| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows| Auteur | Sujet : [Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows |
|---|---|
bagu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2008 à 09:57:06 ![]() ![]() |
djobidjoba | NetMeter : un logiciel pour surveiller l'activité réseau CrimsonEditor : un éditeur de texte à la ultra-edit CCleaner : logiciel de nettoyage windows je ne l'ai pas vu mais il y a aussi Picasa un logiciel pour ranger les photos Screamer radio, un logiciel de réception de radio Message édité par djobidjoba le 19-10-2008 à 10:23:20 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2008 à 19:02:09 ![]() Y a quoi de bien comme client FTP, à part cette merde de Filezilla ? |
blackhawker IWH and almost anywhere |
blackhawker IWH and almost anywhere | aucun souci avec Filezilla 3.1.5 sous Linux, et avec la 3.1.4 sous Vista --------------- création de site - photo |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2008 à 20:30:03 ![]() Pour ma part j'ai toujours eu des soucis avec Filezilla, quelle que soit la version. |
moystard | Avec filezilla mon seul soucis c'est le fait de ne pas parvenir à télécharger certains fichiers pour une raison inconnue alors que cela marche parfaitement sur d'autres clients ftp. |
weed |
|
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 22:13:54 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | J'utilise FileZilla depuis plusieurs années et il ne m'a jamais posé problème, j'en suis très satisfait --------------- |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2008 à 00:06:03 ![]() |
ANViL yep...definitely ♫ |
Message édité par ANViL le 09-11-2008 à 19:55:39 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2008 à 18:17:56 ![]() drapal |
vincebdx | Dans la catégorie capture et encodage video : http://www.clubic.com/telecharger- [...] demux.html
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ultrafxp ça a été racheté par une autre boîte, et le soft n'est plus gratuit --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mayo__ Le père Noël n'existe pas ! |
mancasters69 |
--------------- Coraggio |
igarimasho | Quelqu'un utilise cwrsync? Pas de problème particulier concernant ce portage de rsync? |
JL35 | Pour ceux qui programment dans un langage qui ne donne pas accès au presse-papier Windows, clip.exe qui se lance en ligne de commande, et qui permet de copier un fichier dans le presse-papier, ou de copier le contenu du presse-papier dans un fichier: http://www.wordstar2.com/modules.p [...] _-_Utility (clic sur "Download this file Now!" )
Message édité par JL35 le 03-12-2008 à 21:34:12 |
JL35 | Et pour les bricoleurs, un éditeur Hexa sympa en freeware XVI32: http://www.chmaas.handshake.de/del [...] /xvi32.htm
Message édité par JL35 le 22-12-2008 à 18:40:14 |
fougnac | En parlant de site qui regroupe et traque de bons freeware, mon favori :
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Vous recommandez quel logiciel de gravure gratuit ?
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
moystard | InfraRecorder fonctionne parfaitement chez moi, jamais eut aucun soucis! Je l'utilise depuis un petit moment déjà et j'en suis pleinement satisfait! |
koskoz They see me trollin they hatin |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Le lien pour GimpShop dans le 1er post est foireux
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pour redimensionner des images un truc me manque dans les différents softs que j'ai testés (XnView, paint.net, XnView, photofiltre)
Je voudrais pouvoir voir et modifier le ratio largeur/hauteur. Message édité par antp le 01-03-2009 à 14:59:44 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DMSilencer | Pour afficher des photos qui défilent dans une petite fenêtre sur mon bureau j'utilise le soft gratuit Yahoo Widget et le widget Picture Frame.
|
_probleme_ | pour lire des pdf : Sumatra PDF
--------------- feedback |
giHefca occupé à ne rien faire |
_probleme_ |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 14:22:17 ![]() peut être cité, mais pas en 1ere page :
|
Ex-Floodeur La Source | Pour remplacer Nero vous conseillez quoi ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2009 à 11:36:58 ![]() C'est ce que j'utilise et ça fonctionne très bien |
Ex-Floodeur La Source |
ngkreator | Je viens de découvrir Ketarin après avoir cherché un script perl pour trouver les setups des dernières versions des logiciels que je garde sur mon réseau. Je crois qu'il a été fait par l'auteur de CDBurnerXP. Donc comme vous l'aurez compris, il télécharge sur demande (ou au démarrage) les dernières versions des setups sur Filehippo et sur d'autres sites avec des regex possibles (pas encore testé).
Message édité par ngkreator le 12-04-2009 à 13:23:19 |
spence foxtrot ^^ | bonjour!
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle version de windows choisir ? | Microsoft enverait un virus au utilisateurs de Windows XP cracké ? |
| acceder au dd linux de windows ? | En ligne de commande commen interroger un serveur SMTP ? (windows) |
| Le melleurs anti virus et firewall selon vous (pour windows XP). | problem windows update / win 2000 |
| Windows Update marche plus ? | probleme avec l'explorer de windows... |
| Problème avec Windows Media Player | windows XP et DOS ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows | |