| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

mon pc redémarre / se coupe tout seul / svchost - msblast| Auteur | Sujet : mon pc redémarre / se coupe tout seul / svchost - msblast |
|---|---|
Christaline Ca coule de source | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2003 à 15:50:15 ![]() ![]() |
Krapaud | c'est mpour ça que les vers ont pris le pas sur les virus. Il n'y a pas eu d'épidemies de grande ampleur depuis tchernobyl de toute façon. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Krapaud |
|
Krapaud |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mahieu S+Ko |
|
reset.smith |
|
Publicité | Posté le 12-08-2003 à 15:58:56 ![]() ![]() |
mahieu S+Ko |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Au - 12 tentatives sur le port 135 depuis 20min. --------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
drasche |
|
mahieu S+Ko |
quel soft t'indiques ça stp? ça m'intéresse |
kanoncs 20th Century Boy |
|
void_ppc |
|
blueteen | bah : menu démarrer/exécuter taper "shutdown -a"
|
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
freds45 |
blueteen | c clair, je compte plus le nombre de mails des collègues angoissés (y en a qui en ont bavés pour me faire des screenshots loll
|
kanoncs 20th Century Boy | A chaque reformatage ou achat de PC (a moins d'avoir un firewall) tout le monde sera obligé d'appliquer le patch Message édité par kanoncs le 12-08-2003 à 16:34:35 |
freds45 |
kanoncs 20th Century Boy | le topic restera-t-il stické pour toujours ? |
XathoS | C'est normal, c'est un virus internationnal, qui a été lancé y a 2 jours et que des tonnes de gars ont attrapé, j'ai galéré ce matin et j'ai reinstaller 6 fois XP Pro en partitionnant plein de fois (la galère ...) pour des soluces bah j'en ai plusieurs même si je sais que quelques une ont déjà ete balancées sur ce forum : |
antp Champion des excuses bidons |
|
xman branleur |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
freds45 |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
udok La racaille des barbus ©clémen |
unite_01 Trance For Life | [hs]c skynet ki prend le controle[/hs]
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Marc Chasseur de joce & sly |
Merci pour ce message, on ne savait pas encore qu'un Firewall (hard ou soft) empechait ce type d'attaque |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
Message édité par jehuty le 12-08-2003 à 17:03:40 --------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
antp Champion des excuses bidons | t'as lancé fixblast après avoir démarré en mode sans échec ? |
XathoS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

mon pc redémarre / se coupe tout seul / svchost - msblast| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pc qui redemarre tous seul | Msn messenger 4 s'ouvre tout seul alors que jutilise le 6... |
| Plusieurs Domaine sur un seul PC ? | Mon bureau ne s'actualise plus tout seul ! |
| Messagerie avec FreeAdsl --> seul le compte free fonctionne? | Mon pc vient de rebooter deux fois tout seul... |
| Free adsl degroupé ca coupe combien de temp ? | mon ordinateur redemarre tout le temps quand je lance un jeux |
| Plus de sujets relatifs à : mon pc redémarre / se coupe tout seul / svchost - msblast | |