Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  CD XP Home unniversel ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CD XP Home unniversel ?

n°2785739
slklite
Posté le 14-06-2008 à 11:26:04  profilanswer
 

Bonjour à tous, je viens vous voir car j'ai une petite question à vous poser.
 
Alors voilà, il y a quelques temps (environ 2 ans). Le cd de windows Xp Home (SP1) qui était fournit avec mon PC (Médion), ne marchait plus (rayures). J'ai donc emprunter un cd (XP Home SP2) à un ami (qui l'avait téléchargé) pour formater mon PC.
 
Je pensais que ce cd ne s'installerait pas avec ma clé, mais si en faite. je ne sais pas de quelle version il s'agit, mais il est formidable. Car j'ai un portable que je voulais formater aussi. J'ai essayé par curiosité avec ce cd, et miracle ça à marché. Windows s'est installé sans problème avec la clé d'origine (étiquette sous le PC)
 
Je viens faire appel à vous pour m'aider à identifier ce fameux CD de windows. Je voudrais le même pour Windows Xp pro. Je viens d'acquérir un portable d'occasion mais le vendeur, ne m'a pas donné le CD de windows car il m'a dit qu'a l'origine il ne l'avait pas.
 
Merci à tous pour vos éclaircissements.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2008 à 11:26:04  profilanswer
 

n°2785793
zoulou33
Posté le 14-06-2008 à 15:33:44  profilanswer
 

Bonjour
Achètes toi une version légale de Xp pro, fais vite car dans très peu de temps il en existera plus et surtout cela ne sera plus vendu.


---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  CD XP Home unniversel ?

 

Sujets relatifs
pc HP avec win xp home reinstallation login Owner !?!Mise a jour XP pro sp2
Windows XP Entreprise, une réalité?Problème Win XP : Peut etre virus ? peut etre svchost ?
Installation et activation Windows XPacronis 11 home
plusieurs bureaux (XP)Installation de Windows XP
Impossible d'installer XP... que faire ?XP SP3 Auto + Drivers
Plus de sujets relatifs à : CD XP Home unniversel ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR