| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

mon pc redémarre / se coupe tout seul / svchost - msblast| Auteur | Sujet : mon pc redémarre / se coupe tout seul / svchost - msblast |
|---|---|
BC-A | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2003 à 15:44:17 ![]() ![]() |
nono_le_terribl niark nairk niark | les gars qui formatent direct --------------- Terrible !! |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
|
axel5 |
|
bruno77m | https://grc.com/x/portprobe=135
Message édité par bruno77m le 13-08-2003 à 16:01:19 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 13-08-2003 à 16:10:09 ![]() ![]() |
psycor | g un probleme sous 98 je voudrait savoir si ca vient du meme truc |
ptibeur Today you, tomorrow me |
ça vient pas du meme truc, spa possible, ça touche ke NT4/2000/XP mais pas win95/98/Me --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
axel5 |
Message édité par axel5 le 13-08-2003 à 16:22:46 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2003 à 16:19:57 ![]() |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
Oui enfin bon. J'ai besoin d'aide pour ce windows installer. |
hpdp00 bleus, c'est fou | quelqu'un utilise rain ou rain20?
|
Da Kine punks are not dead ;o) | tiens gofer, enfin une réaction normal au lieu des classiques "oh my god mé keskise passe mon pc marche plus |
void_ppc |
Message édité par void_ppc le 13-08-2003 à 16:55:30 |
BC-A |
|
bl@p_psx Admin G15-france |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
|
tico | depuis hier, la grosse astuce simple qu'on a trouvé au boulot c'est de supprimer le virus a la mano + base de registre + install fix MS sans brancher le reseau. Le virus ne semble pas agir dans ce cas là, mais meme viré il peut encore y avoir des plantages de services et autres.
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
copycat |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! |
ptibeur Today you, tomorrow me | c koi un DDOS ? Destruction D'OS ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
6fusion7 |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | et ça sert à kwa ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Groody Utilisez MES smileys § | 6FusIon7, oui c ça.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
6fusion7 |
Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 13-08-2003 à 17:42:32 |
Pnar supercherie bio logique | salut ts,
|
6fusion7 |
|
mopsos Mangez moi | j'ai un problème, il ya quelqu'un qui a un Windows 2000, mais sans le SP2, e qd il veut installer le correctif contre le virus , on lui dit d'installer le SP2 d'abord comment faire sans devoir installer le SP2? --------------- site photo --- D50 for ever |
Pnar supercherie bio logique |
|
bigbengib | Salut, j'ai vraiment besoin qu'on me réponde...
|
optionexotique |
|
bl@p_psx Admin G15-france |
|
bigbengib |
|
antp Champion des excuses bidons | propriétés du poste de travail -> advanced -> startup -> décoche "reboot", si jamais t'as un écran bleu et que la case est cochée il reboot, c'est peut-être ça que t'as (défaillance hardware ou driver qui foire) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

mon pc redémarre / se coupe tout seul / svchost - msblast| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pc qui redemarre tous seul | Msn messenger 4 s'ouvre tout seul alors que jutilise le 6... |
| Plusieurs Domaine sur un seul PC ? | Mon bureau ne s'actualise plus tout seul ! |
| Messagerie avec FreeAdsl --> seul le compte free fonctionne? | Mon pc vient de rebooter deux fois tout seul... |
| Free adsl degroupé ca coupe combien de temp ? | mon ordinateur redemarre tout le temps quand je lance un jeux |
| Plus de sujets relatifs à : mon pc redémarre / se coupe tout seul / svchost - msblast | |