Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Probleme restauration acronis true image home 9,

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme restauration acronis true image home 9,

n°2794071
mayita
Posté le 21-07-2008 à 23:05:17  profilanswer
 

Bonjour:
 
J'ai fais une sauvegarde de mon dossier "mes documents" ( juste ça) parce que j'ai formaté mon disque dur, et au moment de le
rétablir j'ai mis l'option de le remettre dans le même cible d'origine, c'est a dire C:\...etc en ecrassant le nouveau "mes documents" ( puisque il y a rien après le formatage, je voulais donc avoir mes documents comme avant), j'avais dans les 20Go sauvegardes dans "mes documents" , quand j'ai réinstalle windows XP le disque C:\ faisait dans les 4Go, après la restauration de mon backup avec true image , il fait 24 Go c'est qui est normal, le problème est que je ne peux pas voir les fichiers restaurés ( "mes documents" donc) , je vois mes documents mais comme si je n'avais rien restauré....
Si jamais true image a fait 5 fichiers avec l'extension .tib, j'ai restauré les 5 par ordre, mais rien de rien :plaf: :plaf:
 
Si vous avez des idées, merci de me répondre.
 :hello:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 21-07-2008 à 23:05:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Probleme restauration acronis true image home 9,

 

Sujets relatifs
Problème multi écran avec media centerProblème démarrage sur batterie...
Problème touche [Ctrl] sous windows !!problème wifi avec net stop WZCSVC
Problème avec Window Media player.Probleme overclock sous vista
Probleme firefox apres MAJprobleme ADPREP
Plus de sujets relatifs à : Probleme restauration acronis true image home 9,


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR