| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows| Auteur | Sujet : [Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows |
|---|---|
Titalium | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 12:03:49 ![]() ![]() |
Aschrack Vive Pen² |
SpamPAL qui je croyais être sous licence gnu open source etc... mais finalement non (pis en freeware mailwasher version 2.x si jme souviens bien)
Message édité par Aschrack le 30-06-2004 à 12:52:24 --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Aschrack Vive Pen² | k, ayant lu
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
veryfree | dite ca vous parait louche ca:
|
antp Champion des excuses bidons | bah ça n'a pas l'air normal en tout cas --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
veryfree |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Slowview n'est plus développé. Apparemment, son auteur se concentre sur un autre projet similaire mais en shareware.
Message édité par hpl-nyarlathotep le 01-07-2004 à 14:30:51 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
antp Champion des excuses bidons | Maintenant j'utilise XnView. Avant il était assez lent sur ma machine, mais il s'est bien amélioré, et je le trouve mieux que IrfanView que j'utilisais jusque là.
Message édité par antp le 01-07-2004 à 14:39:47 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
hpl-nyarlathotep I failed in life | J'utilise aussi XnView. Très bon.
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 14:43:18 ![]() ![]() |
babaorum | j'ai pas accroché xnview, j'utilise ifranview, mais bon c'est kiff kiff |
darfy |
|
veryfree | je m'occupe de ca |
gchauvel | il manque foxmail dans les clients mail: je l'adore |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Puisqu'on parle de client mail, on pourrait ajouter ce lien pour Sylpheed-Claws sous Windows:
Message édité par hpl-nyarlathotep le 10-07-2004 à 16:21:17 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Mjules Parle dans le vide |
malheureusement, il n'ets pas libre --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
on en a déjà parlé de foxmail mais n'étant pas libre il n'est pas dans la liste.
Message édité par randolf le 10-07-2004 à 16:35:19 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Mjules Parle dans le vide | un freeware n'est pas un logiciel libre !
Message édité par Mjules le 10-07-2004 à 19:33:42 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
|
gchauvel | je le sais très bien et si tu prends la peine de me relire je fais bien la différence.
Message édité par gchauvel le 10-07-2004 à 19:36:59 |
cinezone | Dans les managers de téléchargements, vous pouvez mettre http://www.leechget.net/fr/ je suis en train de le tester il a pas l'air mal le petit. |
antp Champion des excuses bidons | il est gratuit pour usage personnel uniquement Message édité par antp le 10-07-2004 à 23:14:57 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Je l'utilisais quand j'étais encore sous win98se. Ca plantait parfois (BSOD) mais c'est sûrement réparé maintenant. J'aime bien l'explorateur ftp intégré que Net Transport a aussi entre autres choses. Mais ni LeechGet, ni Net Transport ne sont plus totalement des gratuits. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Kaleus | C'est clair que le screenshot chie pas mal, quand je l'avais testé (doit bien faire un an) c'était pas comme ça, les fonds étaient bien transparents |
|
HAL Pas un jour sans un but |
Message édité par HAL le 11-07-2004 à 00:41:59 |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
cinezone | Quelqu'un peut me dire si The Gimp est plus lourd que Photoshop 7? |
antp Champion des excuses bidons | Ça dépend ce que t'appelles "lourd" |
cinezone | Par lourd, j'entend les ressources système que ça prend.
|
Mjules Parle dans le vide | vu, c'est pas vraiment fait pour coder à la main ; c'est plutôt un wysiwig --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
antp Champion des excuses bidons | Si tu tapes le code autant prendre un simple éditeur texte, non ?
Message édité par antp le 11-07-2004 à 13:41:35 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cinezone |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Mjules Parle dans le vide | il fait la correction des erreurs en cours de frappe et la vérifiation du code ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
cinezone | Pour la complétion du code je crois que ça doit être possible, regardes sur cette image: http://scintilla.sourceforge.net/SciTEImage.html
Message édité par cinezone le 11-07-2004 à 14:20:44 |
cinezone | Si tu trouves pour l'auto completion dis le moi parceque il y a tellement d'options que je le trouve pas. A moins que ça n'existe que pour certains langages (et php/html/css en font pas partie) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle version de windows choisir ? | Microsoft enverait un virus au utilisateurs de Windows XP cracké ? |
| acceder au dd linux de windows ? | En ligne de commande commen interroger un serveur SMTP ? (windows) |
| Le melleurs anti virus et firewall selon vous (pour windows XP). | problem windows update / win 2000 |
| Windows Update marche plus ? | probleme avec l'explorer de windows... |
| Problème avec Windows Media Player | windows XP et DOS ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows | |