|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] VIRTUALISATION (dans 2 ans at home ?) |
---|
![]() Publicité | Posté le 19-03-2010 à 14:10:34 ![]() ![]() |
Deton@tor | Tiens je vois ce topic tout beau alors je pose mes questions ici...
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Deton@tor | Ah thanks pour les liens --------------- Mon matos | Mon Feedback |
wolfflyter |
wolfflyter |
Deton@tor |
C'est pour utiliser avec des machines sur VMware Workstation 7 pour le moment mais j'avais envie de tester la version gratuite ESXi également. Pour les disques, tout sera sur le même (WesternDigital 2To SATAII) Sinon je pense mettre 2x4Go RAM sur la config. Message édité par Deton@tor le 13-04-2010 à 14:19:39 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
![]() Publicité | Posté le 13-04-2010 à 14:35:10 ![]() ![]() |
Deton@tor |
mrbebert |
D'après ce que j'ai cru comprendre, c'est surtout intéressant pour exposer du matériel spécifique à une VM.
|
wolfflyter |
Deton@tor | hum merci pour tous ces détails, je comprends mieux maintenant --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor | Je reviens demander votre avis avec la sortie du Phenom II X6. Quelle serait la meilleure association selon vous ? http://www.materiel.net/ctl/Proces [...] ition.html Message édité par Deton@tor le 03-05-2010 à 20:33:06 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
wolfflyter |
Deton@tor | Non je n'ai rien trouvé de précis malgré les xx PDF que j'ai lu --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Pour combien de VM ? |
Deton@tor |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ouais je pense pas que ça apporte gd chose alors |
wolfflyter |
Deton@tor | C'est des serveurs autonomes et je tirerais simultanément dessus avec un client (serveur oracle 9i, serveur WinCC et simulateur d'automate Step5/7 fait maison en C++ pour simuler des dialogues entre un SIGP et plusieurs API en temps réel. C'est de la haute dispo au niveau réseau et Base de données.
wolfflyter |
Deton@tor | Donc je reste sur du Intel quoi pour pas prendre trop de risques...
wolfflyter |
Deton@tor | Bah on l'utilisation pas ESX au boulot je crois, donc je vais pas acheter une licence pour faire mumuse à la maison --------------- Mon matos | Mon Feedback |
wolfflyter |
Deton@tor | Ouai mais je suis en train de voir qu'il n'y a pas encore de mobo µATX sur P55 en USB3.0 et SATA3.0 Par contre en Phenom II X6 il y a la MSI avec le chipset le plus gros chez AMD : 890GX avec SATA3.0 et USB3.0 pour quasiment le même prix... Aie aie aie... Edit. Oui j'ai oublié de préciser que ça sera dans une config SFF en µATX et Watercoolé Pour les intéressés, au niveau du reste de la config : Message édité par Deton@tor le 06-05-2010 à 22:33:19 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
blazkowicz | du X58 micro ATX a l'air quand même intéressant (même si consomme un peu trop) pour l'IOMMU et les slots ram en plus
|
wolfflyter |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | y a qqun qui a testé esxi le truc gratos (après je sais pas trop ce qu il "rend" derrière ça a pour but d attirer pour migrer ensuite sur plateforme vcenter payante |
Deton@tor | Récap intéressant : http://www.presence-pc.com/tests/v [...] AMD-512/8/ --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor | Ouai
wolfflyter |
Deton@tor | et les Phenom sur chispet AMD8xx aussi apparemment --------------- Mon matos | Mon Feedback |
wolfflyter |
Deton@tor | Oui mais c'est du Pro/server après... le X58 est le haut de gamme pour grand public chez Intel, idem pour le 890 chez AMD, c'est ce que je voulais dire. C'est clair que je me prendrais bien ça pour faire tourner mes 4 pauvres VM : Message édité par Deton@tor le 08-05-2010 à 00:13:49 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
wolfflyter |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installer Vista home sur intégrale ? | Probleme restauration acronis true image home 9, |
Windows vista Home Basic : 8gig de ram | [Topic Unique] Perfect Disk : le défragmenteur ultime |
Formater Vista Home pour XP Pro ou Vista Business | Meilleurs logiciels virtualisation / contrôle à distance |
virtualisation: perdu dans les produits microsoft | Raid 1 Logiciel sur Vista Home déjà installé |
CD XP Home unniversel ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] VIRTUALISATION (dans 2 ans at home ?) |