Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Kerio -> lecture des cd impossible....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kerio -> lecture des cd impossible....

n°1770671
aircool
Posté le 22-10-2004 à 14:42:22  profilanswer
 

Salut à tous,
 
j'ai installé tout récement winxp, celui-ci étant une passoire de première j'ai opter pour le firewall kerio, malheureusement j'ai dû être très (trop) sécuritaire et depuis il m'est impossible de lire un cd... J'ai fait le test avec le lecteur et le graveur sur plusieurs cd qui passaient encore lundi puisque je les ai utilisés pour installer le système.
 
Comment faire machine arrière et permettre l'accés à mes cd ? D'avance merci  :jap:  
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 22-10-2004 à 14:42:22  profilanswer
 

n°1771135
aircool
Posté le 22-10-2004 à 19:56:45  profilanswer
 

Bon j'ai réglé le problème -> kerio par défaut sécuritaire. Il a remis à Zéro toutes les règles.
 
Bonne soirée à tous :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Kerio -> lecture des cd impossible....

 

Sujets relatifs
Probleme lecture DVD et fichier video(avi) sous Windows 2000pb lecture photos sur cd
Impossible d'accèder au net après un certain temps => prob buffer ?!Impossible d'installer ma clef USB | mass storage driver
Problème de routeur : impossible de télécharger!!!Chargement windows xp impossible
Kerio Firewall et authentification reseau Windows[HELP] Lecture seule impossible à débloquer !
Impossible de copier les fichiers lors de l'install de Windows XP 
Plus de sujets relatifs à : Kerio -> lecture des cd impossible....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR