|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] VIRTUALISATION (dans 2 ans at home ?) |
---|
Deton@tor | Reprise du message précédent : --------------- Mon matos | Mon Feedback |
![]() Publicité | Posté le 26-07-2010 à 22:00:56 ![]() ![]() |
mrbebert |
C'est toujours pareil : tout dépend de ce que font les VMs |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | si pas de domaine et tu veux admin à distance faut configurer les permissions vi hvremote par exemple |
Je@nb ModérateurKindly give dime | active le par feu ? |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | j'ai essayé de mettre l'administration à distance avec le parefeu activé ou désactivé
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | ouvre le firewall avancé tu trouveras |
![]() Publicité | Posté le 23-08-2010 à 19:45:14 ![]() ![]() |
Deton@tor | Hello, Quelqu'un a virtualisé OpenSolaris en dernière version sous vmware ? Edit: bon ça va mieux après un petit reboot Message édité par Deton@tor le 23-08-2010 à 20:21:17 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor | Bon je re-reviens J'ai installé exactement la même vm au boulot et à la fin de l'installation des vmtools j'ai ce message d'erreur : Sachant que je n'ai pas le dossier 7.4 : Et sachant que je ne suis pas relié à internet au boulot sur les machines de dev. Une idée Edit : Vmware workstation 7.1 + OpenSolaris 2009-06 Message édité par Deton@tor le 24-08-2010 à 10:03:45 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor | Bon je m'auto-réponds --------------- Mon matos | Mon Feedback |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
wolfflyter |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | j'ai créé un compte sur 7 nommé Administrator ( le nom du compte de base d'hyper-V ) et là ça marche
|
wolfflyter |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | comment ça? la session ouvert sur le serveur, tu veux dire ouvrir betement une session dans hyper-v? sinon j'arrive aussi à administrer hyper-v à partir de ma seconde machine sous seven ( avec MMC ) Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 24-08-2010 à 18:03:23 |
wolfflyter |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Perso je t'ai donné ce lien : http://code.msdn.microsoft.com/HVRemote et en 5 lignes de commandes tu avais accès au serveur |
Je@nb ModérateurKindly give dime | nop |
wolfflyter |
Je@nb ModérateurKindly give dime | tu peux rdp ta machine virtuelle directement |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | donc cette limitation viens juste d'hyper-v manager, pas de la virtualisation d'hyperV? Message édité par dark oopa le 31-08-2010 à 14:42:08 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | bon, j'ai essayé sur la deuxieme VM et malhereusement je suis toujours bloqué à 16 bit |
wolfflyter |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | toutes xp pro SP3 en VM Message édité par dark oopa le 31-08-2010 à 14:50:02 |
wolfflyter | ca serait que l'expérience utilisateur ne serait pas activé ?
Message édité par wolfflyter le 31-08-2010 à 15:01:01 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
wolfflyter |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |