|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] VIRTUALISATION (dans 2 ans at home ?) |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 17:43:44 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | rdp 7 ouais gère mais la partie serveur rdp sur xp ne doit pas le faire je pense (et de tte façon quel intéret ?) |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | ben j'ai chopé rdc 7 sur xp
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ouais enfin c'est que le client hein |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | comment ça?
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | tu dis "j'ai chopé rdc 7 sur xp", tu as juste installé le client rdc, pas mis à jour la partie serveur.
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | et non le pb de 24bit en rdp sur xp ne vient pas d'hyper-v mais de xp (je viens de tester sur une machine physique, c pareil) |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 11:35:21 |
mrbebert | Tu as installé les "VMWare tools" sur les guests ? |
Tuxerman12 | Oui, je crois que j'ai tout essayé niveau optimisation , pas de snapshots, disques virtuels indépendants scsi, amd-v activé, ... |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | virtualbox 3.2.10 dispo depuis lundi Message édité par Activation le 13-10-2010 à 17:49:50 |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Hop ! J'avais commencé à tester en aout 2008 puis j'ai laissé tomber ! Je compte m'y remettre... J'ai une question pour commencer : J'ai un disque dur qui contient déjà un système (XP SP3) installé. Je souhaiterais lancer une machine virtuelle avec cette installation. Il y a-t-il possibilité de créer une image pour qu'elle puisse être chargée par virtual box ou virtual pc ? ou directement démarrer dessus ? Merci edit : je suis en train de voir qu'il existe des trucs du genre VMware Converter... Je me renseigne, mais si vous avez des pistes, n'hésitez pas J'ai téléchargé "Virtual Machine Servicing Tool (VMST) 3.0" mais il refuse de s'installer me disant qu'il manque un truc, et je ne comprends pas ce qu'il manque "This setup can be installed on SCVMM Administrative console server only" Je me retrouve avec deux fichiers "VMServicing_x64.msi" & "VMServicing_x86.msi" Il faudrait que je sois sous windows serveur 2008 pour installer ça ??? Ou y'a un autre truc que je capte pas ? Là je suis sous vista 64 intégrale Message édité par Tous le 26-10-2010 à 07:20:23 --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Je@nb ModérateurKindly give dime | si ta licence est OEM tu as surtout pas le droit |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | J'ai des licences OEM et d'autres non, si ce n'est que ça le problème, ça peut se résoudre ! Quant à la question du droit, ce n'est pas parce que Microsoft le décrète que c'est forcément légal. Un contrat peut avoir des clauses abusives !!!
Message édité par Tous le 26-10-2010 à 08:49:31 --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Je ne comprends pas tout mais merci --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | VirtualBox 3.2.12 dispo depuis 30 novembre |
Silou78 | Oui, Vmware Player, VirtualBox, et même Windows Virtual PC gèrent les ports USB.
Message édité par Silou78 le 19-01-2011 à 20:01:56 --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
ced_77 | Ok, merci. C'est à tester donc.
|
Venividivicious Psn: vulvor | je suis sous win7 home premium 64 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
gougoul07 Bo comme un dieu | celles fabriquées sous virtualbox ? non comme expliqué plus haut
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Héhé, déjà plus de 4 ans depuis mon premier message dans ce sujet Salut tout le monde Présentation : J'utilise Virtualbox (depuis des W7 PRO 64 - AMD) depuis pas mal de temps déjà, sur lequel je fais tourner du Fedora, W8, W7, XP, et d'autres trucs. Ça marche très bien, les images sont transportables, c'est un régal, et c'est puissant. J'ai en plus : "Oracle_VM_VirtualBox_Extension_Pack-4.2.6-82870.vbox-extpack" Situation : Le hard représenté par virtualbox est fixe, et ne permet que très peu de paramétrages par défaut. Question : Il y a-t-il des solutions existantes, permettant d'émuler des cartes mères ou des configuration précise ? Je pense que le code étant Open Source, ça doit pouvoir être possible de faire un remappage des IRQ, des E/S, des canaux DMA principalement et des adresses mémoire des chipset... Bon de là à émuler un chipset avec CG intégré Mais si au moins, on pouvait reprendre des cartes mère basique, ce serait pas mal edit : Ah mais je vois que le dernier message date de mars de l'an dernier... ça ne virtualise pas trop par ici Message cité 1 fois Message édité par Merlin_L_Enchanteur le 11-01-2013 à 02:18:31 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
blazkowicz |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |