatori te salutant |
--------------- Les voies de l'informatique sont impénétrables. |
squal le requin | bonsoir,
|
squal le requin | je suis en train de tester mais je n'y arrive pas Message édité par squal le requin le 19-03-2005 à 00:23:52 |
p4st3riz3d Geekatori te salutant |
Message édité par p4st3riz3d le 19-03-2005 à 03:40:39 --------------- Les voies de l'informatique sont impénétrables. |
squal le requin |
|
minipouss un mini mini | Serveur : même moi qui suis lent pour mon topic Veille Sécurité je n'attends pas 3 mois pour poindre un truc essentiel comme "pourqoi les firewalls comme Kerio ne sont pas secure" |
ramkin | minipouss +1
serveur | salut,
|
minipouss un mini mini | ok j'attend ça |
p4st3riz3d Geekatori te salutant | idem --------------- Les voies de l'informatique sont impénétrables. |
serveur | j'ai posté la première partie en MP à San Pell. pour qu'il la mette sur le troisième post"reservé". --------------- Si tu es champion pour ouvrir ta gueule sur les forums, alors souviens toi de franz et Emma qui sont en train de payer pour toi: http://opserpir.free.fr/petitionF.html |
minipouss un mini mini | --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2005 à 09:48:46 ![]() Il en est ou le new firewall qui roxx ? |
serveur |
--------------- Si tu es champion pour ouvrir ta gueule sur les forums, alors souviens toi de franz et Emma qui sont en train de payer pour toi: http://opserpir.free.fr/petitionF.html |
minipouss un mini mini | Merci beaucoup --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
fassil | Salut,
Message édité par fassil le 24-03-2005 à 08:10:39 |
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
serveur |
--------------- Si tu es champion pour ouvrir ta gueule sur les forums, alors souviens toi de franz et Emma qui sont en train de payer pour toi: http://opserpir.free.fr/petitionF.html |
stephg27 | Bonjour à tous,
Message édité par stephg27 le 28-03-2005 à 19:44:38 |
stevenj | j'obtiens ce message sur grc.com shields up (all service ports):
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pb kerio msn | mozilla kerio et propagation de virus |
| Kerio et reso?? | paramétrage en Microsoft Outlook pour hotmail |
| paramétrage MSN sous XP | Attaque DOS MSDTC attempt avec Kerio 4.1.1 |
| kerio 4.1.1 | PB avec Kerio 4.0 réseau wifi avec routeur |
| Site Web introuvable avec Kerio, [résolu] | Kerio -> lecture des cd impossible.... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+]Kerio 2.1.5 et paramétrage *maj23/03* | |