| |||||
| Auteur | Sujet : Le Meilleur Antivirus au Monde... Partie 1 |
|---|---|
piouPiouM insomniak | Reprise du message précédent :
Bienvenue dans le monde réel Message édité par piouPiouM le 28-06-2005 à 00:44:28 --------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 00:42:54 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
piouPiouM insomniak |
Message édité par piouPiouM le 28-06-2005 à 02:05:00 --------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
caudacien | Viens de passer sur kaspersky V6 (la béta), clairement une bombe cette antivirus |
prometeus |
--------------- www.e-csmm.com |
prometeus |
piouPiouM insomniak |
--------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 19:54:52 ![]() ![]() |
squal le requin | personne n'a de bug avec zone alarm et KAV 6 ????????? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Quel type de bug? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ah quand les problèmes arrivent, c'est vite la prise de tête pour savoir qui est le responsable! |
ulysse dugard | je suis en train de tester avast qui si disant est gratuit, mais que 59 jours, c'est ca ??
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben en version pro c'est un des plus mal noté! |
Fouge | Non l'inscription devient obligatoire au bout de 60 jours. Mais ça reste gratuit Message édité par Fouge le 29-06-2005 à 11:13:46 |
prometeus |
duss@noob | Je débarque sur le topic, je vois qu'une version béta de KASPERSKY est dispo et gratuite jusqu'a fin novembre mais le lien est down... cette version a été retirée ou le lien est erroné?
|
ulysse dugard | merci fouge pour les liens pour avp 3.5
|
Fouge | Faut l'acheter pour avoir une clé valide. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | des fois faut juste s'inscrire pour avoir une clé, surtout si c'est censé être un produit FREE! |
Fouge | Kaspersky AVP 3.5 n'est pas Free.
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | C'est compliqué ça, surtout 59Euro ça fait un poil cher!
|
piouPiouM insomniak |
prometeus | non, le moins cher c'est stéganos |
Fouge | Kaspersky Antivirus Personal 5.0
|
piouPiouM insomniak |
--------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ben on te le donne! |
piouPiouM insomniak |
prometeus | Et moi ce que je voulais dire c'est que le moins cher des payants c'est Stég.
|
piouPiouM insomniak |
Fouge | Et le plus cher des gratuits c'est lequel? |
anibal85220 |
--------------- Si vous oubliez facilement les anniversaires de vos proches ou autres dates importantes, allez là : http://www.iiagoo.fr/ |
macbeth personne n est parfait | La majorité est ok pour dire que kav est bien le meilleur des av payants.
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Fouge | Ils sont moins bons que les payant |
squal le requin | Antivir est le meilleur des gratuits, le plus léger mais il faut se taper les mises à jours lol |
squal le requin | 1.Antivir defaut : MAJ |
squal le requin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |