|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] VIRTUALISATION (dans 2 ans at home ?) |
---|
![]() Publicité | Posté le 08-05-2010 à 01:19:56 ![]() ![]() |
blazkowicz | il faut faire gaffe chez AMD, je crois que c'est 890FX uniquement et pas 890GX |
Deton@tor | Oui, surtout en µATX ça complique beaucoup la chose. Je finirais bien par trouver Pour le 890 oui, c'est ce qu'on m'a dit ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t7434248 Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 08-05-2010 à 12:38:56 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Deton@tor |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | http://blogs.technet.com/b/virtual [...] otefx.aspx
|
wolfflyter |
Silou78 | VMware Player semble aussi utiliser l'accélération de la carte graphique.
Message cité 1 fois Message édité par Silou78 le 19-07-2010 à 22:50:46 --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
![]() Publicité | Posté le 20-07-2010 à 00:41:47 ![]() ![]() |
Deton@tor | Déjà le IOMMU doit aider à la réactivité des périph (latence, etc.) non ? Bon allez je retourne sur mon Q9400 et ma VM de dev, le chef va revenir de réunion là Message édité par Deton@tor le 20-07-2010 à 09:42:56 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
mrbebert |
Dans le dispositif de nVidia, il me semble que la carte vidéo est directement accédée par la VM (tu y installes les drivers nVidia directement), d'où les performances habituelles. Je ne crois pas que ce soit le cas avec VMWare Player |
Silou78 | Effectivement ce n'est pas le cas avec VMWare Player. --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
Deton@tor | J'ai un problème avec VMWare Workstation 7.0 je ne sais pas si ça gêne que je poste ici ? Sinon j'enlèverai ma question...
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
mrbebert | Je vois pas comment VMWare pourrait savoir si un bloc du "disque dur" est libre ou non. Une fois alloué, même si l'OS guest le libère, il ne prévient pas VMWare |
Silou78 | mrbebert> Tout à fait, VMWare ne sait pas que l'OS Guest a libéré un bloc du disque dur virtuel.
--------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
Deton@tor | Ah non je ne connaissais pas cette option, je vais voir de ce pas --------------- Mon matos | Mon Feedback |
wolfflyter |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Non, Hyper-V Server et Windows server 2008 core n'ont rien à voir (l'un est gratuit, l'autre est payant, et ce n'est qu'une saveur de windows 2008).
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | super merci bien |
Deton@tor | Bon j'ai lancé le truc pour préparer au compactage mais ça prend pas mal de temps. ça va assez vite pendant 5min pour arriver à 90% environ puis sa se fige et ddur qui gratte à fond. Je l'ai laissé tourner tout seul toute la soirée et en rentrant je vois un beau message d'erreur sur des dll windobe et le vmtool qui s'est mis en erreur.
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Silou78 | En fait la préparation au compactage créé un fichier dans lequel sont écrit des "0" jusqu'à remplir tout l'espace libre du disque virtuel (fichier qui est immédiatement et automatiquement supprimé dès que tout le disque a été rempli).
Message édité par Silou78 le 25-07-2010 à 10:53:26 --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
Deton@tor | Oki merci pour ces réponses --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor | Pour le CPU moi je suis toujours parti du principe que pour travailler correctement il faut associer au minimum 1 cœur par VM, à tort ou à raison... Donc perso c'est le nombre de cœurs qui prime sur la fréquence du CPU. Message édité par Deton@tor le 26-07-2010 à 17:31:20 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor | Oui tu as plus de souplesse en gros, c'est pour ça que je reste dans cette optique plutôt que la puissance brute. Il y a d'autres choses qui ont + d'impac selon moi comme les ddurs. --------------- Mon matos | Mon Feedback |
wolfflyter |
Deton@tor |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
Deton@tor |
wolfflyter |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ouais, après à voir ton besoin mais sur du 6 coeurs, tu met bien 15 VM dessus mini (à moduler en fn du type de machine biensûr). |
Deton@tor | Oui mais après il faut aussi regarder l'optimisation des applis qui vont tourner dessus. Certaines appli fortement optimisées Intel tourneront mieux sur un Quad Intel qu'un X6/Opteron. Idem pour les chipset/plateformes, si on veut vraiment tirer au maximum le rendement de la machine il y a un peu de boulot mine de rien que ça soit au niveau soft que hard. --------------- Mon matos | Mon Feedback |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |