| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows| Auteur | Sujet : [Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows |
|---|---|
veryfree | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2003 à 00:02:39 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
veryfree |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | pourquoi Mozilla est dans les Client IRC --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://syn.sourceforge.net/
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | sinon,personne ne connais un bloc note capable (comme Win32Pad) d'afficher les url en "cliquable" dans des TXT ou autre mais en Libre?
veryfree |
|
Publicité | Posté le 30-06-2003 à 15:38:08 ![]() ![]() |
arf --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
veryfree |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | mouher,c'est plus un outil Hexa et petit programmation que un bloc note --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | la preuve,tu polue ton propres topic avec des smileys... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
veryfree |
|
bah,fallait t'empecher...
bah,j'aime pas --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
greg2000 | "MeuhMeuhTV: http://usuarios.lycos.es/jlut/Bovin/"
|
Janfy Observateur |
|
ceyquem E falso sequitur quodlibet | éditeur de TeX GNU/GPL :
|
veryfree |
veryfree |
|
ceyquem E falso sequitur quodlibet |
|
veryfree | jl ai ajouté |
Janfy Observateur | Existe t'il un gestionnaire de téléchargements style Download Accelerator en gratuit, sans pub, sans spyware ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | c'est genial,mozilla n'est toujour pas un naviguateur |
Star Downloader,note que le topic est jamais bien mis a jour... donc,dans 1 an,il l'ajoutera PEUT ETRE a la liste |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | JerryCrazy > pas besoin d'en rajouter une couche à la moindre occasion --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
veryfree |
|
veryfree | la liste a été mise a jour , mais quel idée de faire 56 navigateurs differents aussi hein |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | T'as oublié syn comme éditeur texte Message édité par antp le 04-07-2003 à 22:35:45 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nikolai | TYPSoft ftp server il est pas libre aussi ? --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | On dirait, en effet
Message édité par antp le 04-07-2003 à 22:38:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Janfy Observateur |
Merci |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
TheSeb theREALseb |
C celui que j'utilise et c vrai qu'il est simple et rapide à configurer. --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
veryfree |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Antivirus : AVG AntiVirus http://www.grisoft.com/
bobricard Ah bah ouais mais bon ! | Je viens de faire une recherche sur virtualdub dans le forum, je suis étonné de ne pas le voir cité dans ce topic.
--------------- Si tous les cons pouvaient voler..., et bien moi j'essaierais d'être con. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle version de windows choisir ? | Microsoft enverait un virus au utilisateurs de Windows XP cracké ? |
| acceder au dd linux de windows ? | En ligne de commande commen interroger un serveur SMTP ? (windows) |
| Le melleurs anti virus et firewall selon vous (pour windows XP). | problem windows update / win 2000 |
| Windows Update marche plus ? | probleme avec l'explorer de windows... |
| Problème avec Windows Media Player | windows XP et DOS ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows | |