Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
647 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

[Topic R+]Kerio 2.1.5 et paramétrage *maj23/03*

n°2627502
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2007 à 23:49:26  answer
 

Reprise du message précédent :
tiens sinon qu est ce que vous avez mis pour skype?

 

J'ai laisse tous les ports ouverts, niveau securite moyen surement :/

 

j'ai trouve ca :
http://www.skype.com/security/guid [...] admins.pdf

 

mais c'est pas top


Message édité par Profil supprimé le 30-01-2007 à 23:50:14
mood
Publicité
Posté le 30-01-2007 à 23:49:26  profilanswer
 

n°2628400
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 31-01-2007 à 19:37:04  profilanswer
 

Je ne comprend pas pourquoi vous vous prenez tant la tête [:petrus75]
 
Quand un logiciel fraichement installé demande l'accès au net, vous l'autorisez et pas besoin de plus.
Il aura ses ports ouvert et rien d'autre.


---------------
Twitter
n°2628417
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2007 à 19:48:55  answer
 

koskoz a écrit :

Je ne comprend pas pourquoi vous vous prenez tant la tête [:petrus75]
 
Quand un logiciel fraichement installé demande l'accès au net, vous l'autorisez et pas besoin de plus.
Il aura ses ports ouvert et rien d'autre.


fait gaffe, parce que sous kerio, si tu n'affiche pas les details, cela va ouvrir tous les ports pour ce logiciel, ce qui est quand meme un peu dangereux s'il a une faille

n°2628433
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 31-01-2007 à 19:59:00  profilanswer
 

Euh non.
Par exemple j'autorise un port pour tel logiciel et une nouvelle fenêtre apparait juste après pour le même logiciel mais un port différent.


---------------
Twitter
n°2628452
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 31-01-2007 à 20:16:39  profilanswer
 

et meme, tant que tu n'autorises que les ports en sortie, tu peux attendre longtemps avant que tu sois vulnerable a cause d'une faille du logiciel

n°2628457
pegazus
Posté le 31-01-2007 à 20:20:30  profilanswer
 

rootdown a écrit :

Est ce quelqu'un utilise kerio en meme temps qu'avast ?
J'ai l'impression que avast prend le dessus, non ?
(passe par l'intermediaire et non plus en direct, et de fait plus de demande de creation de regle ?) Je reve ou pas ?


Tu as dû ajouter le module bouclier réseau. Dans ce cas, les connexions passent par avast pour qu'il analyse le trafic et avast vérifie que rien d'inconvenu ne se passe.


Message édité par pegazus le 31-01-2007 à 20:21:10
n°2629168
rootdown
Don't be croul
Posté le 01-02-2007 à 16:49:34  profilanswer
 

Oui, effectivement il me semble avoir vu ca d'activer.
Mais alors je le laisse ou pas ?  
Finalement, ca remplace Kerio ? (je me doute bien que c'est pas aussi simple que ca)

n°2629262
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 01-02-2007 à 18:46:41  profilanswer
 

C'est moins bon que Kerio.
Tu le désactive et tu laisses faire kerio.


---------------
Twitter
n°2630027
gerfaut
Posté le 02-02-2007 à 15:27:57  profilanswer
 

Petegab a écrit :

Bonjour,
Je voudrais savoir si le problème de compatibilité connu entre le firewall Kerio 2.1.5 et windows XP SP2 a été corrigé ou bien s'il existe une solution accessible, notamment en incorporant une règle idoine dans le pare-feux.
 
Jusqu'ici, j'utilisais Kerio sur ma machine de bureau et l'incompatibilité au niveau de la mise en veille/veille prolongée ne me gênait pas trop. Récemment, je l'ai installé aussi sur le portable et le problème de blocage à la mise en veille ou bien blocage sur l'écran bleu "préparation..." à la mise en veille prolongée devient vite insupportable.
 
Les infos glanées ça et là sur internet font apparaître que le bogue est survenu avec SP2 et les changements apportés par Microsoft dans la mise à jour automatique. Je n'en sais pas plus.  
 
Certains d'entre vous rencontrent-ils ce même problème et l'ont-ils résolut ?
 
D'avance merci de vos soluce.
 
Cor Caroli.


 
J'ai rencontré la même problème que toi ! Et ça m'a saoulé grave de voir que Kerio venait déranger la mise en veille/veille prolongée de mon nouveau portable !! Du coup, j'ai cherché, et pas de solution... sur les forums francophones !! Mais, par contre, en Allemagne y'a aussi des gens qui se sont penché sur la question. Plusieurs solutions ont été proposées.
- Désactiver le IEEE 1394 en tant que connection réseau (les pérphériques Firewire marcheront quand même)
- Décocher la possibilité de sortir l'ordinateur de la veille par chaque carte réseau.
 
Chez moi, c'est la première solution qui a marché. En désactivant le Firewire dans le gestionnaire de matériel, le tour était joué.
NB : la sortie de veille était déjà décochée chez moi.
NB 2 : il est parfois compliqué de désactiver le IEEE 1394. Dans ce cas, décocher tous les protocoles dans les propriétés, insister...
 
Bon courage !

n°2631918
yoda34
Chemical Worker
Posté le 04-02-2007 à 18:35:50  profilanswer
 

drapal !

mood
Publicité
Posté le 04-02-2007 à 18:35:50  profilanswer
 

n°2631922
yoda34
Chemical Worker
Posté le 04-02-2007 à 18:39:58  profilanswer
 

sinon on m'a dit que la version 2.1.5 était bien mieux que les dernières versions 4. Notamment car moins gourmand en ressource.
 
Qu'en pensez vous ?
 
merci

n°2632176
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 04-02-2007 à 22:26:48  profilanswer
 

Si on est encore ici, faut pas nous poser la question :lol:


---------------
Twitter
n°2632203
yoda34
Chemical Worker
Posté le 04-02-2007 à 22:55:52  profilanswer
 

koskoz a écrit :

Si on est encore ici, faut pas nous poser la question :lol:


 [:tinostar]  
 
 [:cosmoschtroumpf]

n°2638158
oliparcol
Murphy's Law Master
Posté le 11-02-2007 à 16:17:05  profilanswer
 

est-ce que vous savez si kerio fonctionne avec vista ?

n°2638195
sined
Posté le 11-02-2007 à 16:56:26  profilanswer
 

oliparcol a écrit :

est-ce que vous savez si kerio fonctionne avec vista ?


Au pif je dirais que non pour kerio 2 vu que l'API de sécurité a changé entre xp et vista.
Enfin sur XP y a pas d'API de sécurité dans le noyau, et Kerio s'insère de force dans la pile IP.


---------------
c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?".
n°2638305
oliparcol
Murphy's Law Master
Posté le 11-02-2007 à 18:30:17  profilanswer
 

sined a écrit :

Au pif je dirais que non pour kerio 2 vu que l'API de sécurité a changé entre xp et vista.
Enfin sur XP y a pas d'API de sécurité dans le noyau, et Kerio s'insère de force dans la pile IP.


effectivement, kerio ne fonctionne pas avec vista (J'ai testé, le driver ne load pas)

n°2638541
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 12-02-2007 à 02:39:19  profilanswer
 

up ! pour ce logiciel génial :love:

 

j'avais perdu la version 2.15 et je tournais avec le version 2.14 :(

 

ceci dit c'est un firewall utilisé sur un réseau interne... et protégé par un pc faisant office de passerelle avec winroute pro 4.2.5

 

tous les pc sont protégés et in-modifiables normalement

 

je me demande par contre où je pourrais trouver des infos sur les failles de cette version de kerio winroute pro ???

 

il y a-t-il un topic sur ce sujet ??? :jap:


Message édité par tharkie le 12-02-2007 à 02:48:46

---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°2638594
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 12-02-2007 à 09:15:35  profilanswer
 

oliparcol a écrit :

effectivement, kerio ne fonctionne pas avec vista (J'ai testé, le driver ne load pas)


et en passant en mode compatibilité XP sp2 ca marche pas non plus?

n°2638609
pegazus
Posté le 12-02-2007 à 09:34:33  profilanswer
 

sined a écrit :

Au pif je dirais que non pour kerio 2 vu que l'API de sécurité a changé entre xp et vista.
Enfin sur XP y a pas d'API de sécurité dans le noyau, et Kerio s'insère de force dans la pile IP.


C'est la couche réseau qui concerne kerio. Vu qu'elle a changé sous vista, kerio n'est pas compatible.


Message édité par pegazus le 12-02-2007 à 09:35:05
n°2638769
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 12-02-2007 à 12:33:21  profilanswer
 

il faut donc obligatoirement le derniere version de kerio pour que ca fonctionne sous vista alors

n°2638783
pegazus
Posté le 12-02-2007 à 12:52:59  profilanswer
 

tistou77 a écrit :

il faut donc obligatoirement le derniere version de kerio pour que ca fonctionne sous vista alors


Non, car Kerio 4.x est prévu pour windows 2000/XP qui n'ont pas la même architecture réseau que vista :).
Il faut simplement attendre le bon vouloir de sunbelt de nous sortir une nouvelle mouture pour vista...

n°2647320
river50
Posté le 22-02-2007 à 20:08:39  profilanswer
 

un petit UP !
 
Bonjour à tous !
Ce topic est excellent  :jap: ! J'avais deja une liste de règles mais cela m'a permis de l'ameliorer encore !
 
J'ai lu l'intégralité des posts, j'espère en avoir compris le maximum mais soyez indulgents si mes questions vous paraissent triviales !  :ange:  
 
 
Donc pour la partie informations d'usage : J'ai Windows XP Pro SP2, kerio 4.3.268, Kaspersky 6 / Free avec Freebox v5 et degroupage total + routeur freebox activé. (je pense vous allez me dire qu'il ne s'agit pas de la version 2.1.5 et donc de passer mon chemin mais le système des règles reste le même donc....)
Parmis mes anciennes règles, je n'avais jamais jusqu'à présent la dernière qui dit "tout bloquer"  :heink:  
En tombant sur ce tuto, c'est la première chose que j'ai faite, et des connection me sont apparues !
De meme depuis je ne peux plus accéder aux réseaux locals !
 
1. Chez moi : 2 ordi, en réseau sur la freebox. les deux sont configurés en manuel sur 192.168.10.200 et 201.
J'ai les règles autorisant svchost.exe sur les ports netbios. Ca marchait, je voyais les 2 pc, et accéder aux fichiers en partage. Depuis que j'ai mis cette dernière règles, ca marche plus j'ai le message habituel m'informant que je ne dispose pas des droits etc.... pour acceder au pc ! En revanche j'ai parmis les rapprots une connexion sur l'adresse 192.168.10.255 sur les ports netbios de la part de SYSTEM ! hors si j'ai bien compris depuis le début, faut pas autoriser les connections provenant de SYSTEM !
 
2. Parmis les rapport, j'ai d'autres connexions qui apparaissant, et celles-ci me font m'interroger !
Des connexions sur d'autres dns bloquées par la règle "block others dns". des tentatives de connexion IN de diverses adresses (jamais les memes) et divers ports, ne correspondant a aucunes règles mais intitulées "unopened ports" !
Et dernier en date, la fenêtre d'alarme qui dit : tentaive d'intrusion bloqué - injection de code de C:\Program Files\....\internet.exe dans le même fichier en fait !
 
Et c'est surtout pour cela que je m'inquietais ! L'antivirus ne détecte rien, adware non plus, j'ai essayé avec ccleaner rien !
Mais pourtant ca sent pas bon ? Suis je juste une tete de chat qui flippe pour rien ou ai je raison ?
 
Merci de vos réponse.
 
 
PS: Je suis au taf la tout de suite, donc je mettrais un print de mes règles plus tard !  :)


Message édité par river50 le 22-02-2007 à 20:10:25

---------------
L'habitude du Désespoir est pire que le Désespoir lui même !
n°2647528
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 23-02-2007 à 09:00:26  profilanswer
 

Si t'as choisis tout débloquer, c'est pas sensé ouvrir tous les ports ou tout laisser passer tous les programmes ? :heink:


---------------
Twitter
n°2647777
river50
Posté le 23-02-2007 à 14:36:46  profilanswer
 

Alors voici mes règles :
 
Le problème doit certainement venir parmis celles surlignées ?  :sarcastic:  
 
http://img135.imageshack.us/img135/8523/reglekeriopo9.png

n°2647784
river50
Posté le 23-02-2007 à 14:39:11  profilanswer
 

et voici ce qui s'affiche au moment de voir mon réseau :
 
http://img151.imageshack.us/img151/9564/rapportkerionv0.png

n°2648976
river50
Posté le 25-02-2007 à 12:18:16  profilanswer
 

UP !  :)

n°2649144
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 25-02-2007 à 15:44:21  profilanswer
 

on parle de kerio 2 ici :p

n°2652411
river50
Posté le 01-03-2007 à 22:36:25  profilanswer
 

et bah je vois que j'ai eu raison de signaler qu'on allait me faire la remarque !
 
sinon comme je l'ai aussi dis, peu importe la version, le système et le choix des règles restent le même ! non ?
 
 
enfin bref !
c'est gentil d'aider !  :pfff:

n°2654390
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 04-03-2007 à 23:12:29  profilanswer
 

hello :)

 

juste une petite question :

 

total commander refuse la commande port avec kerio 2.15 en marche !

 

edit : accès ftp okay mais pas de liste de répertoire distant

 

malgré une règle permissive au possible any-port any-adress any-protocol both-direction

 

une idée ?

 

les ports 20-21 ne sont normalement pas bloqués par ailleurs !!!

Message cité 1 fois
Message édité par tharkie le 04-03-2007 à 23:12:58

---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°2654577
sined
Posté le 05-03-2007 à 11:28:02  profilanswer
 

tharkie a écrit :

hello :)
juste une petite question :
total commander refuse la commande port avec kerio 2.15 en marche !
edit : accès ftp okay mais pas de liste de répertoire distant
malgré une règle permissive au possible any-port any-adress any-protocol both-direction
une idée ?
les ports 20-21 ne sont normalement pas bloqués par ailleurs !!!


 
Tu as autorisé tout uniquement pour TC j'espère.
 
"les ports 20-21 ne sont normalement pas bloqués par ailleurs " <- si ils ne sont pas autorisés explicitement ou bloqués explicitement plus haut (règle avant), ils sont bloqués.
De tête, le FTP c'est tcp sortant vers port 21 (flux de controle), tcp entrant depuis le port 20 (flux de données).
Les sens de connection ne donne que l'initiateur de la connexion tcp, pas le sens de données possible.
Tu as bien un Kério 2, or celui ci ne fonctionne que en filtre de paquets, pas en analyse de protocole, donc à partir du moment ou tu as pu te connecter à ton FTP, c'est un bon début.
Est-ce que la commande "PORT" est standard, encore de tête, je croyais me souvenir d'une commande "LIST" plutôt.
 
Si tu te connecte, c'est le flux sortant vers le 21 qui est utilisé, si tu liste les données ou tu les récupères, c'est le flux entrant depuis le port 20 qui est utilisé, le vois tu dans tes connections ?
 
Utilises la fonction de log de ta règle d'autorisation de TC pour voir ce qui se passe.
Enfin est-ce que ton antivirus scan les flux réseau ? Le mien oui et je dios lui donner les mêmes autorisation que les programmes dont il scan le flux, mais comme j'ai laissé Kério en apprentissage, j'ai un pop up à chaque nouveauté.
 
http://pintday.org/whitepapers/ftp-review.shtml pour une description de FTP, de l'établissement de la conxn...
Après lecture du lien ci-dessus, trouvé après avoir rédigé mon début de réponse, le fonctionnement que je décrit n'est valable qu'en FTP actif, en FTP passif, ton PC est à l'initiative de toutes les connections.
 
Les plus efficace semble donc de logger ce qui se passe pour essayer d'en tirer au moins un message d'erreur.


---------------
c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?".
n°2654714
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 05-03-2007 à 14:00:12  profilanswer
 

sined a écrit :

Tu as autorisé tout uniquement pour TC j'espère.


 
bien sûr ;) de toutes les façons c'est sur un lan déjà hyper protégé avec du nat et le pare feu est là uniquement pour les sorties de pgm non autorisées

sined a écrit :


 
"les ports 20-21 ne sont normalement pas bloqués par ailleurs " <- si ils ne sont pas autorisés explicitement ou bloqués explicitement plus haut (règle avant), ils sont bloqués.
 


 
ben là je ne suis pas d'accord vu qu'il est en mode "apprentissage" et qu'il devrait me demander si aucune règle n'est fixée. et comme aucun accès 20/21 n'est interdit "avant", il devrait me demander... à moins qu'il ne se serve d'un autre port :??: qui lui, serait déjà bloqué :??:
 

sined a écrit :


De tête, le FTP c'est tcp sortant vers port 21 (flux de controle), tcp entrant depuis le port 20 (flux de données).
Les sens de connection ne donne que l'initiateur de la connexion tcp, pas le sens de données possible.
Tu as bien un Kério 2, or celui ci ne fonctionne que en filtre de paquets, pas en analyse de protocole, donc à partir du moment ou tu as pu te connecter à ton FTP, c'est un bon début.
Est-ce que la commande "PORT" est standard, encore de tête, je croyais me souvenir d'une commande "LIST" plutôt.
 
Si tu te connecte, c'est le flux sortant vers le 21 qui est utilisé, si tu liste les données ou tu les récupères, c'est le flux entrant depuis le port 20 qui est utilisé, le vois tu dans tes connections ?
 
Utilises la fonction de log de ta règle d'autorisation de TC pour voir ce qui se passe.
Enfin est-ce que ton antivirus scan les flux réseau ? Le mien oui et je dios lui donner les mêmes autorisation que les programmes dont il scan le flux, mais comme j'ai laissé Kério en apprentissage, j'ai un pop up à chaque nouveauté.
 
http://pintday.org/whitepapers/ftp-review.shtml pour une description de FTP, de l'établissement de la conxn...
Après lecture du lien ci-dessus, trouvé après avoir rédigé mon début de réponse, le fonctionnement que je décrit n'est valable qu'en FTP actif, en FTP passif, ton PC est à l'initiative de toutes les connections.
 
Les plus efficace semble donc de logger ce qui se passe pour essayer d'en tirer au moins un message d'erreur.


 
oui je pense que je vais logger, merci de ce début de réponse, mais je pense que je suis sur une piste, le serveur ftp doit utiliser un port autre que le 20/21 déjà bloqué plus haut dans mes règles, un port non standard hélas :??: va falloir trouver :o
 
:hello:


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°2654746
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 05-03-2007 à 14:34:46  profilanswer
 

Ah ben mince alors...

 

j'ai supprimé toutes les interdictions et ça ne change rien !!!

 

le fait d'avoir le firewall actif empêche total commander de se connecter au ftp de free.fr :??:

 

rien dans les logs :??:

 

j'ai mis une règle qui autorise tout et qui doit me montrer les connexions en cours... ça me montre deux connexions sur 20/21 mais c'est tout et ça ne passe toujours pas :mad:

Message cité 2 fois
Message édité par tharkie le 05-03-2007 à 14:35:32

---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°2654778
sined
Posté le 05-03-2007 à 15:21:03  profilanswer
 

tharkie a écrit :

Ah ben mince alors...
j'ai supprimé toutes les interdictions et ça ne change rien !!!
le fait d'avoir le firewall actif empêche total commander de se connecter au ftp de free.fr :??:
rien dans les logs :??:
j'ai mis une règle qui autorise tout et qui doit me montrer les connexions en cours... ça me montre deux connexions sur 20/21 mais c'est tout et ça ne passe toujours pas :mad:


C'est quoi cette me..e ? jamais vu ca avec Kerio.
Juste au cas où, y a des options de configuration de commandes avancées sur TC ?
Il me semble avoir eu des souci de FTP par le passé avec mon client FTP pour des commandes non prises en compte ou je ne sais plus quoi.


---------------
c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?".
n°2654860
pegazus
Posté le 05-03-2007 à 17:06:51  profilanswer
 

tharkie a écrit :

Ah ben mince alors...
 
j'ai supprimé toutes les interdictions et ça ne change rien !!!
 
le fait d'avoir le firewall actif empêche total commander de se connecter au ftp de free.fr :??:
 
rien dans les logs :??:
 
j'ai mis une règle qui autorise tout et qui doit me montrer les connexions en cours... ça me montre deux connexions sur 20/21 mais c'est tout et ça ne passe toujours pas :mad:


Quand tu coupes/quittes kerio, ça marche ?


Message édité par pegazus le 05-03-2007 à 17:07:27
n°2654867
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 05-03-2007 à 17:15:29  profilanswer
 

oui, ça marche... :??:
 
juste en désactivant le firewall ça marche :(
 
j'ai essayé à tout hasard, ie en client ftp et ça se connecte avec kerio actif, sauf qu'il me demande des ports 25000 aléatoires...
 
je ne comprends pas pourquoi ça bloque vu que totalcomander est cmplètement autorisé !
 
d'autre part, je ne vois aucune tentative de connexion sur les log... :(


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°2654987
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 05-03-2007 à 19:19:14  profilanswer
 

Perso j'utilise filezilla et j'ai aucun problème avec kerio :/


---------------
Twitter
n°2654990
pegazus
Posté le 05-03-2007 à 19:23:00  profilanswer
 

tharkie a écrit :

oui, ça marche... :??:
 
juste en désactivant le firewall ça marche :(
 
j'ai essayé à tout hasard, ie en client ftp et ça se connecte avec kerio actif, sauf qu'il me demande des ports 25000 aléatoires...
 
je ne comprends pas pourquoi ça bloque vu que totalcomander est cmplètement autorisé !
 
d'autre part, je ne vois aucune tentative de connexion sur les log... :(


Tu pourrais nous faire un screenshot de tes règles à tout hasard ?
C'est possible aussi que totalcommander ne se connecte pas avec l'executable auquel tu pensais ;). Dans ce cas tu mets une règle deny all avec la journalisation tout en haut et tu regardes ce qui est bloqué.

n°2655145
kikiesttou​joursla
Bodyboard power !!!
Posté le 05-03-2007 à 23:20:55  profilanswer
 

Filezilla fonctione impec pourquoi ne pas l'utiliser?

n°2655425
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 06-03-2007 à 13:48:00  profilanswer
 

pegazus a écrit :

Tu pourrais nous faire un screenshot de tes règles à tout hasard ?
C'est possible aussi que totalcommander ne se connecte pas avec l'executable auquel tu pensais ;). Dans ce cas tu mets une règle deny all avec la journalisation tout en haut et tu regardes ce qui est bloqué.


 
je veux bien... mais j'ai aussi testé (comme je l'ai dit plus haut) en supprimant toutes les interdictions... et cela n'a rien changé !!!
 

kikiesttoujoursla a écrit :

Filezilla fonctione impec pourquoi ne pas l'utiliser?


 
 
oui, ça reste une solution :jap: mais ça fait un logiciel de plus à déployer sur toutes les machines... alors que je me sert de TCDM plus que régulièrement :(


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°2655435
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 06-03-2007 à 13:55:52  profilanswer
 

bon et bien je viens de faire le test ultime...

 

j'ai désactivé toutes les règles... et laissé kpf en mode apprentissage

 

j'ai tenté une connexion au ftp de free et ça ne passe toujours pas

 

la connexion se fait bien, mais impossible d'avoir le listing de répertoire :??:

 

edit : je viens de régler le problème :D

 

j'ai passé la connexion ftp en mode passif [:itm]

 

merci à tous de votre aide :jap:


Message édité par tharkie le 06-03-2007 à 14:00:04

---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°2660455
Skylouck
Posté le 15-03-2007 à 10:55:39  profilanswer
 

Bjr,
 
j'ai un pb avec Kerio 2.
 
Je suis sous XP, avec 2 utilisateurs, en mode apprentissage.
 
Le probléme vient que si une personne ouvre une premiere session, ensuite que l'on change d'utilisateur et que celui-ci utilise un programme pour la premiere fois la fenetre de Kerio ne s'ouvre que sur le premier utilisateur pas pour le deuxieme, et donc le 2éme utilisateur reste bloqué :(
 
Quelqu'un aurait une solution ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
pb kerio msnmozilla kerio et propagation de virus
Kerio et reso??paramétrage en Microsoft Outlook pour hotmail
paramétrage MSN sous XPAttaque DOS MSDTC attempt avec Kerio 4.1.1
kerio 4.1.1PB avec Kerio 4.0 réseau wifi avec routeur
Site Web introuvable avec Kerio, [résolu]Kerio -> lecture des cd impossible....
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+]Kerio 2.1.5 et paramétrage *maj23/03*


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR