Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4618 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  74  75  76  77  78  79
Auteur Sujet :

mon pc redémarre / se coupe tout seul / svchost - msblast

n°1250548
jeantend
Tu es savon
Posté le 13-08-2003 à 10:13:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
bonjour  
manifestement les gens avec W2k n ont pas le compte a rebours et ont just svchost ki plante et apres ca empeche tout copier coller et toute nouvelle fenetre est impossible
de plus je n ai pas msblast dans le gestionaire de taches (g a un msbb mais ca doit avooir aucun rapport je pense :/)
ca veut dire koi ? ca veu dire ke g just le bug et pas le worm ?

comment c possible qu un bug se declenche comme ca tout seul au meme moment chez tout le monde ? tout les gens ki on le probleme on aussi le worm nan ? comment ca se fait que certain on un compte a rebours et pas d autres ? c just dut à l os ?

autre question un worm se connect et s install tout seul a notre machine ? car perso je n ai pas installé de nouveau program recement donc je comprend pas vraiment d'ou il sort ce con2virus :( ca veut dire que sans firewall on est pas a l abris ?

Message édité par jeantend le 13-08-2003 à 10:13:53

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
mood
Publicité
Posté le 13-08-2003 à 10:13:00  profilanswer

n°1250549
Notsukaw
Be Aware
Posté le 13-08-2003 à 10:13:15  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Je sais pas si il en efface mais en tout cas j'ai pas eu de compte à rebours, la seule chose qui m'a mis la puce à l'oreille est un plantage de svchost... (w2k itoo, je devais le trainer depuis avant-hier... autre symptôme: impossible de lire le forum hfr, les topics étaient "vides" :heink: )

+1 :D

Enfin je vois le bon côté de la chose :
il m'a permis de détecter deux autres trojans sur mon PC :lol:

• un couillon qui consumme les ressources (j'avais été étonné hier d'avoir un message "Mémoire insuffisante" quand je lançais une vidéo :D )
  • un autre qui ouvre une Backdoor :/

Ce soir, format powaaaaa  :sol:  
:hello:

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°1250557
Boulou
Wingfoil
Posté le 13-08-2003 à 10:16:19  profilanswer

lut les gars, j'ai pas lu toutes les pages alors la question a peut etre deja été posée... :D ;)

comment ca se fait que nos antivirus de l'avait pas vu ???

edit: bon je vois que juste au dessus on se pose la meme question ;)

Message édité par Boulou le 13-08-2003 à 10:18:05
n°1250565
jeantend
Tu es savon
Posté le 13-08-2003 à 10:20:48  profilanswer

Notsukaw a écrit :

Ce soir, format powaaaaa  :sol:  
:hello:

perso j'ai le meme probleme que vous (plus de copier coller, ni fenetres et svchost ki plante)
j avais formaté et réinstallé mon w2k avant de voire ce post a propos du bug et du virus (enfin j lavai vu mai j avai pas capté ke ca me concernai vu ke j avai pas de reboot ; c seulement apres ma reinstall que yavai d autres posts a propos du copier coller)

et bien le probleme et ke l install etait meme pas finie que j ai eu le message de svchost ki avai planté... perso g alluciné, bon g as tout formaté, g formaté que le disk avec l os et gt aussi connecté au net... mais bon je suis entrain de faire tourner lanti worm de simantec (tin g avp et il avai rien capté ce con :o) pour l instant il a rien trouvé, ensuite jvai mettre le correctif et apres si g toujours la couille bin jmen coupe une et je jette le pc par la fenetre :D

Message édité par jeantend le 13-08-2003 à 10:23:22

---------------
n°1250567
jeantend
Tu es savon
Posté le 13-08-2003 à 10:22:34  profilanswer

boulou a écrit :

lut les gars, j'ai pas lu toutes les pages alors la question a peut etre deja été posée... :D ;)

comment ca se fait que nos antivirus de l'avait pas vu ???

edit: bon je vois que juste au dessus on se pose la meme question ;)

bin qui dit nouveau virus dit qu il n est pas dans la base antivirale de nos anti virus... je sais pas si c un nouveau virus, mais c l explication qui m a l air coherente

---------------
n°1250571
Lacke
Carpe Diem
Posté le 13-08-2003 à 10:25:45  profilanswer

jeantend a écrit :

bonjour  
manifestement les gens avec W2k n ont pas le compte a rebours et ont just svchost ki plante et apres ca empeche tout copier coller et toute nouvelle fenetre est impossible
de plus je n ai pas msblast dans le gestionaire de taches (g a un msbb mais ca doit avooir aucun rapport je pense :/)
ca veut dire koi ? ca veu dire ke g just le bug et pas le worm ?

comment c possible qu un bug se declenche comme ca tout seul au meme moment chez tout le monde ? tout les gens ki on le probleme on aussi le worm nan ? comment ca se fait que certain on un compte a rebours et pas d autres ? c just dut à l os ?

autre question un worm se connect et s install tout seul a notre machine ? car perso je n ai pas installé de nouveau program recement donc je comprend pas vraiment d'ou il sort ce con2virus :( ca veut dire que sans firewall on est pas a l abris ?

je suis dans le meme cas que toi et j'ai rechercher msblast sur mon disque dur et je n'ai strictement rien.
De plus j'ai arreter mon service RPC et la c'est une erreur fatal. Maintenant j'ai le bug qui se déclenche dès le début, et je ne peux plus relancer le RPC???

Quelqu'un sait comment dans la base de registre on peut dire à un service de se lancer au démarage?

Donc actuellement j'ai un W2k tout nicker qui marche plus du tout :(.

Heureusement j'en ai un autre mais celui aussi est touché. Donc tant que je ne lance pas de connection internet tout va bien. Mais dès que je suis connecté au bout de 2min mon svchost plante.

si y en a qui ont des idées

n°1250579
Hub@
Posté le 13-08-2003 à 10:30:00  profilanswer

salut tout le monde, et un de plus dans la communaute msblasteuse :). J 'ai DL le patch pour Windows XP pro FR mais au moment de l'install c po possible parce que mosieur  il trouve po le service de cryptographie. Le probléme se complique car dans le gestionnaire de services XP je ne peux pas demarer le service de cryptographie car il me renvoie au service RPC, pour le service RPC plus moyen de le demarrer car il me dit qu'il n'y a aucun materiel installe pour ce service. Pour encore s'amuser un peu plus le clic droit dans le gestionnaire de services ne fonctionne plus (pas moyen d'avoir les proprietes du services) et je n'ai plus la vision des services dans l'onglet etendus mais ils sont toujours visible dans l'onglet standard.
Si quelqu'un a une solution qu'il pense à moi....

n°1250585
axel5
Posté le 13-08-2003 à 10:31:33  profilanswer

kaltan1 a écrit :

chez moi ils se connecte via le port 135 donc si vous avez des tentatives d'accés sur ce port il ne s'agit en aucun cas d'attaques

bien sur que si ! ce port n'est pas sensé etre accédé de l'exterieur (en tout cas d'une adresse Internet), c'est le port netbios, donc si il y a une connection exterieur dessus il y a toutes les chances que ce soit une tentative de contamination du worm.

kaltan1 a écrit :

c'est justement ce que je dis
les hackers critiquent Bill Gates alors que les utilisateurs sont en cause

les utilisateurs ont leur  responsabilité vis a vis de l'entretien de leur propre machine, mais microsoft est entierement responsable de laisser des failles enormes comme celle-ci dans un systeme aussi vieux (la faille existe sur TOUS les systemes NT).

pour en revenir aux infos, je constate qu'une fois de plus l'information circule mal. passe encore qu'on parle du virus "LovSan" plutot que MsBlast, mais quand on parle de reboot en tant que symptome c'est une connerie, ca a entre autre pour effet que plusieurs utilisateurs croyant avoir des problemes n'ont pas réalisé qu'ils etaient infecté, croyant a tord que le reboot était caractéristique de l'infection. le seul effet du virus entierement installé (donc msblast.exe tournant dans le systeme) est d'effectuer un deni de service sur windows update, mais on ne peut pas attendre cette action pour reagir.

n°1250589
jeantend
Tu es savon
Posté le 13-08-2003 à 10:34:31  profilanswer

Lacke a écrit :

je suis dans le meme cas que toi et j'ai rechercher msblast sur mon disque dur et je n'ai strictement rien.
De plus j'ai arreter mon service RPC et la c'est une erreur fatal. Maintenant j'ai le bug qui se déclenche dès le début, et je ne peux plus relancer le RPC???

Quelqu'un sait comment dans la base de registre on peut dire à un service de se lancer au démarage?

Donc actuellement j'ai un W2k tout nicker qui marche plus du tout :(.

Heureusement j'en ai un autre mais celui aussi est touché. Donc tant que je ne lance pas de connection internet tout va bien. Mais dès que je suis connecté au bout de 2min mon svchost plante.

si y en a qui ont des idées

tu peux lance svchost a la main (il est dans system32) mais de toute facon ca sert a rien :)
regarde la premiere page ya un lien pour un logiciel symantec ki scan ton DD pour le virus, perso chez moi il a rien trouvé
et ya un autre lien pour le patch ki corrige le bleme... je suis entrai de l install et j espere ke apres ca sera penard :/ (pour telecharger bouton droit enregitrer sous ca devrai marcher vu ke le simple clic fonctionne plus ;) (perso g fai bouton droit enregistrer la cible avec flashget, ca doit revenir au meme pour toi ce ke je t ai dit si t a pas flashget et ke le download se lance pas avec un simple clic :)

---------------
n°1250590
axel5
Posté le 13-08-2003 à 10:34:49  profilanswer

Lacke a écrit :

panneau de conf-> outils d'admin -> services

c'est là qu'on regle les preferences des services, y compris le demarrage automatique ou manuel. tu peux aussi redemarrer un service qui a planté ici. par contre, fais une recherche dans la base des registres sur msblast, il y a peut etre quelque chose au demarrage de la machine.

mood
Publicité
Posté le 13-08-2003 à 10:34:49  profilanswer

n°1250591
crac
Posté le 13-08-2003 à 10:34:57  profilanswer

Informations Virus
Niveau 4 sur 5 - W32.Blaster.Worm

Un nouveau ver se propage en exploitant la vulnérabilité Microsoft DCOM RPC publiée au mois de juillet (Microsoft Bulletin MS03-026) utilisant le port 135. Le ver charge et exécute le fichier Msblast.exe et le positionne dans la clé de registre : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\Current\Version\Run.
Le fichier Msblast est alors exécuté à chaque démarrage de la machine.

Chaque année du 16 août jusqu'au 31 décembre, un déni de service est réalisé sur le site windowsupdate.com.
Le ver contient le texte caché suivant :
«billy gates why do you make this possible ?
Stop making money
and fix your software!!»
« billy gates pourquoi rends tu cela possible?
Arrête de faire de l'argent et répare tes logiciels !! »
[g]
Il est conseillé d'installer le patch correctif de Microsoft :
http://www.microsoft.com/technet/t [...] 03-026.asp  

Symantec recommande aux administrateurs :  

De reconfigurer les règles d'entrées et de sorties pour les ports 135-139 et 445  
De reconfigurer les routeurs  

Les utilisateurs de Symantec AntiVirus sont protégés contre ce virus depuis le 11 août. Un outil de réparation est aussi disponible sur le site de Symantec Security Response http://securityresponse.symantec.com.  

n°1250593
yorik
Gnarf
Posté le 13-08-2003 à 10:35:53  profilanswer

Commentaire d'un collègue de travail : "Je soupçonne fortement EDF d'avoir transmis ce virus afin de favoriser les économie d'énergie" :sarcastic:  

P'tain le boulet il a tout faux c'est les Russes!

---------------
Les catastrophes naturelles au quotidien c'est sur: http://www.catnat.net
n°1250596
6fusion7
Posté le 13-08-2003 à 10:37:57  profilanswer

yorik a écrit :

Commentaire d'un collègue de travail : "Je soupçonne fortement EDF d'avoir transmis ce virus afin de favoriser les économie d'énergie" :sarcastic:  

P'tain le boulet il a tout faux c'est les Russes!

[:tnt]

n°1250598
yorik
Gnarf
Posté le 13-08-2003 à 10:39:05  profilanswer

jeantend a écrit :

bin qui dit nouveau virus dit qu il n est pas dans la base antivirale de nos anti virus... je sais pas si c un nouveau virus, mais c l explication qui m a l air coherente

Ouais ce que tu dis est cohérent mais je croyais savoir que MS était au courant de cette attaque depuis 2 semaines. Si cela est le cas pourqou les éditeur d'AV n'ont pas préparés à l'avance une solution de blocage ????

---------------
n°1250599
6fusion7
Posté le 13-08-2003 à 10:41:03  profilanswer

yorik a écrit :

Ouais ce que tu dis est cohérent mais je croyais savoir que MS était au courant de cette attaque depuis 2 semaines. Si cela est le cas pourqou les éditeur d'AV n'ont pas préparés à l'avance une solution de blocage ????

comment tu voulais qu'il sache de quoi l'attaque et le worm auraient l'air...
ils savaient juste qu'une attaque se préparait et que la faille du RPC pourrait etre utilisée pour celle ci (et encore, pas sur qu'il le savaient ca)

n°1250600
LULU666
Posté le 13-08-2003 à 10:41:07  profilanswer

ben je sais pas j ai reusssi a dl Zone Alarm avant le reboot,

je relance la machine juste le temps d installer ZA

Reboot je lance ZA et la sa rebbot plus du coup je mets toute les ssecurité au maximun  

Tentative de penetration de systeme de l ordre de 136 en 10 min  

lol koi

n°1250603
Lacke
Carpe Diem
Posté le 13-08-2003 à 10:43:19  profilanswer

Axel5 a écrit :

panneau de conf-> outils d'admin -> services

J'aimerais que cela fonctionne mais les proproté ne fonctionne plus, c'est pour ca que je demande comment on peut le réactiver avec la base de registre. Et je ne veux pas réactive svchost mais le RPC.

Sinon j'ai fais une recherche dans la base et sur mon dur et pas de msblast en vu.
J'ai bien installé le pâtch correctif et j'ai toujours le problème. Donc j'ai peut etre autre chose comme virus/ worm je sais pas. Mais au vu de ce que j'ai pu lire sur ce forum j'ai pas l'impréssion d'etre le seul dans ce cas la.

n°1250607
yorik
Gnarf
Posté le 13-08-2003 à 10:46:53  profilanswer

6FusIon7 a écrit :

comment tu voulais qu'il sache de quoi l'attaque et le worm auraient l'air...
ils savaient juste qu'une attaque se préparait et que la faille du RPC pourrait etre utilisée pour celle ci (et encore, pas sur qu'il le savaient ca)

Certes...  :jap:  

---------------
n°1250609
jeantend
Tu es savon
Posté le 13-08-2003 à 10:48:19  profilanswer

Lacke a écrit :

J'aimerais que cela fonctionne mais les proproté ne fonctionne plus, c'est pour ca que je demande comment on peut le réactiver avec la base de registre. Et je ne veux pas réactive svchost mais le RPC.

Sinon j'ai fais une recherche dans la base et sur mon dur et pas de msblast en vu.
J'ai bien installé le pâtch correctif et j'ai toujours le problème. Donc j'ai peut etre autre chose comme virus/ worm je sais pas. Mais au vu de ce que j'ai pu lire sur ce forum j'ai pas l'impréssion d'etre le seul dans ce cas la.

serieu laisse tomber ca
install le patch et ca resoudra le problem
c ce ke g fait et juskici (je touche du bois :p) ca a l air bon

PARCONTRE YA UN TRUC KE JE PIGE PAS
PK ALORS KE G PAS LE VIRUS SUR MA MACHINE, PK ELLE A SVCHOST KI PLANTE ET KI ME NIKE MES COPIER COLLER ET MES NOUVELLES FENETRES ?

---------------
n°1250615
Lacke
Carpe Diem
Posté le 13-08-2003 à 10:55:02  profilanswer

J'ai installé le patch correctif et j'ai toujours le meme problème

n°1250617
rds
Posté le 13-08-2003 à 10:55:46  profilanswer

Hi tout le monde !
Moi aussi je l'ai eu  :sweat:  

Mais juste une petite question (j'ai pas le courage de lire les 30 pages :/ ) :
- comment j'ai attrapé ce virus ? par mail ?
- il me semble qu'il s'est lancé dés que j'ai coupé mon firewall (winroute) pourquoi ?

MERCI d'avance !

n°1250619
axel5
Posté le 13-08-2003 à 10:57:16  profilanswer

Lacke a écrit :

le service RPC se lance avec svchost, c'est pour ca que le plantage de svchost est la premiere caracteristique d'un debut d'infection (ca ne veut toutefois pas dire que le worm a reussi a recuperer et installer le virus permanent msblast.exe). quels sont exactement les symptomes au demarrage ? est-ce qu'il y a un plantage systematique du svchost ?

jeantend a écrit :

serieu laisse tomber ca
install le patch et ca resoudra le problem
c ce ke g fait et juskici (je touche du bois :p) ca a l air bon

PARCONTRE YA UN TRUC KE JE PIGE PAS
PK ALORS KE G PAS LE VIRUS SUR MA MACHINE, PK ELLE A SVCHOST KI PLANTE ET KI ME NIKE MES COPIER COLLER ET MES NOUVELLES FENETRES ?

le patch ne resoud pas les pbs mais la faille. si tu es infecté, tu le restes, que tu aies installé le patch ou pas. et a la vue de ton svchost qui a planté, tu a eu un debut d'infection.

n°1250620
axel5
Posté le 13-08-2003 à 10:58:10  profilanswer

rds a écrit :

Hi tout le monde !
Moi aussi je l'ai eu  :sweat:  

Mais juste une petite question (j'ai pas le courage de lire les 30 pages :/ ) :
- comment j'ai attrapé ce virus ? par mail ?
- il me semble qu'il s'est lancé dés que j'ai coupé mon firewall (winroute) pourquoi ?

MERCI d'avance !

la faille est dans un service (RPC) qui ecoute sur le port 135 de la machine. c'est par là que le worm s'est introduit.

n°1250624
jeantend
Tu es savon
Posté le 13-08-2003 à 11:04:40  profilanswer

Axel5 a écrit :

le patch ne resoud pas les pbs mais la faille. si tu es infecté, tu le restes, que tu aies installé le patch ou pas. et a la vue de ton svchost qui a planté, tu a eu un debut d'infection.

g eu un debut d infection mais a parement je suis pas infecté
l anti worm symantec a rien trouvé
c bon maintenant ke g installé le patch jsuis sauvé ?  :whistle:

es ce que ca veux dire que a l avenir pour etre trankil faut installer un firewall ?  :(  pff spourai pas etre simple un pc d fois ?   :ange:

---------------
n°1250625
Lacke
Carpe Diem
Posté le 13-08-2003 à 11:06:34  profilanswer

Axel5 a écrit :

le service RPC se lance avec svchost, c'est pour ca que le plantage de svchost est la premiere caracteristique d'un debut d'infection (ca ne veut toutefois pas dire que le worm a reussi a recuperer et installer le virus permanent msblast.exe). quels sont exactement les symptomes au demarrage ? est-ce qu'il y a un plantage systematique du svchost ?

J'ai fait l'erreur de désactiver mon rpc et depuis j'arrive plus à le lancer :(, les propriétés sur le service n'apparraissent plus. Et comme le rpc ne démarre pas j'ai plus internet et mon svchost ne se lance pas. donc je sais plus si j'ai le virus ou pas. mais j'ai appliqué le correctif de microsoft.

n°1250628
axel5
Posté le 13-08-2003 à 11:07:47  profilanswer

on peut pas etre certain... d'ici a ce que microsoft trouve une autre faille...

n°1250629
bruno77m
Posté le 13-08-2003 à 11:09:11  profilanswer

Hello,
nous sommes plusieurs a avoir le meme problemes, mais personnes pour nous eclairer.
On a besoin d'aide please.

probleme : http://membres.lycos.fr/jakky/erreur.gif

Merci par avance.

P.S : je n'y connais pas grand chose en informatique, alors n'utilisé pas de terme trop compliqués, merci.

Message édité par bruno77m le 13-08-2003 à 11:10:22
n°1250634
bhj
Ni dieu ni maître!
Posté le 13-08-2003 à 11:15:34  profilanswer

Mais c'est une histoire de fous!!!

Le correctif microsoft ne fait rien et maintenant il ne veut plus s'installer à cause d'un fichier update illisible et le logiciel de cryptage ch'aipaquoi!

Mais c'est de la meeeeeeeeeeeeeeeerde windows!!!!!!!!!!!
Ca y est ça va encore redémarrer

---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°1250641
axel5
Posté le 13-08-2003 à 11:17:27  profilanswer

bruno77m < quelle est la version de ton windows xp exactement (pro, familiale, 64bits, avec ou sans service pack)

n°1250642
Krapaud
Posté le 13-08-2003 à 11:17:57  profilanswer

BHJ a écrit :

Mais c'est une histoire de fous!!!

Le correctif microsoft ne fait rien et maintenant il ne veut plus s'installer à cause d'un fichier update illisible et le logiciel de cryptage ch'aipaquoi!

Mais c'est de la meeeeeeeeeeeeeeeerde windows!!!!!!!!!!!
Ca y est ça va encore redémarrer

commence par arreter le service serveur, le service de cryptographie, nettoyer la base de registre...

n°1250643
Eonwe
Posté le 13-08-2003 à 11:18:01  profilanswer

Z'avez un installé le fix de symantec ?

n°1250672
stanleymil​gram
Bienvenue à Gattaca!
Posté le 13-08-2003 à 11:36:49  profilanswer

Eonwe a écrit :

Z'avez un installé le fix de symantec ?

chez moi,ce fix finit par planter tout seul :??:

n°1250683
F18
Posté le 13-08-2003 à 11:46:40  profilanswer

udok a écrit :

les dépeches se multiplient :
http://news.google.fr/news?num=30& [...] onID%3d322

voilà, il suffisait juste d'être patient [:spamafote]

voila il parle de l'armour de ta vie  :lol:  

http://www.zdnet.fr/actualites/tec [...] 815,00.htm

n°1250694
bruno77m
Posté le 13-08-2003 à 11:56:43  profilanswer

Axel5 a écrit :

bruno77m < quelle est la version de ton windows xp exactement (pro, familiale, 64bits, avec ou sans service pack)

Il faut que je verifie en rentrant, mais je crois que c'est pro, et pas sur d'avoir les services pack

n°1250697
blueteen
Posté le 13-08-2003 à 11:58:13  profilanswer

Citation :

Lovsan, le virus-ver qui exploite la dernière faille de Windows  

la dernière faille ? on en aura plus après  :whistle:  

F18 a écrit :

voila il parle de l'armour de ta vie  :lol:  

http://www.zdnet.fr/actualites/tec [...] 815,00.htm

n°1250703
csplc
Posté le 13-08-2003 à 12:03:12  profilanswer

il cré une clé dans le registre:
HKLM\software\windows\current version\run
delete le windows auto update.

Au fait, le texte de ce virus, c'est  

I just want to say LOVE YOU SAN!
Billy Gates why do you make this possible? Stop making money and fix your software

n°1250714
garfield12​2
Posté le 13-08-2003 à 12:09:49  profilanswer

quelqu'un aurait pas eu des problèmes avec le mot de passe de windows xp suite a ce p**** de virus

n°1250716
bhj
Ni dieu ni maître!
Posté le 13-08-2003 à 12:10:08  profilanswer

Le fix de symantec ne résoud rien! :fou: Il ne fait que faire ce que l'on peut executer manuellement: effecer les fichiers msblast et nettoyer la base de registres avec la fonction recherche.

Pourtant j'ai fait comme il fallait en désactivant la restauration de système de XP :??:

Mais à chaque redémarrage le problème revient!
D'ailleurs ça y est :fou:

---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°1250724
JPhi
Posté le 13-08-2003 à 12:13:16  profilanswer

kelke news en plus :

http://www.lemonde.fr/article/0,59 [...] 2-,00.html

Je suis decu je pensé le retrouvé en gros titre ce matin dans mon journal regional et j'ai eu droit à un petit article de 10 lignes de 2cm/3 avec plein de connerie ecrite dedans.

voilou ++  

Ps:-4 post infecter (ca ma bouffer tout ma soirée)

n°1250726
leouf_leou​f
Posté le 13-08-2003 à 12:13:32  profilanswer

je voudrais une solution a mon p..... de pb, voila j ai ca comme alerte:  
svchost.exe a genere des erreurs et sera fermé par windows. vous devrez redemarrer le programme. un journal des erreurs est en cours de creation.
Et comme la plupart des personnes apres avoir eu ce bo petit message, il arrive plus a double cliquer sur une autre page ou bien lancer des appli comme icq ...
alors oui, il faut DL des patch windows comme details.aspx, ou bien MS03-026.asp
c est ce que j ai fait mais ca marche pas, donc ma question serait: ou il faut les mettre.
et aussi, si sur internet, il y aurait pas un patch qui MARCHE et qui ne me fasse plus ce pb, car la j en ai TROP marre, je vais bientot casser ce pc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°1250728
F18
Posté le 13-08-2003 à 12:15:46  profilanswer

BHJ a écrit :

Le fix de symantec ne résoud rien! :fou: Il ne fait que faire ce que l'on peut executer manuellement: effecer les fichiers msblast et nettoyer la base de registres avec la fonction recherche.

Pourtant j'ai fait comme il fallait en désactivant la restauration de système de XP :??:

Mais à chaque redémarrage le problème revient!
D'ailleurs ça y est :fou:

j'ai du tous faire manuellement car le fix de symantec plantait pendant la recherche :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  74  75  76  77  78  79

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pc qui redemarre tous seulMsn messenger 4 s'ouvre tout seul alors que jutilise le 6...
Plusieurs Domaine sur un seul PC ?Mon bureau ne s'actualise plus tout seul !
Messagerie avec FreeAdsl --> seul le compte free fonctionne?Mon pc vient de rebooter deux fois tout seul...
Free adsl degroupé ca coupe combien de temp ?mon ordinateur redemarre tout le temps quand je lance un jeux
Plus de sujets relatifs à : mon pc redémarre / se coupe tout seul / svchost - msblast

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)