|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] VIRTUALISATION (dans 2 ans at home ?) |
---|
![]() Publicité | Posté le 25-10-2009 à 20:13:51 ![]() ![]() |
blazkowicz | et dans c:\config.sys?
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | bon bah vmware workstation 7 est dispo |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Si vous voulez 25% de réducs dessus jusqu'à ce soir (ou demain je sais pas si c heure US) entrez ce code: workstation7beta |
Je@nb ModérateurKindly give dime | pk pas mettre directement sur ta carte normale ? |
Profil supprimé | Virtualbox, c'est assez complet (+ ou - des bugs). Support OS virtuels x64, USB sharing, virtualisation ICHxR, HDA, Intel Gigabit Ethernet toussa Message édité par Profil supprimé le 31-10-2009 à 12:38:38 |
![]() Publicité | Posté le 31-10-2009 à 12:37:01 ![]() ![]() |
moystard | En même temps, avec VMWare tu n'auras pas de miracle avec Direct X non plus, ça reste de la virtualisation. |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | bah à mon avis ça permet de pouvoir faire marcher des soft tel autocad
|
moystard | Ouais, je pense que ça doit être suffisant pour une utilisation simple d'Autocad. |
atchoum75 | Je me lance dans la virtu de WME. Message édité par atchoum75 le 09-11-2009 à 08:30:13 |
bird80 | Bonjour à tous,
Message édité par bird80 le 17-11-2009 à 14:06:13 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | quelle mobo (modele exact) et combien de disque dur
|
bird80 | Pour la CM : ASUS P5QL-CM et c'est du ICH10.
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | pour qqs heures encore 30% de reduc sur vmware workstation 7 |
xolth Ranx.. znort! | j'ai l'impression d'être tombé sur un topic de nolife.. (oh, un "musée" de machines virtuelles!)
|
xolth Ranx.. znort! | Ah oui, et connaissez-vous un comparatif des fonctionnalités vmware server vs. workstation? |
Je@nb ModérateurKindly give dime | C'est juste si tu veux migrer ta VM sur d'autres produits VMware, if faut qu'ils acceptent cette meme version (typiquement tu crées ta VM sur vm workstation et tu la migres sur ESX alors faut faire gaffe à ça).
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | http://www.virtualization.info/lab [...] eSVR10.pdf mais ça prend pas la v7 de wks et v2 de server. |
xolth Ranx.. znort! |
|
Leglandeur | |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Tu peux pas avoir Mac OS sur un PC |
Tuxerman12 | La solution standard c'est : du matériel mac, un os mac dessus et un logiciel de virtualisation genre vmware fusion pour virtualiser windows sur du mac. Edit: delete d'une partie de mon message. Message édité par Tuxerman12 le 09-01-2010 à 14:41:35 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | C'est sourtout que c'est illégal |
Tuxerman12 | Sans doute. Je n'ai pas lu le contrat de licence Mac. Message édité par Tuxerman12 le 09-01-2010 à 13:19:14 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | merci de pas faire mention de truc illégal ici |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
jesaipacki |
|
Leglandeur | On peut tout à fait achetez mac os dans le commerce Message édité par Leglandeur le 09-01-2010 à 17:54:49 --------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 09-01-2010 à 18:31:27 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Bon puisque l'autre glandeur ne le croit pas je l'invite à lire la licence de Mac OS X qui stipule :
|
asmomo | Eh ben, pas très vivant ce topic ^^ Je passe à 7 mais je suis réticent, c'est que je l'aime mon XP Du coup je l'ai transformé en machine vmware avec converter, mais j'utilise virtualbox pour la lire. Je vais peut-être la convertir en vdi plus tard, j'ai fait comme ça car pour passer d'une machine physique à une vdi ça avait l'air plus compliqué, alors que là c'était direct. Enfin non maintenant que j'y pense, ça n'a pas marché, j'ai dû faire un backup acronis, et convertir ça Bref, mon windows n'a pas trop aimé le changement, normal, une ptite réparation et c'est reparti (ça devait au moins être sa 10ème, j'ai toujours gardé le même en changeant de matos). ça a l'air de marcher au poil, bon j'ai pas essayé de lancer crysis non plus, le but est plus d'avoir une référence pour refaire à peu près la même install sous 7, faire fonctionner mon vieux scanner une fois de temps en temps, ce genre de choses. Peut-être que ça pourrait même m'aider à passer à Linux aussi, de voir que je peux toujours émuler mon rassurant windows en cas de besoin ^^ Une question pour ceux qui utilisent virtualbox, comment avoir une résolution d'écran wide ? Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 26-02-2010 à 11:56:41 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé |
|
asmomo | J'ai déjà installé ces trucs mais j'ai pas compris quoi en faire (à part que ça a activé la capture de la souris, ou plutôt la non capture).
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Les compléments peuvent implémenter un driver moins basique que celui par défaut.
|
belmondo |
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Sur 2008 R2 RC c'était activé en fait |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installer Vista home sur intégrale ? | Probleme restauration acronis true image home 9, |
Windows vista Home Basic : 8gig de ram | [Topic Unique] Perfect Disk : le défragmenteur ultime |
Formater Vista Home pour XP Pro ou Vista Business | Meilleurs logiciels virtualisation / contrôle à distance |
virtualisation: perdu dans les produits microsoft | Raid 1 Logiciel sur Vista Home déjà installé |
CD XP Home unniversel ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] VIRTUALISATION (dans 2 ans at home ?) |