|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] VIRTUALISATION (dans 2 ans at home ?) |
---|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 25-02-2009 à 10:28:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2009 à 12:21:16 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | il me semblait que le dernier vmware workstation supportait "une partie" de dx9 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Yes : "Support for DirectX 9.0c with Shader Model 2 3D graphics"
|
Profil supprimé | Petit à petit, on va arriver à faire quelque chose de bien avec ces moteurs de virtualisation. Virtual PC reste à la traîne Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2009 à 15:14:51 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 01-06-2009 à 15:25:13 |
![]() Publicité | Posté le 01-06-2009 à 15:26:37 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | oui après sur pour l instant c est qu une beta |
Profil supprimé | C'est ça le problème : Windows Virtual PC (beta) ne s'installe que sous Windows 7 selon ce que j'ai compris. Donc pour les utilisateurs de Vista, c'est râpé pour le moment |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Windows Virtual PC est une mise à de Windows 7 pour permettre la virtualisation de machines. Ce n'est plus un logiciel "à part" comme c'était le cas pour Virtual PC. |
Profil supprimé | Ce que je n'apprécie pas beaucoup avec vmware, c'est la floppée de pilotes virtuels et de services système installés sous l'hôte. Ca reste très stable, mais c'est perturbant pour un puriste comme moi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2009 à 15:53:49 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
jesaipacki | Salut les gars, j'ai installé VirtualBox de Sun pour émuler 7 RC.
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Les pilotes vidéos de quoi ? De ta carte graphique ? Non ça marchera jamais, tu émules une carte graphique, c'est pas ta vrai carte graphique qui est utilisée |
jesaipacki |
|
Batman-Fr powered by caféine | petite question, peut etre idiote à vos yeux...
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Faut que le soft de virtualisation permette l'utilisation des périphériques usb sur l'hôte mais sinon oui |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Je pense que pour réduire le disque, VirtualPC utilise directement le système de fichier qui s'y trouve. Et comme il ne sait pas gérer les système Linux, il est paumé. |
Silou78 | Il y a vOptimizer Freeware qui est efficace pour optimiser les disques virtuels. Mais il ne fonctionne que pour les machines virtuelles windows...
--------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2009 à 22:33:59 |
blazkowicz | et sous linux, ya pas des systèmes de fichiers qui supportent la compression? comme on faisait avec le 386 sous MSDOS 6.0 Ou compression depuis windows, via le système de fichier ntfs? y a-t-il des défragmenteurs et des outils semblables à contig pour linux? Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 20-06-2009 à 12:14:24 |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2009 à 13:41:33 |
Modération | Merci d'arrêter ce "démarrage de troll" sur Linux, et de revenir au sujet initial. |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | ça y est la version 3 de virtualbox de sun/oracle est dispo depuis qqjours en final
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 05-07-2009 à 20:11:09 |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 06-07-2009 à 13:18:24 |
Tuxerman12 | Déjà en natif, ati et nvidia corrigent (ou pas) des bugs tous les mois, alors en virtualisé ... faut par rêver, ce ne sera jamais ultra stable, ni performant. |
wolfflyter | nvidia c'est stable.
Message édité par wolfflyter le 06-07-2009 à 14:27:09 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Silou78 | Machine virtuelle pour surfer sur le Net: permet d'isoler le pc hôte physique de la connexion internet, c'est à dire réduire considérablement les possibilités d'intrusions --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
Tuxerman12 | On peut dire merci aux DVDs et aux Gigas de drivers qui sont stockés dans Vista.
|
Mona Soyoc Acrobate ridé | Et la virtualisation d'une machine sous Windows 95, quelqu'un a déjà essayé ? Avec Vmware Serveur, par exemple, au hasard |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |